CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quizz Star Wars

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 165»
Page suivanteFin
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:09:50

Oui enfin j'avais mal formulé ma question, c'était qui avait découvert la main et le sabre de Luke afin de les redonner à Dark Vador, mais voilà ma source : (je suis désolé :desole:

Darth Vador se calma. La navette Impériale ralentit à l'approche de la forteresse de l'Empereur sur le Mont Tantiss. Le Seigneur Noir ne craignait pas l'audience imminente avec son maître, sachant néanmoins que l'échec ne lui apporterait aucune image favorable. Vador lui-même punissait impitoyablement les échecs de ses subordonnés. Mais l'Empereur préférait davantage recevoir de nouvelles informations sur Luke Skywalker, que réprimander ses subordonnés. Non, Vador n'avait pas peur de rendre compte de ses actes. Il craignait ce qu'il devait livrer à Palpatine. Seulement quelques jours étaient passés depuis que le jeune Jedi avait fui le piège minutieusement préparé par le Sith dans la Cité des Nuages. Vador savait que l'Empereur avait été informé de son incapacité à attirer Skywalker sur les voies du Coté Obscur. Son maître semblait satisfait de savoir que Vador avait appris au jeune Jedi une dure leçon sur la colère et la peur. Le Seigneur Noir avait été convoqué sur Wayland – loin de l'agitation des mondes du Noyau – pour présenter le trophée de sa bataille contre le jeune Skywalker.
Les ailes de la navette se levèrent sur les côtés pour faciliter son entrée dans la baie d'atterrissage enfoncée dans la montagne. La boite posée aux côtés de Vador n'était pas large, mais il pouvait sentir son poids. Son maître souhaitait ardemment prendre possession de son contenu. L'ombre derrière Vador bougea, trahissant la présence des deux Noghri cachés derrière. Kohrekhar et son frère de clan Gahzhak avaient localisé le trophée et avaient aidé Vador à le récupérer. Tandis que le Seigneur Noir s'était précipité vers son Super Star Destroyer, attendant la capture du jeune Jedi, les Noghris avaient fouillé les profondeurs de la Cité des Nuages à la recherche de ce qui appartenait auparavant à Skywalker. Après la fuite de Luke face aux forces Impériales, à l'aide de ses amis, Vador était retourné sur Bespin afin avait de récupérer personnellement le butin de l'Empereur. Sa garde d'honneur Noghri l'avait découvert chez un groupe d'Ugnaughts dans l'un des centres de minage profondément enfouis dans le noyau de la cité. Les créatures allaient jeter la chair et fondre le métal avec d'autres chutes lorsque Vador les en dissuada et prit lui-même possession du trophée. L'Empereur lui avait alors ordonné de le lui apporter immédiatement à la forteresse du Mont Tantiss sur Wayland. Rapporter ces objets à l'Empereur constituait une grande preuve de loyauté. Son maître semblait les considérer comme des biens lui appartenant et qui lui furent volés il y a
bien longtemps.
La rampe d'embarquement se détendit avec un sifflement et Vador descendit. La boite
était bercée sous son bras. Pour n'importe qui d'autre, la boite semblait légère, mais pour
Vador elle était surchargée par le poids de sa propre peur, de ses souvenirs et de ses regrets.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:16:34

Nan je laisse la main à Mario ;)
Cet extrait de texte viens de la nouvelle "le trophé de l'Empereur", si tu veux je peux te passer l'intégralité :) ça fait moins d'une dizaine de page en tout, mais on aprend quelque truc, et c'est sympa à lire ^^^

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:29:55

La question : a quoi lui sert le serre-tête neural que porte Lobot ?

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:43:41

Exact Ben, à toi :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:08:31

Bespin :ok:

MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:22:29

Gros coup de chance alors :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:38:03

Comment meurent Cakhmain et Meewalh ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:53:53

Exact :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:46:12

Facile, Tsui Choi :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:10:31

Les couleurs des armures mandaloriennes ont une signification particulière.

Dans le cas de l'armure de Jango, que signifie-t-elle ?

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 06:55:57

Alors, l or c est la justice, le noir pour la vengeance, l argent c est le mandalor, en suite il me semble que le bleu ainsi que le vert sont des couleurs communes...
Donc pour repondre je ne sais pas ce que signifie reelement les couleurs choisi pour jango.

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
28 juin 2013 à 19:05:35

La destruction et la paix

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:27:20

Alors là, pas du tout :noel:

darkheinken13 darkheinken13
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:24:51

Alors cest quoi la reponse?

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 04:18:00

Réponse ? :o))

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:56:44

Gris = deuil d'un amour perdu
Bleu = Fiabilité :ok:

Je laisse la main :o))

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 13:09:45

Ok j'étais bien à côté de la plaque :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:14:14

Les Kwas et les Rakatas :o))

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:18:08

Les rakatas et.. je ne sais pas :hap:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 16:32:10

Ah ba devancé par Alpha :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment