C'est vrai que Shabazz fait une bonne présaison ! Il fallait bien ça pour se rattraper de sa SL dégeu' ...
Wade est pas dans ses baskets en ce moment, j'ai peur qu'il ne revienne pas à son niveau Tout comme Granger et Deng, même si ce dernier commence à lancer sa présaison.
Notre poste 1 est juste magique ! Mario, Cole, Napier, j'adore !!
Miami a battu les Spurs 111-108
Shabazz Napier 25 points
Tyler Johnson et Andre Dawkins 17 et 16 points
Tim Duncan inscrit 11 points et Marco Belinelli 18.
Napier carrement chaud
TP jouait ?
Miami bat Houston 90-85
Chris Bosh inscrit 22 pts
19 pts de James Harden et de D12
Miami Heat compte 16 joueurs après que Larry Drew II, Tyler Johnson et Shawn Jones aient été coupés
Si Napier est en accord avec son shoot c'est un joueur formidable!
J'espère que Chris Bosh va faire une grosse saison!
L’effectif du Heat
Meneurs : Mario Chalmers, Norris Cole, Shabazz Napier
Extérieurs : Dwyane Wade, Luol Deng, Danny Granger, James Ennis, Shannon Brown, Andre Dawkins
Intérieurs : Chris Bosh, Udonis Haslem, Chris Andersen, Josh McRoberts, Justin Hamilton, Shawne Williams.
James Ennis a chopé une belle place dans la rotation! J'pense qu'il va meme passer devant Granger car ce dernier m'a l'air cramé!
Sinon ils n'ont pas de franchise player dans leur meneur mais ils ont quand meme trois bons meneurs! C'est un très bon point ça!
3 Bons Meneurs c'est bien mais 3 Bon Joueurs à Différents Postes c'est Mieux
Oui c'est sur mais au moins à la mène ils sont tranquille!
Et d'ailleurs Cole et Chalmers feront surement des minutes au poste 2!!
Ennis c'est la bonne surprise même si tout le monde parle de lui depuis avril et sa saison en NBL
Pour un fin de second tour de draft, Ennis a tout du steal
C'est clair!
le Heat a fait la différence face aux Washington Wizards dans le « money time » et décroche sa première victoire de la saison (107-95).
Cole était titulaire en PG
Merde je viens de me spoiler la fin du match
Le Heat est en forme
Bon premier match de Cole en tant que titulaire, faut juste voir si il est régulier.
Mario Chalmers doit bien avoir les boules quand meme!
Cole a fait un très bon match, il faut juste confirmer pour mettre Chalmers définitivement sur le banc.
Tain et si après Chalmers se fait bouffer par Shabazz Napier ça va trop drole!
Miami bat Philly 114-96
Tony Wroten (21 points, 10 passes)
Bosh 30 pts et Chalmers 20 pts