Jonas Jerebko
Alors qu'il est une belle pièce sur le banc, Jonas Jerebko est un joueur assez méconnu.
Le joueur de 26 ans a été très constant tout au long de ses trois premières années dans la ligue, et ses chiffres ne sont pas mauvais.
Jerebko possède en moyenne de points de 8,7 points et cinq rebonds en 23,8 minutes par match, et un moyenne en carrière 46,9 % de réussite aux tirs.
Jerebko possède la capacité de jouer aux postes 3 et 4, offrant de nouvelles possibilités à l'entraîneur Maurice Cheeks et une certaine souplesse.
Grâce à l'ajout de Josh Smith aux Pistons, Jerebko représentera certainement une très belle profondeur de banc pour le frontcourt.
Jerebko tombé en disgrâce un peu avec Lawrence Frank, mais peut-être Cheeks va trouver de meilleures façons de l'utiliser.
Jerebko j'y crois peu. Un bon joueur de banc. Il se révélera pas cette année en tout cas
Son temps de jeu va encore diminué je crois...
Jerbko en 3 j'y crois moyen moi. Sinon ya Rondo qu'il faudra suivre aussi je sais pas si il a été déjà fait.
Non, pour Boston j'ai fais brandon Bass
Je le connais pas vraiment Jerebko je l'ai jamais vu jouer
Greg Smith
Maintenant que les Rockets de Houston ont dans leur roster Dwight Howard et Omer Asik pour verrouiller la raquette, Greg Smith, 22 ans à peine, a été largement oublié.
Smith a joué sa première saison complète en 2012-13, et le garçon était impressionnant. Le big men avait des moyennes de six points et 4.6 rebonds en seulement 15,9 minutes par match, et sur 36 minutes, ces statistiques seraientde 13.7 et 10.4.
Il a également un incroyable 62 pour cent aux tirs !
Même avec Howard maintenant dans la raquette, les Rockets seraient fous de ne pas donner du temps de jeu à Smith.
Et même pourquoi pas le faire jouer aux côtés de D12 dans le cinq...
Smith cst possible ya une place d'AF donc pourquoi pas ? Il est très impressionnant en fait ! Ça pourrait faire une raquette très dominante
George Hill
Beaucoup estiment que les Pacers de l'Indiana ont besoin d'un meneur de jeu plus traditionnel, et c'est peut-être vrai. Cependant, il n'est pas nécessaire de rabaisser le travail que George Hill a fait pour cette franchise.
Alors qu'il peut ne pas être un meneur "pur", Hill a été très solide pour les Pacers. Hill est un bon joueur des deux côtés du terrain, ce n'est pas vraiment une surprise et il joue de la façon dont aime Roy Hibbert, David West et Paul George.
Ne serait-il pas merveilleux si Hill avait une moyenne supérieur à ses 4,7 passes décisives par match ?
Bien sûr, mais cela ne diminue pas ce qu'il fait dans d'autres domaines.
Hill je le sens exploser cette année ! Au niveau des passes en premier lieu
En plus avec un bon back up (Watson), les Pacers n'ont pas à s'inquiéter du poste de meneur
Je ne pense pas qu'il peut faire mieux que 5 passes de moyenne, a l'origine c'est un arrière mais surtout, axé vers la défense.
Il fait le taf quoi, poser des systèmes tout ça mais je crois pas qu'il ait une grande marge de progression a la mène.
Matt Barnes
C'est peut-être le fait que les gens laissent ses problèmes judiciaires dicter leur jugement, mais beaucoup ne parviennent pas à reconnaître à quel point d'un Matt Barnes joueur est utile.
Il a été un rebondeur exceptionnel à son poste au cours de sa carrière, récoltant 7,4 rebonds en ramenant son temps de jeu à 36 minutes.
Barnes est le genre de gars que chaque équipe aimerait avoir. Il est dur sur l'homme, physique et fait un grand travail pour perturber mentalement ses adversaires. Il est un très bon défenseur, et son jeu offensif a toujours été négligée.
Les Los Angeles Clippers ont pris une décision très sage en conservant Barnes cet été.
Jordan Hill
Jordan Hill a raté presque toute la saison dernière avec une blessure à la hanche, mais dans les 29 matchs qu'il a joué, il a été très productif.
Le joueur de 26 ans tourna en moyenne 6,7 points et 5,7 rebonds en 15,8 minutes par match, et ramené sur 36 minutes, ces chiffres deviennent très impressionnant avec 15,2 points et 13 rebonds. Sa carrière ramené à 36 minutes nous donne 13,5 points et 10,9 rebonds : c'est sacrément bon, aussi.
Hill a également un bon pourcentage aux tirs, soit 49,4 pour cent. En 2012-13, il était encore mieux, avec 49,7 %.
Le départ de D12 et le possible positionnement de Gasol en 5, pourrait donner une chance dans le cinq à Hill.
Hill super joueur ! Tant dans 2k que dans la vie réelle. Un super rebondeur ! Son retour pourrait grandement aider les Lakers
Futur shooteur a 3pts
Quincy Pondexter
En raison du fait qu'il est dans l'ombre de son coéquipier Tony Allen, Quincy Pondexter n'est pas reconnu à sa juste raison comme l'un des meilleurs défenseurs de la ligue.
L'ailier a shooté à 39,5 pour cent au-delà à longue distance en 2012-13, ce qui représente l'une des seules menaces extérieur que les Grizzlies de Memphis possèdent.
A seulement 25 ans, Pondexter a beaucoup de temps pour continuer à s'améliorer sur son répertoire offensif. Il a fait un effort concerté pour travailler sur son tir extérieur et cela se ressent car dans la campagne 2012-13, il tentait plus de trois points (152) que lors de ses deux autres saisons dans la ligue (123).
Super joueur de banc ! Et bon défenseur qui plus est !
Il peut vraiment se révéler en 6th man cette année. Puis succéder à Allen plus tard
Un très gros atout pour les Grizzlies, avec ses capacités defensives il a sa place dans cette equipe
Il est sous estime defensivement
Faut dire que dans l'ombre de Allen c'est pas evident