Dsl du retard enfaite c est une 6870 voila et juska mtn tout les jeux marche bien mais c est juste que l ordi fait des bruits kan je joue a des jeux je croix que ca vien de la carte graphique je sait pas ! sinon merci pour vous rep ca fait plaisir!
En tout cas c’est bien spécifier en première page, à eux de prendre déjà au moins la peine de lire le début de mon pavé, parce que le demander à chaque fois c'est chaud
Terrank-> je vois majoritairement des portables en 1080p depuis quelques temps.... je trouve ça un peu idiot, du 900p suffit amplement pour un portable
Mais bon, les constructeurs....
fumetu -> ça devrait passer, le jeu est pas torp gourmand au minimum en plus
Learchusfull j'avoue que le pavée en premier page est plus que conseiller pour poste ici
et les pc portable , c'est pas pour jouer c'est mon avis ^^
mais quand tu voie un pc portable avec un sli de gtx680m il doit plus être si portable que sa c'est pratique pour le boulot mais pour le jeux....
Bah c'est pas mal pour le jeu, mais faut y mettre un paquet d'argent quoi....
Je suis de l'avais d'attendre encore 4-6 ans, que la finesse de gravure diminue encore beaucoup et qu'on développe de nouvelles technologies, d'ici là peut etre qu'un fixe sera pas plus intéressant qu'un portable.
une question svp kan je joue a des jeux sur mon pc il fait grave des bruits j ai jamais compris pk! le type de bruit c est comme un aspirateur ou un avion qui décolle!
J'ai l'impression que c'est quand il chauffe!
Que faire une solution svp ?
c est koi peut être la carte graphique ou ventilateur? si bizarre car si juste kan je joue a des jeux vidéos!
Un ventilo ferai pas tant de bruit....
Ouvre le et lance le, et essaye de voir d'où ça vient.
Ca peut aussi venir du proco.
Tu nettoie un peu ton PC?
Peut être tes DD qui vibre
Possible aussi oui.
@momo ok je verrais ça alors car j'etai pas chez moi aujourd'ui
ok je vai l ouvrir et voir bien de ca vien ce bruits c est vrais que j avait pas penser a sa ! 5min je revient! merci
Moi ma config c'est :
- i7 4770k
- asus gtx 760 directCU II OC 2go (1200Mhz)
- SSD Samsung 840 EVO 500Go
- CM gigabyte z87-hd3
Vous en pensez quoi ? moyen/high ou plutot high/ultra ?
high/ultra
En tout cas pour l'Ultra ne t'attend pas à du 60 IPS.
Stop dire "Ultra" à tout va ...
L'ultra c'est seulement avec une 770-780 et les équivalences AMD.
On peut pas faire du ultra fluide avec une 760
Tu pourra ans doute High Fluide tout de même
Re tout le monde pff je suis vraiment très déçue! j ai vu de ca vien le bruit pff!! c est le ventilo de ma carte graphique qui fait des bruits insupportable! c est pour sa c est juste kan je joue a des jeux sinon ca va! mtn comment je peut faire une solution svp?
Ok merci ! je désactiverai 2-3 options si je vois que ya trop de ralentissements, sinon je fais pas la course aux fps, si c'est fluide c'est le principal !
la question c'était
moyen/high ou plutot high/ultra ?
donc plutôt high ultra, car le cpu est supérieur à la config recommandé et le gpu aussi en fait.
Il peut faire en partie de l'ultra peut etre, après pas ultra complet.
fumetu -> le meiux serait de la changer, elle est vieille est un peu trop faible aujourd'hui, autant en profiter et la changer.
Si ton budget est limité tu as par exemple la 660 à 150 euros et avec WD offert.
Sinon il y a toujours le "rafistolage".