CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les joueurs à suivre en 2013-14

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:08:25

:cd: Marreese Speights :cd:

Marreese Speights est un autre de ces grands joueurs très méconnus qui ont toujours rebondi au sein la ligue.

Si on ramène ses stats à 36 minutes, le joueur de 25 ans a en moyenne 17 points et 9,6 rebonds tout au long de sa carrière de cinq ans, avec un correct 47,2 pour cent aux tirs.

Speights a la capacité d'étirer le jeu, et il est aussi remarquable dans la raquette qui conduit à paniers faciles à l'intérieur.

Avec la quantité de profondeur de banc des Golden State Warriors, Speights risque de ne pas jouer énormément encore cette saison, mais il sera presque certain qu'il va les mettre à contribution.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:12:29

Il va avoir a peu près le même rôle qu'a Memphis.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:27:21

Speights va vraiment etre mis en avant dans cette équipe des Warriors! :oui: Les Warriors vont etre sous le feu des projecteurs suite à leur fin de saison incroyable! :oui: Il a une très bonne carte à jouer là :cool:

Je me souviens de ce joueur quand j'ai fait mon association avec Memphis sur 2K :(

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:32:23

Moi je me rappelle d'une assoc sur 2K12 avec Dallas. Il jouait encore a Philly, en gros il était encore bidon en attaque quoi, et il sort une saison a 15pts 6rbds en 26 min. :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:24:19

Ah, quand même des gens qui suivent mes présentations de joueurs :cute:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:30:31

:cd: Jeff Teague :cd:

Jeff Teague ne reçoit pas assez de reconnaissance pour être considéré comme un meneur solide.

Le meneur des Hawks de 25 ans a fait une très belle campagne 2012-13, avec une moyenne de 14,6 points et 7,2 passes décisives par match.

Il a également tiré 45,1 pour cent aux tirs et un excellent 88,1 pour cent aux lancers francs.

Pas mal ces stats, non?

Teague a été récompensé pour ses progrès constants cet été, comme les Hawks d'Atlanta l'ont conservé avec une offre de quatre ans de 32 millions de dollars (offre des Milwaukee Bucks égalée).

Avec le départ de Josh Smith et pas de réels franchise player (Horford ?), Teague pourrait bien devenir le nouveau leader en Georgie.

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:34:10

Je pense que c'est plus Horford :oui:

Mais il va scorer beaucoup plus cette année, c'est une certitude avec le départ de J-Smoove, il me semble que c'est le plus ancien d'Atlanta après Horford. :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 21:33:09

:cd: Brandon Bass :cd:

Brandon Bass a toujours été sujet à un tas de critiques de la part des fans de Boston Celtics, et beaucoup d'entre elles étaient imméritées.

Bass a prouvé qu'il joue son meilleur basket sous le feu des projecteurs. Le big men sait intensifié son jeu de manière significative au cours playoffs comme lors du game 5 et la victoire des Celtics face à NY avec 17 pts à 6/7 et 5/5 aux LF.

Bon, à part cette performance, il est vrai que l'année dernière, Bass n'a pas fait beaucoup scoré lors des PO de Boston contre les Knicks de New York, mais il a fait un travail remarquable en défense sur Carmelo Anthony et est devenu quelqu'un les Celtics peuvent parfois coller sur le meilleur marqueur du frontcourt de leur adversaire.

Il a la taille, la force et la vivacité nécéssaire pour accrocher tous les Carmelo et LeBron du monde.

Cerise sur le gâteau, il a un très respectable de 49,2 pour cent à partir du sol.

Avec le départ de Garnett, la jeunesse du rookie Olynyk, Bass devrait devenir le leader de la raquette des C's

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 21:41:00

J'aime bien ce joueur et effectivement, sa défense sur Melo était très efficace.
Il devrait avoir plus de temps de jeu cette année.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 23:05:55

Super idée de topic !
Bass un peu petit je trouve :( Mais du talent cst sur

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:19:06

Oui cette saison Bass va avoir du temps de jeu avec le départ de KG. Puis il est meilleur que les autres intérieurs comme Humphries

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:22:08

Le temps de jeu va être partagé avec Sullinger aussi, je le vois pas jouer plus 20-21 minutes :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:57:25

Sullinger ils ont super confiance en lui, je pense qu'il peut être un très grand intérieur par le talent d'ici 5 ans :oui:
Bass jouera beaucoup contre les équipes qui jouent "small-ball". Face à des joueurs qui mesurent 2m15 il va pas pouvoir faire grand chose je pense :(
Sauf si il devient comme Rodman :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:37:13

:cd: Josh McRoberts :cd:

Depuis le début de sa carrière, Josh McRoberts a du toujours rebondir dans la ligue après des passages aux Pacers, Lakers, Blazers et Magic mais il a peut-être trouvé une belle niche avec les Bobcats de Charlotte.

En 26 matchs après avoir été échangé par le Magic d'Orlando au milieu de la saison dernière, McRoberts tournait en moyenne à 9,3 points et 7,2 rebonds par match et 50,5 % aux tirs.

Le truc avec McRoberts, c'est qu'il n'avait jamais eu suffisamment de minutes pour prouver sa valeur jusqu'à son arrivée à Charlotte. Au cours de sa carrière, l'ex de Duke a affiché 10,9 points et 8,4 rebonds en ramenant ses stats à 36 minutes. Pas mal du tout.

McRoberts est athlétique, est capable d'étirer le jeu et est un très bon passeur pour un joueur de sa taille.

Âgé de seulement 26 ans, il a beaucoup de temps pour continuer de s'améliorer.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:47:04

D.Wade parce que cette saison peut être le renouveau de Wade grâce à Tim Grover ou alors la confirmation de son déclin.. :snif:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:57:39

J'aime beaucoup quand tu ramènes les stats à 36mn car ça montre bien le talent du joueur :oui:
Les joueurs à suivre tu les trouves comment ? De tête ou sur Busa ?

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:00:32

MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 27 août 2013 à 18:47:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D.Wade parce que cette saison peut être le renouveau de Wade grâce à Tim Grover ou alors la confirmation de son déclin.. :snif:

Non. Les seuls joueurs du Heat a suivre c'est Cole et Oden.

Pries Pries
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 19:07:31

Cette saison sera celle de Kyrie Irving :coeur: :oui:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:54:12

Sinon je ne crois pas que le rôle de McRoberts va évoluer :ok:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:28:36

:cd: Tristan Thompson :cd:

Je parie que vous ne saviez pas que Tristan Thompson tournait en moyenne à 11,7 points et 9.4 rebonds par match la saison dernière et a démarrer les 82 matchs des Cav's, et si vous le saviez, alors vous avez probablement déjà compris à quel point le jeune canadien de 22 ans est sous-estimé.

Étant donné qu'il joue avec Kyrie Irving, il est dans l'ombre et on ne parle pas de lui. Cependant, ça ne devrait plus durer, tant il a déjà fait des progrès importants.

Après avoir tourner à seulement 43,9 % aux tirs au cours de sa saison rookie, Thompson a shooté à 48,8 % en 2012-13.

Une dernière petite information: seulement Zach Randolph a terminé avec plus de rebonds offensifs que Thompson pendant 2012-13.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment