Yoda
Apres ya Worror celui qui a tué Dark Bane
Et pleins d'autre
Il y a aussi Jorus C'Baoth, le jedi fou... L exilé, il me semble dans kotor 2...
Ce ne serait pas dans un bouquin de la série FOTJ par hasard ?
Je suis en pleine lecture de Proscrit (chapitre 8), ça me parait plausible d'après le contexte.
C est pas le traite de borleas?
Non, c est moi, je dis souvent des conneries.
C est dans legacy? merde je lis trop vite les bds, je percute pas....
J'ai lu les 10 volumes de Legacy, mais je n'avais pas retenu ce détail
Ben J'ai fais cette déduction il n'y a pas si longtemps. Jusque-là, je ne m'en étais pas aperçu. En fait, Marasiah est elle aussi une descendante de Vador
Il me semble que Ania descend de la branche Jacen, Allana,... Je n'en ai pas encore la certitude, mais ça me parait logique.
On aurait donc:
Cade descendant de Ben
Marasiah descendante de Jaina
Ania descendante d'Allana
Ils auraient donc tous plus ou moins assuré leur lignée, sauf Anakin Solo évidemment.
Qui a été la première victime (Jedi) de Jacen après son premier contact avec Lumiya
Ben Ah, qui est le 4e alors ? En dehors de Cade, Ania et Marasiah ? Je ne vois vraiment pas Kol est décédé, idem pour "Bantha" et Roan.
Je pose la question dans ce cas: dans la religion des Yhuzaan Vong, comment se prénomme le dieux des dieux ?
Shimra?
Nan, Shimra est l'être Suprême, mais il est mortel. La personne dont je parle est fictive, puisque c'est un dieu.
C'est Yun-Yuuzhan je crois
Exact. A toi.
Le cristal Solari... Eh bien, seul un utilisateur du côté lumineux peut l'utiliser, sinon la lame s'éteint (ce qui est arrivé à Nuur).
C'est dans quel oeuvre ça ? C'est une bonne idée
C'est tiré de "Shadows and Light", paru en France dans le tome 6 de La Légende des Jedi. Excellente petite histoire mettant en scène un trio de Jedi (dont Duron Qel-Droma) partant traquer des Terentateks à travers la galaxie, avec de superbes dessins signés Dustin Weaver
Elle fait d'ailleurs la lumière sur quelque petits détails omis dans Kotor. Juste excellent, surtout pour les joueurs de Kotor !
En quoi consiste l'épreuve que tout jeune wookiee doit surmonter s'il souhaite être considéré comme un adulte auprès de sa tribu ?
Merci de la réponse !
Ça à l'air pas mal.
C'est ça Ben, à toi
Bad Ouaip, elle est excellente. Lis-la si tu en a l'occasion.