Sa c'estait pas complique mais pour le nom du peuple et SEULEMENT pour le nom du peuple je dit merci à wikipédia
Question facile:
Qui tue Assaj Ventress
Personne, elle disparaît sans laisser de trace.
Ouais !! Bonne réponse !!
En même temps, vu mon pseudo, la réponse ne pouvait pas m'échapper, saleté de rattaki
rattataki*
a toi mantenaint !
Pourquoi le Slave-1 a-t-il atteint Bespin avant le Faucon Millénium dans Star Wars épisode V ?
il es parti plus tot il avait pas de lumiere a son vaisseau
Bah, c'est surtout que le Slave I, lui, son hyperpropulsion, elle fonctionne, contrairement à celle du Faucon qui joue au Yoyo
moi Justement pas, regarde bien la scène, le Slave-1 entre en hyper-espace après le Faucon.
Revan Exact
Death Ace meme si ma question etait super mega facile (enfin pour moi qui un super fan du personnage) je doute que tu nais pas regarder sur internet
Moi je crois DeathAce parce que je savais la réponse également ( pour une fois que c'est un truc facile )
Non je connaissant la reponse mais je ne savais pour le nom du peuple
Ah tu parlais pour la. Questions que j'ai pose c'est facile j'avais lu la BD Clone Wars tome 8
Non non je parlais bien de ma question
Mais la prochaine sa sera plus dur
Quelle différence y a-t-il entre la Main de l'Empereur et la Main de Thrawn ?
(Et je pare tout de suite au petit malin qui me répondra "y en a une des deux qui est bleue", il y a des Majuscules, c'est donc un titre et pas une partie du corps.)
La main de l empereur est une personne qui fair ses basses besognes style mara jade, et la main de thrawn est un complexe de recherche.
y en a une des deux qui est bleue