Ils peuvent avoir mieux quand même
http://basket-infos.com/2014/07/11/lebron-james-retourne-aux-cleveland-cavaliers/
C'est fait.
Combien va-t-il rester de fans au Heat
http://www.basketusa.com/news/232146/lebron-james-retour-cleveland-cavaliers-nba/
Adieu les fans du heat
En PLS sous leur lit.
Je supporte le heat pour Wade depuis ces début, meme si ça fait chier je pense que c'est un mal pour un bien (meme si c'est un enorme mal pour un petit bien lol) mtn je veux voir ce qu'ils vont faire avec le salaire de bosh et lebron en moins ^^.
Lebron parti , Bosh lui signe sur 5 ans pour 118M
Ashburton Voir le profil de Ashburton
Posté le 11 juillet 2014 à 18:33:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Combien va-t-il rester de fans au Heat
que les vrais fans
Mario Chalmers a finalement décidé de rester à Miami pour deux années supplémentaires. Montant du salaire : 4 millions de dollars.
Du côté de Miami et Indiana, on serait ainsi intéressé par l’ailier Chris Singleton.
Après trois ans aux Wizards et une dernière saison à 3 points et 2.2 rebonds, l’ailier/intérieur est désormais free agent.
il pourrait ainsi venir compléter l’effectif du Heat et des Pacers, en quête de profondeur pour leur banc.
Encore un AS
Deng, Granger et Ennis ça suffit !
Sur certaines séquences je pense, Granger sera utilisé en poste 2 dans le 2nd unit (remplacement de Wade) avec Deng sûrement .
Le Heat de Miami a encore de la masse salariale pour recruter.
Et c'est Greg Oden et Michael Beasley, free agents du club, qui sont dans l'attente. Alors que Beasley s'est fait appelé par Los Angeles, Oden attend que Miami le rappelle.
A suivre donc ..
Source BUSA
Le Miami Heat vient d’annoncer sur son site officiel la signature de l’ailier Shawne Williams.
Shawne Williams évoluait la saison passée aux Los Angeles Lakers et tournait à 5,6 points et 4,6 rebonds de moyenne en 36 matchs joués. Âgé de 28 ans, il est arrivé en NBA en 2006 à Indiana et a joué aux Pacers, Mavericks, Knicks, Nets et Lakers avant de rejoindre le Heat.
Shawn Jones est signé par le Heat alors même qu’il était en discussion avec le club italien de Pesaro pour rejoindre la Serie A.
Cet été, l’ailier-fort de 2m01 et 106 kilos a joué 5 matchs de summer-league avec les Clippers et compilé 5 points (à 33%) et 5,2 rebonds de moyenne.
Son contrat est non garanti.
Reggie Williams serait tout proche d’un accord avec le Heat pour la saison prochaine.
Âgé de 27 ans, l’ailier a connu de belles périodes, notamment après sa sortie de D-League quand il termina la saison avec les Warriors en 2010. Il compila ainsi 15,2 points de moyenne à 49,5% durant 24 matchs.
Depuis, Williams n’a pas connu la même réussite et a passé la saison dernière à Tulsa, dans la ligue mineure (20,1 pts à 47%).
Libre de tout contrat, Leandro Barbosa ne devrait pas prolonger l’aventure avec les Phoenix Suns l’année prochaine. Mais l’arrière brésilien, qui va participer à la Coupe du Monde dans dix jours avec la « Seleçao », pourrait bien rebondir ailleurs. Selon Basketball Insiders, Miami serait intéressé par Barbosa et les deux parties pourraient rapidement trouver un accord.
Le Heat a pour l’heure 13 joueurs sous contrat pour la saison prochaine et deux places sont donc encore disponibles dans l’effectif. Si Barbosa venait à rejoindre la Floride, son plus grand rival dans la rotation serait sans doute Reggie Williams, qui a signé un contrat d’un an la semaine dernière.
La saison passée, Barbosa tournait à 7,5 points et 1,9 rebond en 18 minutes de moyenne avec les Suns mais n’a joué que vingt matches en raison d’une blessure à la main.
Via BasketUSA
Ca ferait un bon joueur de banc .
le Miami Herald affirme que la franchise floridienne aurait des vues sérieuses sur Emeka Okafor et Ekpe Udoh.
A la recherche d’un extérieur et d’un intérieur pour compléter son roster, le Heat vient de faire 50% du chemin en signant Shannon Brown (1m92, 28 ans) pour jouer le back-up de Dwyane Wade. Celui que l’on surnommait le « trampoline humain » s’est engagé pour un an, et le minimum salarial : 1.3 million de dollars.
Udoh ou Okafor, ça me plait bien ! Okafor, s'il revient bien de blessure, pourrait être très très intéressant offensivement. Udoh, lui, aura surtout un rôle à la Perkins donc du rebonds et de la défense ( en même temps, il a des mains carrés )
Barbosa, je dis oui oui oui !!!
Brown aussi C'était le seul joueur des Lakers que j'appréciais