Ah voila j'ai retrouvé! Radeon HD 7850 OC - 2GO
A votre avis :
Core i7
GT 630m 1go
8go de ram
Il y aurai moyen, même en low ? J'ai vraiment pas envie de le prendre sur PS3 ... Et financièrement je ne sais pas changer de pc
Désoler Sickness mais ta config passera pas , une cartes graphique intégrer c'est juste pas possible
Nexusse91 alors je dirais moyen avec une ou deux option en high je pense
Sickness Désolé pour toi tu pourra pas jouer convenablement même en low :/
Ok au moins c'est clair... Pas grave j'attendrai ma nouvelle config.
D'ailleurs si vous avec une bonne CG à me conseiller...
Merci de ta rep . Et du coup tu pense que les graphisme ps4 seront simillaire que en moyen? Car j'hesite sur quel support me le prendre
Salut tout le monde , j aimerais avoir votre avis sur la quantité de Vram que pourrait utiliser ce jeu en ultra j ai un sli de 760 zotac amp édition donc 2gb de vram j ai peur d être juste ace niveau ( sinon j ai 12 CB de ram et un I7 930 watercooler OC a 3.3ghz) Merki d avance !
bah ça dépend aussi de l'affichage, la résolution , nombres d'écrans non?
Je joue sur un moniteur en 1920 par 1080 120hz
Si le 3570k est oc a 3,9ghz,y a 3cores a cette fréquence et le dernier a 4,4ghz.Puisque cela s'ajoute si le mode turbo est activer ds le bios.Ca m étonnerait que cela soit stable.Dans ts les cas,le mode turbo ne concerne que 1core,c est utile sur les jeux doubles cores,pour le reste aucune utilite
Bastouille t'inquiete pas 2 go suffissent en 1080p
bastouille je pense que 3 gigas aurait été préférable
Euh ... J crois qui?
Le jeux demandera certainement 2giga de vram.Un sli de 760 c est bon,car zotac doit porter ces cartes a 256bits,et ps 192bits comme sur certaines,récemment sorties
moi et game gpu
Оптимальные voulant dire optimal ont trouve 3076 recommandée(780 ti etr9 290x)
source en bas de page http://gamegpu.ru/preview-gamegpu/preview-watch-dogs.html
Bastouille t aura Ps de soucis,puisque la bande passante suivra
@nomadsoulreaver
perso j'ai un i5 3570K oc a 3.7 couplet avec un watterblock jet c'est relativement stable pour moi ^^
En effet je suis plutôt content de ces cartes mais attention au problème de chauffe en sli j ai du rajouter un ventilo 120mm sur la tranche des cartes sinon je prenais du 100 degrés en charge !
Bizard avec mon sli de gtx 770 je dépasse pas les 80 degrer en charge avec les ventilo sur 60% si je met plus sa devient bruyant elle sont oc a 1306mhz/8ghz
Bastouille t aura Ps 120fps,par contre surtout si tu fous ultra.C est quoi ton boitier?tu les as oc?car c est enorme