black_jo Ta vidéo n'est plus disponible
Miami Heat
Dwayne Wade
Lebron James
Chris Bosh
D'ailleurs si vous regardez pas le match, vous regarderez les highlights demain, parce qu'il y a quelques dunks et alley-oops sympathiques
Young qui s'est offert des points sur James 2x de suite 3+4
J'avpie Young était chaud là, surtout le 3+1 :s
101-95 pour Miami
LBJ était pas bon en 2ème mi-temps Wade a été énorme
Par contre, pourquoi Spo fait plus jouer Lewis, qui est à chier, que Beasley ??
Pour apprendre à Beasley sue meme si il tres doué, jouer en NBA ca se merite.
Et aussi pour le preserver pour les POs pour surprendre Indiana.
qqun aurait un lien en français pour les matchs cette nuit svp
Foostream.tv
Channel 1
James m'a quand même déçu durant le match contre les Lakers.
Redstar02
Posté le 24 décembre 2013 à 12:54:28
black_jo Ta vidéo n'est plus disponible
C'est le genre de video qui reste pas sur le net longtemps, faut être rapide !
Contre les lakers on a eu le droit à 2 alley oop de fou de lebron sur des passes de wade
Oui, ça c'était énorme
LeBron James blessé l’adducteur droit et à la cheville gauche, incertain face à Portland
Pourquoi contre Sacramento y'avait ni Wade ni Andersen ? Trop dégouté de cette défaite là.
ouais, fallait battre Sacramento. Le Heat a mené pendant presque tout le match. Faut détrôner Indiana pour avoir l'avantage du terrain.
Wade joue presque seulement un soir sur deux pour ménager son genou le plus possible en attendant les PO. Andersen, j'sais pas
CHRIS BOSH
wow, on peut jamais partir avant la toute fin du match quand le Heat joue.
Chris Bosh (37 points, 10 rebonds) a tué les Blazers de deux tirs à 3-points cruciaux en fin de match. Miami réalise l’exploit de venir s’imposer, sans James, sur le parquet de Portland (108-107).
Michael Beasley (12 points)
Rashard Lewis (10 points)
Norris Cole (11 points)
Dwyane Wade (18 points, 7 passes)
Aldridge (22 points, 7 rebonds)
Nicolas Batum (11 points, 9 passes, 6 rebonds)
J ai vu le match ce matin. Bosh a été énorme. Et c est pas deux mais trois 3 points qu il met dans le dernier quart temps. Les trois super importants dont le dernier monstrueux!
Match de trainards contre Denver mais avec la victoire au bout pour le Heat 97-94