Chez nous c'était NON
tout comme insulter les gens.
je précise : vous n'êtes pas insultant mais il y a pas mal d'insultes sur les topics, comme les leaks.
Guerre des magasins de jeu provoqué par godwic! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-648589-1-0-1-0-le-jeu-pour-10-euros.htm
Beau travail le modo
Salut.
slt cash, j'espère que personne va t'insulter sur ce forum au moins
Punaise, jerry de la modération qui me croyait pas
héééé! un peu de respect !!! au moins ici on a pas des modos en mousse comme chez vous
_2fre93_ oui captain69 c'est le plaisir de faire un topic tout de meme
USS-Salmon j'ai pas compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-636726-1-0-1-0-hack-y-a-des-gens-qui-y-jouent-deja.htm
A lock propagande de team et publicité de piratage
Si je peux donner mon avis concernant les leaks (La réponse finale sera annoncée par Godwic suite à la réponse qu'il aura obtenu de l'administration), je pense que JVC n'est pas tenu pour responsable du contenu des liens menant vers des vidéos fuitées, il n'y aurait techniquement pas de problèmes directs à poster des liens sur le forum.
Comme exemple, le Cloud. Les entreprises stockant des informations d'autres entreprises ou particuliers ne sont en aucun cas responsables du contenu de celles-ci, et ce, même si elles sont hébergées chez elles.
Ce n'est que mon avis, je trouvais le sujet intéressant. Attendons les éclaircissements que nous apportera Godwic
Lock ton topic temporairement
Le leak est interdit en toute logique sauf si Ubi accepte la diffusion. ......ou alors ils ne sont vraiment pas sérieux. ..
Pour GTAV une heure après les premiers leak ils intervenaient...
Bref ce serait à mon humble avis ridicule de le tolérer ici et le refuser sur d'autres forums...
Je dis ceci en toute amitié les gars....ne voyez pas de l'animosité dans mes propos hein
Aucun problème. Je t'avoue n'en savoir pas plus moi même. Tout n'est qu'une question de Droit.
Je laisse l'état du topic comme il est pour le moment (Ça évitera que des petits malins nous pondent de nouveaux topics). On avisera ensuite!
TARDYL1973 oui bien sur. Mais tant que la direction de jvc a rien a dit a nos modos nous on s'en fout, je vois pas pourquoi xtrem devrait lock son topic c'est vraiment con. Ubisoft l'aurait déjà fait savoir depuis le temps...
Affirmatif
cette fameuse pub décidemment