Il a pas était bon mais il fait quand même des bonnes stats
Il faut qu'il règle la mire au shoot et à la passe ( pas mal de mauvaises passes, ce qui lui ressemble pas )
Chalmrs et Cole ont détruit Rose
Il a envoyé 2/3 bonnes briques c'est vrai
19-0 philadelphie contre miami lol
mais le heat va quand même gagner mouhaha
Je regarde aussi. En galère contre Philly
Presqu'une remontée
Carter-Williams est bon défenseur
49-51 pour Philly. On est quand même bien revenu
Pas mal Philadelphia n'empêche...
3pts du King
Encore
Omagad tous ces 3pts
Vilnaranda
Posté le 31 octobre 2013 à 01:16:22
Pas mal Philadelphia n'empêche...
Premier match du rookie Carter-William et il s'est plutôt bien défendu jusqu'à maintenant
J'avoue qu'il m'impressionne celui la pour l'instant
Il a fait plusieurs bonnes actions
Sinon quelqu'un sait c'est quoi les meilleurs départs pour les rookies en nba? J'crois avoir lu que les 5 premiers matchs de Jeremy Lin étaient meilleurs que ceux de Jordan ou quelque chose comme ça.
Lin était déjà sophomore
Beau match. Adresse affolante des deux cotés
Dwyane Wade risque d’être ménagé pendant un moment, on parle de décembre.
Officiellement, Wade pourrait donc jouer deux jours de suite. Mais lors des deux prochains back-to-backs du Heat en novembre, les Bobcats et le Magic seront les adversaires de la deuxième soirée. Deux équipes qui pourraient permettre à Wade de prendre du repos et ainsi de ne pas enchaîner deux rencontres de suite avant décembre.
Le joueur assure en tout cas aussi qu’il ne s’agit que de mesures de précaution. Et pour ce qui est de l’opposition avec les Nets vendredi, pas de soucis, il sera bien là.
Les Three Amigos avaient sorti le bleu de chauffe cette nuit pour la réception de Washington. Après deux défaites de rang, Miami était obligé de réagir et ce sont les Wizards qui en ont fait les frais (103-93). Avec 69 des des 103 points inscrits par le Heat, LeBron James (25), Chris Bosh (24), et Dwyane Wade (20) ont fait leur part du boulot pour venir à bout d’une équipe de Washington encore une fois décevante. Les troupes de John Wall ont eu l’occasion de revenir à -7 après avoir compté 23 longueurs de retard.
Les wizards sont très mauvais en ce début de saison
Le Heat n’est pas brillant dans le jeu, mais peut compter comme toujours sur sa superstar pour assurer le minimum. LeBron James a sorti une performance de MVP avec 35 points, 8 rebonds et 8 passes pour terrasser de remuants Raptors (95-104).
Ray Allen : 14 pts
Wade : 20 pts.
Rudy Gay : 13 pts à 3/10, 4 ballons perdus