@touchscreen974
"perso j'ai un i5 3570K oc a 3.7"
Ton overclock est trop faible, en outre tu n'as rien gagné et comme dit avant avec un collègue tu peut monter sans problème jusqu'à 4.20GHz sans toucher au voltage.
Salut Larch (ou les autres d'ailleurs )
Bref, j'avais déjà fait mon petit "diagnostic" mais je ne me souviens plus de comment je vais faire tourner le jeux. j'aurais donc aimer que l'on me redise si ce n'est pas trop demander
bref, voilà ma config :
Processeur : Intel Core i7-4700MQ CPU 2.40 GHz
Processeur graphique : GeForce GT 740M
Résolution : 1600 x 900 60Hz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1
Ram : 8go (2x4)
Voilà, je sais pas si vous avez asse d'infos.
merci de votre réponse
3,7ghz pour un 3570k c est rien du ts
En fait sur les zotac l expulsion de l aire chaud ce fait vers l intérieur de la tour et j avais un ventilo devant mes carte qui soufflait dessus donc j ai mis ce ventilo dans l autre sens et avec le 120 sur la tranche je dépasse pas les 81 avec le core clock a +50mhz
@nomadsoulreaver
"3,7ghz pour un 3570k c est rien du ts"
Owais et d'autant plus que le Turbo Boost est déjà d'office à 3.80GHz...
@MisterMe_49
Salut c'est bon pour du Medium.
c'est le max que j'arrive a le faire montée ^^ mais pour du 4.2 faut obligatoirement passé part le bios non ou ? car perso avec le mode turo etc dans mon bios le max c'est 3.7 pour moi
Touchscreen on a le meme cpu et je t'assure que le 4.2ghz tu peux l'ateindre sans meme augmenté le vcore , au contraire je l'est baisser chez moi et je tien cette fréquence stable
Mon boîtier c'est un alienware aurora ( oui je sais j ai honte mais je vivais dans l ignorance à l'époque ou je l ai acheté ) il était ventiler de manière à expulser l aire chaud par l arrière vu que c était comme ça que tournais mon précédent sli ( 460 1gb)
@momo25200
moi j'arrive pas a allé plus loin sans touché au vcore sinon le max c'est 3.7 que ça soir dans le bios ou avec oc genie :s
"mais pour du 4.2 faut obligatoirement passé part le bios non"
Oui et d'ailleurs il faut toujours passer par là quand tu overclock, car si tu merde dans la configuration de ton overclock c'est beaucoup moins dangereux pour les composants.
Après c'est pas compliqué, tu bouge le Core Clock de 3.50GHz à 4.20GHz tout en veillant que les profils d'économie d’énergie soient activé pour éviter qu'il mouline constament à 4.20GHz et c'est basta.
http://i.imgbox.com/bYHm9w0o.jpg pour info
@Grey-Kangaroo dans le bios c'est bloqué a 3.7 dans mes réglage ^^
ok merci beaucoup Grey-Kangaroo
Médium c'est à dire à la moitié de sa "performance" totale c'est ça ?
Salut tous le monde je voulais savoir si je pourrai tourner le jeux
j'ai un i5 3330
une gtx 760 oc 2Go
6.2go de ram
merci =)
oui ça passe tranquille
Medium c'est pour les paramètre a appliquer au jeux visuellement sa correspond surement a de la ps4
Ok ba ca me suffit, merci beaucoup pour l'aide
@touchscreen974
C'est quoi ta carte mère ?
@MisterMe_49
Euh... Si on traduit, oui ca veut dire plus ou moins cela.
Jai une MSI h61m-p20 g3
@Touchscreen974
Ah mais cela explique tout, pourquoi t'as prit cette carte mère ou un processeur déverrouillé ?
Tu sais le 3570K n'est pas plus performant que le 3570, la seul différence entre les deux c'est que le 3570K peut être réellement overclocké mais à condition qu'il soit installé sur une carte mère avec le chipset Z77.