le lock n'est pas seulement pédagogique pour l'auteur mais aussi pour tous les autres : ça permet de connaître les règles de manière indirecte.
C'est pour ça que quand le lock n'est pas évident à comprendre, la justification est faite
Mais toute remarque est bonne à prendre alors je tâcherai de justifier pour chaque cas
merci d'avoir lu mes remarques et les avoir prises en compte.
J'entend ton avis, mais il me semble que c'est un peu exagéré.
Pour ce qui est des affinités, peux tu me donner un exemple? Si c'est le cas je l'ai peut etre fait sans m'en rendre compte, ça arrive.
ce n'est pas toi en particulier. je pense également que ce n'est pas intentionnel.
j'ai bien un exemple mais on va me dire que je m'acharne donc je le garde pour moi.
Non vas y, c'est pas grave
Enfin comme tu veux. Bref, on prend note
ok.
Pixelles 360 est franchement le forumeur avec qui on offre le plus de largesses à mon sens.
tous les topics qui ne lui plaise pas se retrouve en lien ici, avec des commentaires plus ou moins inspirés.
il se prend pour le chevalier du forum.
il vient limite pleurer car il n'a pas été choisi comme modérateur. et je dis encore heureux sinon on aurait eu que des locks en première page.
de plus il laisse rarement la place à un avis contraire.
pourtant aucune sanction : un kick me semble trop mais un petit recadrage serait pas du luxe pour lui.
enfin ceci n'est que mon humble avis.
et je rajoute que l'avenir va me donner raison dans moins de 2 heures.
Je prend note et je surveillerai.
Pixel est un membre que je connais bien, mais s'il déconne je lui rappellerai
ce n'est que mon avis.
Je ne contredis pas le lock qui est légitime mais bon de m'envoyer sur un topic qui a aucun rapport c'est de l'irrespect.
Plus un seul modo? c'était bien la peine de recruter la cavalerie
C'est traité, merci
Bonsoir ont me manque de respect la a voir svp mais pas a locker!merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-643555-1-0-1-0-watchdogs-mode-nuit.htm
Traité Dark
Salut, ça serait possible de créer un topic du style "Watch Dogs & GTA : Vos impressions" ou un truc dans le genre ?
Parce que voir tous les jours énormément de topics sur GTA vs Watch Dogs c'est pas super j'trouve