Ou peut-on demander si on a le droit de créer tel ou tel sujet ? Car sa lock à tout vas .
tu es au bon endroit je pense
anthony97at -> tu penses que c'est vraiment utile de faire un topic pour ça?
C'est assez normal en plus.
PixelLes_360 -> Je vais regarder. Je le laisse peut etre un moment histoire qu'il reste en première page et que l'info circule encore.
lstaff -> tu es au bon endroit Si tu as une réclam sur un topic lock tu peux me demander.
Je sais pas je demande après c'est les modos qui vont devoir faire le ménage
Learchusfull tu fait vraiment du bon boulot comme modo
C'est une info récente? Parce que c'est tellement normal que je me demande si c'est pas annoncé depuis un moment
En soit ça me dérange pas, mais je trouve ça inutile. A toi de voir. Mais fait une jolie présentation avec une source.
Merci Salmon
Ouai remarque t'a pas tord bon oublie ce que j'ai dit
Comme tu veux
Il sait convaincre son monde Learchusfull
Futur dictateur va !
Ok je sors.
yop
Bon alors si je t'es kick, c'est que tu m'avais vraiment l'air d'un mec qui vient pour faire de la pub de site de piratage, ce qui est interdis.
Malgré tout, si ce n'est pas le cas, les liens de piratages sont strictement interdis ici.
Je te laisse le bénéfice du doute et je te retire le kick.
Bonne journée à toi, et évite de poster ces liens la prochaine fois
comme il est trop gentil Learchusfull
repentir actif plutôt. on tire d'abord on discute après.
Tu aime bien critiquer admiral
je ne critique pas. je constate. la modération est faite à la hache : des fois c'est nécessaire je le reconnais.
depuis la nouvelle nomination il y a des locks sans explications, c'est pas très pédagogique.
Certains tombent sous le sens. J'ai locké un topic sans expliquer parce que l'auteur lui meme a dit qu'il avait fait un doublon, pas la peine de répéter.
Sinon pour ma part j'essaye d'expliquer au maximum, et s'il y a une reclam je suis tout à fait ouvert à la discussion.
oui bon d'accord peut etre mais laisse leur le temps de s'habituer, il vienne tout juste d'etre nommer les 2 derniers
je suis désolé de poser mon avis mais je trouve qu'il y a une modération à plusieurs vitesses et notamment des largesses plus ou moins déguisées envers certains forumers plus ou moins proches des modos.
de plus je crois que le lock est facile.
à toutes fins utiles, la définition de modérer : Diminuer ; adoucir ; tempérer ; rendre moins violent ; tenir dans de justes limites.
pour moi ça manque vraiment de tempérance des fois.
Pareil que pour Learch', certains topics sont lockés par évidence, inutile de justifier, les auteurs savent très bien pourquoi ils le sont et dans le cas où ils souhaitent en savoir plus, ils peuvent venir ici ou envoyer des MP.