Est-ce que je peux tenter un overclokage avec un i5 4670 à 3.40GHz et une GTX 770 ?
Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 17 mai 2014 à 17:30:40 Avertir un administrateur
@MrVania
"je vais quand même payé 20euro de plus pour 4 go"
Sincèrement en terme de composant informatique, c'est rien.
Sinon le jeu tournera en Ultra.
D'acc merci a toi !
J'en reviens toujours pas de l'enculade faite aux joueurs Xbox One et PS4.
Je suis tombé la-dessus hier
Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 17 mai 2014 à 14:27:21 Avertir un administrateur
@ecclesiaste0160
Donc pourquoi des cartes de gammes différentes ont des prix similaires ?
Tu veux en venir ou,le haut de gamme sur PC,est connu pour couter très chère,alors que la gamme comprise dans la moyenne est très proche
A l'heure actuelle ils font payer 200boules de plus,pour 15/20% entre une R9 280X et une 780TI
Si t'a un CPU qui suit,R9 280X,7970ghz édition,gtx770,7950 le reste c'est pour jouer à qui à la plus grosse
Perso j'ai les moyens de prendre une 780TI,j'en voit aucune utilité
-prix
-trop faible différence
-I5 surtout à stock avec cette carte est débile(trop charger en cuda cores
A contrario par contre!!taper dans le 150euros et moins niveau carte graphique style 7770ghz édition,gtx650,n'est pas rentable(hormis petit budget)
Je suis ok avec la personne qui dit que différentes cartes graphique se compare avec le meme processeur
Pas d'accord avec la personne qui dit que le jeux ne tournera pas chez certains,ont n'est plus en 1998,si le jeux ne tourne pas un minimum,c'est que le PC n'est pas fait pour jouer tout simplement
Par contre qu'il ne tourne pas comme il faut par rapport à la puissance du PC,là y à des chances
après les cartes sont pas si chère que sa hein car si je me souviens bien j'ai cru voir sur ma r9 290 170 euros de TVA je crois que c'été sa
A votre avis Watch dogs sera bien compatible 3dVision?
il le serra surement mais aie aie j'ai peur pour les fps quand on voie qu'il faut une 780 pour le faire tourné en ultra ou une 780 ti chez plus les fps risque de tomber avec la 3d
Estragon03 c'était prévisible,et je vais meme aller plus loin!
je suis convaincu que les version 360,PS3 et PS4,one seront kif kif
C'est un jeux pour PC depuis le départ
Niveau architecture les nouvelles consoles ne sont pas tailler pour,et selon moi c'est pas la partie graphique qui leur à poser soucis mais la gestion de la physique,gestion de la ville,tous ce qui incombe à la partie CPU
Et quand ont fout du AMD issue de l'architecture FX faut pas s'attendre à des miracles
Après le jeux sera certainement agréable
Je me posais cette question parce que j'ai le profil du jeux sli dans mes drivers mais pas celui du 3dvision
Oublie la 3D tu peux miser sur un SLI de 780TI sinon
Nomadsoulreaver un petit article que j'avais trouver super intéressant sur le fonctionnement de la ps4 XD a lire serieusement
http://www.dualshockers.com/2014/04/02/how-infamous-second-son-used-the-ps4s-8-4-5-gb-of-ram-cpu-and-gpu-compute-to-make-our-jaws-drop/
Tu comprendra que infamous second son la met déjà a terre niveau puissance de calcule
J'ai un sli de Gtx 770 suffissant je pense pour de la 3d en 1080p mais j'ai pas l'ecran juste ma télé pour sa mais c'est moche
Salut les mecs,
Voici la config que je reçois la semaine prochaine:
i7-4770
8 Go de RAM
GTX 780
Je fais tourner les derniers jeux à combien de fps en moyenne?
Merci
Ultra 60 fps pas besoin de demander, on sait c'est qu'on commande quand même
+1 Terrank
Broolika la config que tu vas avoir moi perso j'apelle sa comme "The beast"
Le mélange entre un I7 4770 et une GTX 780 c'est hallucinant !
Ma R9 290 l'attend de pied ferme !
les mienne aussi :D liquidsnake 77
Hello les gamer,
Je possède un :
- cpu : i5 2320 quad core 3.0ghz, un peu just^^
- gpu : nvidia GTX 660 également
- résolution écran : 1.600 x 900
voila, à vos avis ?
Sa passe en high sur ta reso kikykioko