C'est comme ça sur les autres forums de jeux, et ça a jamais posé problème.
C'est pas parce que ça te plait pas, que ça va y changer quelque chose.
désolé mais ça ne me plait pas que tout le monde ne soit pas traiter de la même manière.
c'est pareil pour les posts : certains sont franchement limite. je sais que le forum vous donne beaucoup de boulot mais j'ai vraiment l'impression que la personne qui poste rentre en ligne de compte et peut importe ses propos.
comment vous allez sélectionnez les candidatures et en fonction de quel critère ? Si il est fidèle au forum par exemple, partage des news, ?
J'invite les modos a rejoindre ma team http://h2os.forumofficiel.fr/
Au moins vous n'aurait pas besoin de modérer notre forum c'est déjà fait et promis on vous lockera jamais
@USS-Salmon
Bonjour, pourquoi ce topic à été lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-636240-1-0-1-0-sa-se-trouve.htm
Peut-être parce que c'est un gros TALC ?
TALC ? C'est pasu n minerais ça ? Bref ça m'explique pas. Si la modération est subjective ... Je me pose juste la question .. Si il est atteint de calvitie ou non et on me censure. Pourtant il n'y a aucune insulte , mot grossier , conflit, rien de tout ça.
TALC=Topic à la con=Topic qui sert à rien comme le tien.
Après fais semblant d'être de bonne fois si tu veux
Ce n'est pas insultant, ni méchant, ni grossier, mais ça ne sert strictement à rien.
On ne risque pas de faire un débat profond sur l'éventuelle calvitie d'Aiden.
A la limite, tu aurais pu posté cette "question" sur le topic "Blablatons", on le tolère.
istaff : oui on peut se poser la question de l'utilité de ton topic ou du sujet des deux poids et deux mesures
Bien je le conçois mais y'avais pas de foire aux questions et vu que tout le monde pose ces questions directement. Et non ça ne sert pas strictement à rien car sa changerais radicalement son charisme et sont "style" car Ubisoft, en 2012 nous à pas caché que ils voulaient faire un héros profond, attachant, charismatique. Je ne posterais dans le blabla car ça feed les gens qui ne conçoivent pas les détails significatifs.
Bonne soirée.
Justement, l'identité d'Aiden, les raisons de son apparence et sa personnalité mystérieuse, tout ça a été abordé des centaines de fois dans des centaines de topics.
"sa changerais radicalement son charisme et sont "style" car Ubisoft, en 2012 nous à pas caché que ils voulaient faire un héros profond, attachant, charismatique"
Donc pourquoi ne pas avoir commencer ton topic en disant ça ? Plutôt que de jouer la carte de la dérision, si c'est une question que tu te poses vraiment il ne fallait pas montrer que tu en as honte, ça te décrébilise et ça te fait rentrer dans le moule des TALC habituels.