Je me suis trompé dans mes favoris
Wouazza-> c'est pas parce que tu as quelques secondaires que t'es un troll de compèt', t'as pas vécu les forum Total War toi
J'arrive pas à croire que t'es en rouge
Communiste
salut à tous je suis nouveau et je voulais s'avoir qui sont les modos et combien ils sont, reste t'il des places
forum total war c'était le bon temps^^
MDR pour tes photo vidéo Learchusfull
J'ai vu que tu as locké la team crack, c'est bien fait! c'était pas le bon topic le recrutement des teams
Il y a moi meme, Enodo, Godwic et [X-TREM]
Non aucune place, il n'y a aucune chance pour qu'on ai droit à un modo supplémentaire, désolé
Je sais pas comment tu fais pour gérer ça Learch, le forum est un vrai bordel
merci lear de m'avoir répondu c'est cool
Jvc_SpartanB312 merci ca motivera les modos
-------------------------------------------------
Learchusfull | 18 mai 2014 à 21:40:20
Non aucune place, il n'y a aucune chance pour qu'on ai droit à un modo supplémentaire, désolé
Le mytho
On est bien 5 nous !
Sinon concernant les leaks ... Vous avez l'accord d'ubisoft de diffuser des vidéos de watch dogs ?
j'ai pas oser le dire mais alors toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-647504-1-0-1-0-y-a-vraiment-des-gens-qui-croient.htm
Ca part en live, et grâce a qui, je vous le donne en mille...
oh slt soli
pub massive sur tous les topics
Vu l'heure c'est pas étonnant, moi c'est ce troll récurrent qui me fatigue. Désespérant. Ce mec n'a pas de vie.
oui c'est assez frustrant surtout que ce genre d'énergumène ca ne date pas d'hier
Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils auront suffisamment d'e-mails valides pour créer de nouveaux pseudos. Le mieux qu'on puisse faire c'est de les ralentir dans leur course, c'est long et fastidieux, mais on arrive dans une période très fondamentale pour le forum.
LiineParadise Voir le profil de LiineParadise [-]
[A] Posté via mobile le 18 mai 2014 à 22:28:15 Avertir un administrateur
Learchusfull | 18 mai 2014 à 21:40:20
Le mytho
On est bien 5 nous !
Sinon concernant les leaks ... Vous avez l'accord d'ubisoft de diffuser des vidéos de watch dogs ?
Lien permanent
Je me posais la même question pour le leak
Je viens d'envoyer un mail à l'administration, pour connaître leur politique de modération envers le leak.
Pas de panique donc.