Bonne nuit!
"... à moi le titre de 1er configurateur de JVC"
Woh oh oh, et moi alors je compte pour du beurre ?
Bref, Good Night mate !
Félicitation Learch pour ta nomination.
Bon par contre, c'est décidé, Watch Dogs, ça sera en 1080p et pas en 4K. Trop contraignant encore...
Salut à tous!!! je poste ma config même si je pense qu'elle a peu de chances de faire tourner WD!
Mon ordi est un Lenovo G580
6Go de RAM
Carte graphique Nvidia GeForce GT610M
Processeur: Intel Pentium
Résolution: 1366 x 768
Voilà merci de vos réponses!!
Seven7tr mais il ne tournera pas sur ton PC.
merci je m'en doutais mais je voulais être sûr!!
I7 3770 3.99 ghz
8gb ram 1600 mhz
gtx 660 3go
high en 1080p ?
ultra en 1200X720 ?
Je dirais moyen/high en 1080p.
High complet en 720p.
Voilà
I7 4k non overclockable
8gb ram
Gtx 770
Je me demande si je pourrais faire du 1920 x 1080 en ultra
Merci
Zakieur je pense de l'ULTRA
Ah merci trop Nice :d
Pour ceux a qui ça intéressent je paye tout ça 800 euro
Bonne affaire Sinon c'est pas plutôt I7 4770k NON OVERCLOCKER
bonjour
j'ai la chance d'avoir la one ainsi qu'une ps4 et un pc gamer alienware dont voici la config
16gb de ram
intel i7 3770 cpu 3.40ghz
geforce gtx 720
a votre avis ou arai je la meilleure qualité j'ai recenment acheter bound by flames sur pc et j'ai eu la desagreable surprise de voir que celui ci n'etait qu'une adaption de la version 360 ps3 et que la version ps4 est plus joli
Je me suis tromper :D
C'est i7 4770 (sans le k)
darmarlhins je connais paS la gtx720. Faute de frappe Si c'est GT720, je ne pense pas que ça passe.
tte mes excuses je me suis tromper gtx 660
je sais que pour l'ultra ca passe pas mais je pense etre quand meme en qualiter assez elever maintenant est ce que c'est mieu sur one ou ps4je sais pas....
Moyen/high alors
Je te conseil de le prendre sur PC.
Après, ça dépend si t'as des potes sur one ou ps4, et que du veux jouer en multi, prends le là où ils sont, tu aura pas trop de différence graphique
mes potes sont plutot sur pc ils ont pas encore investi sur next gen merci de ton aide je vais le prendre sur pc je pense quoiqu'il arrive le jeu est moins cher au pire mdr
Alienware ce pigeon