Nicholson est AF
Oladipo va sans doute jouer meneur, ça se confirme de plus en plus.
Goran Dragic
Avec l'acquisition lors de l'intersaison de Eric Bledsoe, il semble que même les Suns de Phoenix aient sous-estimé Goran Dragic.
Alors que Dragic n'est pas un meneur d'élite, il est certes solide. Le meneur de 27 ans a récolté 14,7 points et 7,4 passes par match en 2012-13, plus 1,6 interceptions pour remplir la feuille de stat encore plus.
Dragic est également plutôt habile à se rendre aux LF, comme le montre sa moyenne de 4,2 lancers francs réussi par match.
Avec Bledsoe maintenant à la mène et Kendall Marshall également sur la liste des Suns, Phoenix a de la concurrence pour Dragic.
Bledsoe je le vois jouer AR et ne pas trop enquiquiner Dragic pour la mène
Bledsoe va jouer arrière c'est prévu
Je croyais que ce serait la saison dernière qu'il exploserait, je dirais même qu'il m'a un peu déçu.
Wesley Matthews
Wesley Matthews a été extrêmement bon tout au long de sa carrière de quatre années, et ses contributions sont largement passées inaperçues.
Très bon joueur offensif, Matthews est aussi un défenseur très difficile à passer, et il possède le mélange parfait de la taille et l'athlétisme pour jouer aux ailes.
Matthews a connu une campagne satisfaisante 2012-13, affichant un pourcentage de tir de 57,4 pour cent.
Il a également enregistré 14,8 points par match et a réussi 39,8 pour cent de ses tentatives à trois points.
Matthews a maintenant une motivation supplémentaire pour en tant que joueur comme CJ McCollum est maintenant à bord à Portland et doit lui fournir une certaine concurrence au poste 2
:cd Greivis Vasquez
Le meneur de jeu de 26 ans tournait en moyenne à 13,9 points et neuf passes décisives par match, et ces 9 passes c'était dans une très mauvaise équipe les New Orleans Hornets (maintenant Pelicans).
Vasquez se retrouve maintenant avec les Kings de Sacramento, une franchise qui semble être meilleure avec Cousins et McLemore.
Faut mettre Jimmy Butler aussi.
Butler y est déjà en première page
Une connexion Vasquez-Cousins peut vraiment être énorme
Gordon Hayward
Gordon Hayward passe presque inaperçu dans le paysage NBA.
Surprenant, parce que Hayward est devenu un joueur très fin, et il est encore en développement.
Il est sa polyvalent, capable de marquer 20-25 points, mais il est aussi un très bon meneur de jeu vers l'avant. De plus, il n'est pas en reste sur la partie défensive, non plus. Personne ne va le comparer avec Tony Allen, mais Hayward est un bon défenseur.
Il devra certainement s'améliorer aux rebonds mieux que les 3,1 prises qu'il a affichés en 2012-13.
Maintenant que Al Jefferson et Paul Millsap sont hors de l'Utah, Hayward va entrer dans un rôle beaucoup plus important en 2013-14 . Il sera intéressant de voir comment il réagit