Qu'est ce que j'aimerais qu'Oden retrouve un niveau normale et ne se blesse pas
PS Vous pouvez remplacer Oden par Wade ...
Je n'ai pas compris Nad, tu veux mettre Oden en 2 ?
Oden en 2? ... WTF?
Wade est irremplaçable au Heat
D'ailleurs Wade souhaite prolonger son contrat avec le Heat
Est ce que le Heat va vraiment le vouloir...
Honnetement je pense que oui . Ça fait 10ans qu'il est au Heat et les supporters l'aiment tellement que le degager de l'effectif serait une grosse erreur .
Wade et Miami c'est pour la vie je pense !
Je sais pas... les dirigeants sont sans scrupules de nos jours.
Claudou Non pour ma phrase Petit coquin va ...
Je pense aussi que wade va prolonger mais pour beaucoup moins s'il continue à être blessé
Smiley Pat Riley a quand même dit qu'il voulait créer une dynastie style Spur en gardant le Big Three
Si on reviens rien qu'un an en arrière, personne n'aurait imaginer que les dirigeants de Boston auraient le cran de trader KG et Paul Pierce.
Wade l'une des stars principale du Heat , mais aussi l'un des meilleurs joueurs de la franchise, le faire partir serais une énorme erreur...
Smiley C'est vrai mais Riley veut VRAIMENT conserver le Big 3. A Boston , on savait plus ou moins que AInge aller faire un grooos trade pour faire bouger les choses Mais c'est vrai qu'on est sur de rien
Wade est le meilleur joueur de l'histoire de Miami !
31 ans, des pépins au genou, l'équipe meilleur quand il joue le 6ème homme ........
Pas sûr que Miami soit prêt à dépenser une fortune pour ça ....
IL travaille actuellement son shoot pour l'équipe donc je vois pas pourquoi il refuserai une baisse de salaire
Pat Riley sera très persuasif
Wade travaille son shoot ? Il a conscience qu'il doit modifier sa façon de jouer pour tenir quelques saisons de plus.
Il le travaillait déjà pendant l'intersaison dernière...
Wade travaille plus particulièrement son shoot à trois points!
Il a dit y'a quelques mois que son corps changeait et qu'il allait devoir modifier beaucoup d'aspects de son jeu pour rester efficasse au scoring!
Il a dit pareil pendant l'intersaison dernière. Moins énergique la saison dernière mais j'ai pas vu qu'il utilisait plus son shoot.
Il a été très irrégulier pendant les finales en plus.
Il a fait un gros match bide si je me souviens bien durant les finales .
Miami repose sur les épaules de Lebron et Wade doit etre son bras droit genre à la Pippen des Bulls !
Wade a été irrégulier pendant tout les playoffs.