CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les joueurs à suivre en 2013-14

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:19:31

Salut à tous :)

Je vais vous présenter plusieurs joueurs, un par équipe, qui sont souvent sous estimé et qui pourraient jouer un rôle plus important lors de la saison qui approchent :oui:

Nous connaissons tous les superstars, les candidats MVP ou aux autres distinctions. Ici je vais plus parler des joueurs dont le fan moyen NBA ne parvient pas toujours à reconnaître l'importance de leurs rôles.

Certains de ses joueurs ont changé d'équipes, certains d'entre eux sont des visages familiers, d'autres sont des joueurs qui ont du briller 2 ou 3 fois jusqu'ici.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:30:00

:cd: Amir Johnson :cd:

Amir Johnson a été le dernier joueur à être passé directement du lycée à la NBA, et il s'est forgé une carrière professionnelle assez réussie jusqu'ici.

Après avoir appris et bosser dur avec les Pistons de Detroit pendant quatre ans, Johnson est devenu un incontournable pour les Raptors de Toronto depuis la campagne 2009-10. :oui:

L'un des meilleurs défenseurs dont on ne parle pas, Johnson a été remarquablement constant au cours de ses quatre ans avec les Raptors.

Il est efficace, avec un pourcentage de réussite aux tirs de 57,5 pour cent.

Il est aussi un bon tireur de lancers francs capable, avec un pourcentage de carrière de 71,2 en carrière.

A tout juste 26 ans, Johnson inscrit plus de 10 points par match pour la première fois en 2012-13.

Il a également fait plusieurs grosses performances, dont un de 18 points-18 rebonds contre le Heat de Miami en Mars.

Le départ de Bargnani pourrait lui donner un rôle encore plus important au sein des Raptors

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:34:56

Très sympa l'idée du topic :) Je passerais régulièrement :)

En plus pour le premier joueur on parle d'un joueur des Raptors :coeur:

J'aime bien Johnson en plus :) Par contre il me semble qu'il prend beaucoup de fautes donc il n'a pas un temps de jeu énorme (à vérifier :( ) En tout cas, à voir, avec le départ de Bargnani, ça semble sur qu'il est un rôle plus important :)

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:35:09

Un très bon joueur :oui:

Mais je ne crois pas que son role va vraiment évoluer offensivement, il va planter 10-11 pts comme d'habitude. On va plus donner la baballe a Valenciunas qui a beaucoup de potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 14:38:07

Oui je confirme il est souvent en "foul trouble".

Ce qui me plait le plus chez ce joueur c'est son énergie, il se donne à fond aussi bien en attaque qu'en défense. Comme le dit Claudou il est sous estimé en défense.
Pour le reste c'est vrai qu'il ne progressera pas beaucoup mais ça peut devenir un très bon role player voir même 6e homme :)

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:40:18

J'espère qu'il va rester titulaire, il est très complémentaire avec Valenciunas

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
11 août 2013 à 14:48:29

Avec un ami on a fait le pari que Jimmy Butler choppe le MIP en fin de saison.

SpeeDiiZ SpeeDiiZ
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 15:41:04

Je vois bien Irving faire une très grosse saison. Grâce à l'arrivée de Bynum et Bennett, Cleveland à un roster qui peut jouer les Play-offs

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 15:47:01

Super sympa l'idée du topic et de parler d'autres joueurs que les stars

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 16:52:31

mkg
kemba walker
:)

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 16:54:24

Derrick Rose :hap: ... Non je deconne!

Les jeunes du magic vont faire parler d'eux je pense! :-p

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 17:25:09

Je pense qu'il faudrait argumenter si vous voulez présenter un joueur selon vous va progresser la saison prochaine. :)

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 17:26:21

Bonne idée ce Topic :ok:

Tobias Harris peut montrer quelque chose cette année je pense aussi :oui:

Pour Johnson, le départ de Bargnani va lui laisser un peu de place pour montrer de quoi il est capable.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 17:42:04

Je vais en faire un par équipe après si vous voulez en présenter un, reprenez mon modèle ou quelque chose de développer :)

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 11 août 2013 à 14:48:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avec un ami on a fait le pari que Jimmy Butler

Pour les Bulls, c'est lui que je vais présenter, Henson pour les Bucks, Teague pour les Hawks etc :)

Smiley_Star28 Smiley_Star28
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 17:51:25

Henson ça me plait :bave:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 01:07:10

Sinon l'ancien avenir des Pistons et la victime de Kyrie Irving et de DeAndre Jordan... Brandon Knight devrait s'illustrer dans une équipe laide des Bucks.

Ce joueur a été sacrifié pour ramener Jennings à Detroit. Je l'aime bien et je trouve ça vraiment dommage. J'espere qu'il va montrer toute ses qualités aux Bucks! :oui:

Je garderai un oeil sur ses stats! :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:43:16

:cd: Jimmy Butler :cd:

Jimmy Butler a commencé à obtenir une certaine reconnaissance pour tous ces matchs de 48 minutes qu'il a joué pendant les playoffs, mais il n'a toujours pas obtenu son respect.

Butler s'est réveillé pendant les PO 2013. Mais déjà en 2011-12, le rookie de Marquette avait laissé entrevoir de belles qualités malgré un temps de jeu de seulement 8 minutes par match :oui:

Maintenant, il a démontré de bonnes capacités en défense qui lui permettront d'être parmi les meilleurs défenseurs de la NBA.

Son jeu offensif s'est développé en plus de ça. Butler a tiré 46,7% de réussite en 2012-13, et ​​38,1 pour cent de ses tentatives à trois points. De plus, il a converti 80,1 % de ses LF.

Butler ne sera peut être jamais être un All-Star, mais il ne fait aucun doute qu'il sera un élément très précieux pour les Chicago Bulls dans leur quête de titre.

NateRobinson- NateRobinson-
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 13:52:07

Nate Robinson :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 13:43:45

Butler devrait été titulaire en poste 2 et avec Bellinelli et Robinson en moins et que Dunleavy en plus, il va jouer encore plus

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 14:00:27

Si les rookies comptent, je mise sur une piecette sur Peyton Siva recruté par Detroit :bave: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment