Salut la compagnie
Désolé, j'ai fait des heures sup aujourd'hui
Je suis dispo pour la soirée, si jamais quelqu'un n'a pas eu de réponse il peut reposter sans soucis
moi mes sli ne marchait jamais ca faisait planter mon ecran qui me faisait des no signal quand je lancais mes jeux j'ai eu que des galeres avec nvidia avec amd niquel
momo oui :/ tu parle de quelle beta ils sont sorti ya quelque semaine non ?
Slt learchusfull
peux tu m'expliquer comment fonctionnent les procos pour ce jeu car jsuis un peu pommé
Si j'ai bien compris le jeu et opti pour des 8 coeurs mais n'exclut pas les quad sans HT.
Comment savoir si notre config passera ?
Moi j'ai un I5 4670k (3.4 a 3.8 ghz)et une gtx 660 2go 8go ram
je sais deja que pour l'ultra je peux aller me faire voir
mais qu'en est il si je souhaite faire du high avec la density.
A savoir que je peux sacrifier quelques options AA MSAA synchro etc etc.
2eme question quelles options je peux degager sans que ca ait un impact sur le gameplay au niveau graphique.
Merci d'avance
Yo Leasrch, ça fait longtemps que je t'ai pas vu
(Genre 2/3 jours )
deeroy je parle des drivers sortie ce matin les 337.81
Goldman_sucks
Le jeux est opti pour les 8 coeur , malheureusement les jeux de ce genre qu'il tourne sur 8 ou 4 coeur le premier facteur limitant rest la cartes graphique , pour ce qui est de la density on ne sait même pas si elle fera partie des parametre de configuration ,on ne fait que spéculer sur le jeux , sacrifier le filtrage texture n'est pas une bonne idée car depuis des année on sait qu'elle na qu'un impact minim sur les performance , la synchro V n'affect pas non plus tellement les performances des option de shader lumiere et particule risque d'etre ce qui demandera le plus sur ce jeux , pour ta deuxieme question comme dit au dessu on a pas le jeux sous les mains désoler
Ok merci momo
Goldman Le temps que Learsch réponde (peut-être déjà fait avant que je post ), je vais clarifier la situation.
Ouin tu pourra pas faire de l'ultra, mais je pense que le High passera sans problème.
La density, je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que ça va juste jouer sur le proco et de ce coté t'es pas trop mal donc tu pourra la mettre. (Il se peut que je soit à coté de la plaque )
Et toute les options on un impact sur les graphismes, du moins en tête j'en ai pas qui n'en on pas .
Mais y'a des options qui ont plus ou moins d'impactes mais encore ici, ça sera léger puisque t'a pas un matériel dégueu.
Voilà, espérant avoir aidé malgré mes plusieurs incertitudes
Oui merci Terrank
Momo juste un conseil, quand t'écrit aère un peu stp, ça fait mal au crane de lire un pavé compressé
c'est con c'est juste sa carte graphique qui le limite un peu pour taper dans l'ultra un changement de carte n'est pas possible? Goldman_sucks
bon bah je prend sur PS4 :D
Je suis vraiment désoler Terrank mais j'ai souvent mon fils de 8 mois dans les bras pas
évident de prendre du temps pour la mise en forme
quand il essaye de choper ma foutu souris ^^ je prend note j’essaierais de faire mieux
Merci pour la remarque ^^
Nan mais acheter un Carte Graphique à 300 balles alors que la nouvelle gen' sort début 2015 ça sert à rien, de plus qu'il a une 660 qui permet de jouer déjà très fluide.
Oui je voulais attendre les nouvelles gen.
Momo
Mais mes pas genre un saut de ligne à chaque phrases
Tu saute genre au bout de deux-trois phrases
Puis si tu peux pas tan pis mais c'est quand même dommage de rater une information
oui c'est vrai aussi j'avoue faut mieux attendre
Bonjour j aimerai savoir si je le fait tourner a comment en quelle qualite en 1080p et a combien de fps merci
I5 4670K
8 go de ram
Saphire radeon r9 290 tri x 4 go
Merci
ultra sans soucis je pense warmizi-pro
Ultra facile 60 FPS je pense.
En même temps CG Haut de Gamme
i5 de même et les 8 Go RAM ...