Ben a toi, tu as tout dis.
David Pujadas.
Le général Hoth
Ben, cela risque d etre dur pour les personnes a ce procurer les romans de ces deux series... J ai moi meme bcp de mal a retrouver deux livres que j ai user a force....
General hoth? ancienne republique? J ai louper un truc.....
Hoth est le général qui a combattu contre Kaan, chef de la confrérie qui porte son nom et manipulé par Dark Bane jusqu'à la mort.
La fameuse bataille de Ruusan, à partir de laquelle les Sith n'étaient plus que deux.
A oui la trilogie dark bane, bon je vais les relires, alors merci.
Blupblup...
C'est lui, le général Hoth : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090604184621/starwars/images/3/3a/Lord_Hoth_EGTTF.jpg
Et son rival Sith, le seigneur Kaan : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130129193442/starwars/images/1/19/Lord_Kaan_EGF.jpg
Question très pointue pour les historiens/archéologues de l'extrême, recherche internet vivement recommandée
Oui, c'est autorisé pour une fois
Quels sont les points communs entre le système corellien, l’amas de Hapès et la Gueule ? (autrement appelé, Le Maw, si ça peut vous aider)
Il y en a d'autre mais j'ai pris les plus connus
Je n'ai jamais utiliser internet pour trouver une réponse de question sur Star Wars et ça ne changera pas
Je ne connais pas la réponse
Etonnant
meme en cherchant sur internet j'ai pas trouvé + 3500ème post
Je tente un truc au pif, je me demande s'il n'y pas des nébuleuses dans chacun de ces systèmes. En tous cas Hapes y en a.
Ou bien ces systèmes sont situés dans la même Bordure ?
Ce sont des systemes crees par une espece technologique tres avances et plus ancienne.
Le systeme correlien avec centerpoint est systetique. Les planetes majeures sont importe d autres systeme.
Le maw idem, les trous noir furent amenes la....
Et hapes.... Je dis ca au pif.
Enfin, pour hapes, j ai un doute d ou" le au pif " .
Mais, il me semble et c est fortement probable que c est une bonne reponse.
Dark Tu as dit l'essentiel, tous ces systèmes ont été créé de toute pièces par les Célestes grâce à la station Centerpoint.
Date précise inconnue mais supérieure à 100'000 années av-b-Y IV.
Les cinq planètes du système corellien ont été placée artificiellement en orbite de l'étoile.
Le même procédé fut appliqué pour La région de la gueule, une ex-place forte Céleste, pour l'amas de Hapès, la faille de Kathol, le système Vultar, etc, etc...
Petite question technique:
Pour quelle raison la sequence de luke dans le bacta et sa convalescence furent tournees?
Episode 5 : empire strike back... Debut du film.
ben...parce que c'était dans le scénario
ça parait logique ...
Nop, ce n etait pas dans le scenario...
Indice : c est une raison personnel a Mark Hamill....