Moi j'le vois plus rester à Miami ou partir jouer avec Melo que de retourner à Cleveland. Ça serait une décision tellement étrange je trouve, c'est jamais arrivé, il me semble qu'une star revienne vers son équipe d'origine. On dirait que ça serait juste pour se faire pardonner lol alors qu'il est encore jeune, à son plus haut niveau il voudrait surement collectionner plus de championships. Il a plus de chance de le faire avec Carmelo ou les Heat de Dwade et Bosh qu'avec Irving.
Cleveland pour finir ses vieux jours là-bas je dis pas impossible. Le retour au source avec un Cleveland plus developpé
Si James va a NY il ne jouera surement pas avec melo car justement LBJ irait a NY car Melo devrait aller a LA
Après les 2 en méme temps serait énorme
LeBron et Melo dans une meme franchise ça fait peur quand meme
Les deux en même temps ce serait horrible, impossible qu'ils cohabitent.
ça éclatait tout aux JO. Bon c'est sûr que yavait d'autres stars dans l'équipe aussi xD
Honnetement je vois pas l'un des deux accepter d'etre le bras droit de l'autre .
LeBron va vite être soulé que Melo soit une passoire en défense
Greg Oden aurait choisi le Heat!
Je suis pas spécialement enflammé, j'attend de voir son niveau
Mais si il revient comme a ses débuts, ça va chier des bulles
Pour son retour en NBA, Greg Oden a opté pour le soleil de Floride ! Le pivot a en effet expliquévendredi soir que c’est avec le Miami Heat qu’il va signer pour la saison prochaine.
Selon Oden, le Heat est l’équipe qui lui offre la meilleure situation. L’ancien Blazer devrait signer lundi un contrat de deux ans pour le salaire minimum de 1,03 million de dollars. La deuxième année sera une « player option. »
Le numéro 1 de la draft 2007 a donc trouvé une situation idéale. Sans pression, il va avoir une saison pour faire ses preuves. Si tout se passe bien pour lui, il pourra se rendre de nouveau disponible l’été prochain pour signer un plus gros contrat.
L’affaire pourrait également être très juteuse pour le Heat. Oden a tourné à 11,1 points et 8,5 rebonds sur les 21 matches qu’il a joué lors de sa dernière saison en 2009-2010. S’il parvient à retrouver ce niveau, il pourrait être le pivot que le Heat n’a jamais eu depuis le début de l’ère des Three Amigos.
Maintenant que Greg Oden a signé à Miami, Joel Anthony va-t-il être poussé dehors par Pat Riley ? C’est ce que pensent beaucoup d’observateurs. Le pivot canadien (1.4 points et 1.9 rebonds en 9 minutes de jeu) a ainsi très peu joué la saison passée.
Et puis, avec les taxes, le pari sur Greg Oden coûte finalement assez cher à la franchise puisque c’est au final 2.6 millions (parce que le Heat est au-dessus de la luxury tax) de dollars que la franchise va devoir débourser pour l’ancien Blazer. L’équipe voudrait donc faire des économies ailleurs et les 3.8 millions de dollars de salaire de Joel Anthony sont la première solution.
Ne pas être avec l’équipe de France a au moins un bon côté pour Yakhouba Diawara : cela lui permet de tenter de relancer sa carrière NBA. le Francilien va effectuer des workouts avec le Heat lors de la semaine à venir.
Le « Yak » ne sera pas en terrain inconnu puisqu’il a évolué à Miami pendant deux saisons entre 2008 et 2010, ses deux dernières années en NBA. La semaine dernière, il s’est déjà entrainé avec les Clippers.
Ce crochet américain ne signifie pas que Yakhouba Diawara est prêt à tout pour retourner en NBA. Il serait d’ailleurs toujours en discussion avec des clubs européens.
Ça serait génial de le revoir en NBA
Ca ferait plaisir oui, je me rappelle de lui à Denver il avait de bonnes séquences de jeu
Il a le physique et la défense pour apporter pas mal en NBA
Oui sur peu de temps de jeu il serait utile a beaucoup d'équipe
PG : Mario Chalmers, Norris Cole
SG : Dwayne Wade, Ray Allen
SF : Lebron James, Shane Battier, James Jones
PF : Chris Bosh, Udonis Haslem, Rashard Lewis
C : Greg Oden, Chris Andersen, Joel Anthony, Jarvis Varnado
A votre avis le Heat aura t'il un vrai pivot titulaire toute la saison ou vont ils faire tourner un max au niveau des pivots?
Sinon superbe roster! Ca peut encore aller au titre ça
Pour ne pas prendre de risque avec Oden, je pense que ça va tourner.
Varnado va encore moins jouer