CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les joueurs à suivre en 2013-14

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:36:54

J'aimerais bien qu'il ai un rôle encore plus important cette année, mais malheureusement si les Cavs ont drafté Bennett qui est plus ailier fort que petit ailier, c'est pas pour rien. :-(

Son temps de jeu va sans doute diminué et il va se retrouver avec 22-23 minutes comme dans sa saison rookie. :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:29:41

Dommage car il a fait beaucoup de progrès. Puis avec Bennett qui s'écarte pas mal du cercle, ils seraient complémentaires

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:38:13

J'aime beaucoup Thompson, je trouve dommage que Bennett et lui évolue au même poste, ca va lui enlever du temps jeu alors qu'on sent bien qu'il a beaucoup de potentiel

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 11:39:22

Bennett pourrait jouer au poste 3 mais il se sent mieux en 4 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:12:56

Je ne savais pas Thompson si bon rebondeur !!

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:17:50

Surtout offensif ! :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:59:22

Si Bynum ne joue toujours pas ils pourraient jouer ensemble :oui:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
01 septembre 2013 à 12:10:42

Des joueurs comme Holyday ou Curry peuvent clairement franchir un pallier cette année :oui:

Après j'espère que des mecs comme Cousins arriveront à enfin s'affirmer vraiment :(

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:24:49

Cousins j'aime le joueur, du talent offensif (y'a du boulot de l'autre coté du terrain :hap: ) plein les mains, j'éspère que son entrainement avec le Shaq va porter ses fruits. :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:31:28

:cd: Kevin Garnett :cd:

Je vous devine surpris quand vous lisez KG alors que depuis le début, je parle surtout de joueurs sous estimé. :oui:

Et pourtant c'est le cas, du moins dans un secteur bien particulier : la défense.

En effet, Kevin Garnett n'a pas enregistré un seul vote pour le joueur défensif de l'année ou pour l'une des équipes All-défense la saison dernière !

En dépit de son âge, 38 ans, Garnett reste l'un des meilleurs défenseurs en NBA, changeant complètement la physionomie de la défense de son équipe quand il est sur le parquet.

Maintenant, il va probablement transformer les Nets de Brooklyn en une défense d'élite, et tout le monde ne pourra pas encore l'oublier quand viendra le temps de distribuer les récompenses.

SergioLlull SergioLlull
MP
Niveau 7
07 septembre 2013 à 23:32:32

Garnett tout à fait d'accord ! Super impressionnant en Playoffs surtout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:04:30

Je pense que Thomas Robinson sera à surveiller :ok:
Il aura à coeur de se venger et risque de faire des dégâts, en tout cas je l'espère

SergioLlull SergioLlull
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 11:53:52

Il jouera remplaçant normalement non ?
Sauf si Aldridge est décalé pivot mais j'y crois pas trop. Puis ya Lopez qui a été pris en tant que pivot

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:45:43

:cd: Samuel Dalembert :cd:

Pour une raison quelconque, Samuel Dalembert a toujours été sous-estimé en NBA. Il est un véritable pivot qui prends des rebonds, bon en défense et a un pourcentage élevé de ses tirs, alors c'est quoi le problème?

Pas une seule fois a Dalembert a enregistré moins de deux chiffres pour les rebonds si on ramène son temps sur 36 minutes, et dans l'ensemble, Dalembert a atteint en moyenne 8,1 prises en carrière. Il dispose également d'une moyenne de 1,8 blocks par match et une réussite de 52 pour cent aux tirs.

Pourtant, il a eu du mal à trouver du temps de jeu cohérente de ces deux années. Il est vraiment assez difficile de comprendre pourquoi.

Maintenant, Dalembert est avec les Dallas Mavericks, une équipe qui va probablement lui donner les minutes qu'il mérite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:21:45

Flo :d) Ouais back-up de LMA et jouera surement au poste 5 sur des séquences si Leonard ne fait pas une bonne saison. En tout cas il jouera une 15-20 minutes cette saison :oui:

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:18:10

Owi Dalembert :bave:

Un pivot complémentaire a Nowitzki, et comme dit Carlisle, il est sous-estimé offensivement :bave:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:38:18

:cd: JaVale McGee :cd:

Etre la cible favorite et permanente du Shaqtin 'a Fool a sûrement contribué au fait que le big men est sous estimé.

Dites ce que vous voulez à propos de son QI basket-ball (et oui, il pourrait certainement être améliorer), mais quand McGee est sur ​​le parquet, il produit. :oui:

Sur un temps de jeu ramené à 36 minutes en 2012-13, il a une moyenne de 18 points, 9,6 rebonds et 3,9 contres. McGee a également réussi un très impressionnant de 57,5 ​% aux tirs.

Le pivot de 25 ans est assez talentueux pour devenir l'un des meilleurs pivots NBA et il sera certainement de mieux en mieux au fil du temps.

LarsBender LarsBender
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:45:37

TRISTAN THOMPSON :bave: oui je débarque :hap:

SergioLlull SergioLlull
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:11:42

McGee super joueur je n'ai jamais douté :oui: Tant offensivement que défensivement il impressionne grandement.
Dalembert sera titulaire et aura peu de concurrence au poste de pivot :) Puis il est quand même dans les 50 meilleurs contreurs de l'Histoire Nba !

Usa4life Usa4life
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:26:53

McGee, Lawson, Peyton Siva, Otto Porter, et Jimmy Butler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment