Bon bah je vous remercie étant donnée que j'avais déjà précommander Watch Dogs j'ai plus qu'à acheter la barrete alors
C'est quoi ta résolution d'ecran?
Probleme GPU ? c'est quoi ça ?!
Mais non pourquoi t'as pas posé la question avant de précommander !
Il y a des risques de le GPU ne passe pas quand même.
Learchusfull--> Bah sérieusement je sais pas trop comment savoir mon pc portable est un 15.6 pouce apres je sais qu'il est LED
"Probleme GPU ? c'est quoi ça ?!"
Le GPU (processeur graphique) c'est ta GT 540M, il y a des risques que c'est pas suffisant pour le jeu.
Grey-Kangaroo--> bah je sais pas trop j'ai juste posé la question comme ça au cas ou ^^
J'espère pour toi qu'il tournera au moins à 30 IPS, en dessus c'est la catastrophe !
Wops... En dessous.
Grey-Kangaroo--> www.jeuxactu.com/watch-dogs-la-configuration-pc-de
voilee-par-ubisoft-92124.htm
sur ça ils disent qu'elle fait parti des carte graphique comptible
@Grey-Kangaroo
Les benchs de CG sont presque toujours fait avec un CPU très haut de gamme justement pour ne pas pénaliser la CG lors du test.
Du coup en changeant le CPU pour plus petit, les perfs ne peuvent qu'être plus basse.
Si des cartes de gamme différente ont des prix similaires, c'est par ce que certaine cartes sont OC et utilisent de la mémoire de meilleure qualité. Donc "ex au hasard" :une Gigabyte HD 7850 OC vaux le prix d'une sapphire 7870 de base.
lol je predis des milliers de topic avec comme mention "mon jeu ce lance pas! ou encore mon jeux rame! ou encore ubisoft ne savent pas dev un jeu
sinon les jeux que tu a dis comme AC4 ou en titanfall tu dois jouer en low car je les es test sur un 520 et c'est injouable :/
donc je pense que c'est mort :/ pour toi dsl :/
Deeroy-> je vais avoir du boulot oui
deeroy69--> nan ptdr je joue en High/medium surtout TITAN FALL j'ai mis toutes les caractéristique en élevé et je joue parfaitement ^^
Grey-Kangaroo Voir le profil de Grey-Kangaroo
Posté le 17 mai 2014 à 17:03:19 Avertir un administrateur
"j'avais pas l'utilité d'acheter 4 go de ram en plus"
Bah si ta mobo à quatre ports mémoire, tu achète simplement une barrette à 2Go et basta, en plus cela coûte trois fois rien.
je vais quand même payé 20euro de plus pour 4 go (1600mhz) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138157.html
Avec
1080p
R9 280 X MSI
I5-3550
8 go de RAM
Le jeux tournera en quoi a peu près ?
J
lol learch deja que c'est l'orgie sur le forum mdr! courage learch tu profitera de watchdogs une fois la vague passer mdr!
@ecclesiaste0160
Non mais c'est aussi ridicule car c'est même pas arrondit, par exemple t'as une carte ou c'est exactement 67 IPS, ils auraient du encore foutre les décimales cela aurai été encore plus drôle.
Et justement tout le monde n'as pas de CPU très haut de gamme, c'est pour cela que c'est inutile.
C'est plus simple et mieux de dire si les 60 IPS constant sont possible ou pas.
@tsunadecimo
Toute les cartes graphique (enfin pas celles avant 2004 quand même) sont compatible, la vraie question est combien d'IPS elle pourront afficher en jeu.
Tu peut très bien avoir par exemple une GT 210 qui lance le jeu mais qui l’affiche à 14 image par secondes.
@MrVania
"je vais quand même payé 20euro de plus pour 4 go"
Sincèrement en terme de composant informatique, c'est rien.
Sinon le jeu tournera en Ultra.
Grey-Kangaroo--> OK dac j'vais y prêter attention alors ^^ Merci
Est-ce que ça change quelque chose ça
Nvidia Geforce GT 540M up to 2741 MB TurboCache