Désolé du triple post mais les Massassi aussi non ? Même si ce n'est pas dans la question c'est juste pour vérifier
Ah ok je pensais qu'ils étaient sensibles dés le départ ^^
Merci pour l'information !
Il y a aussi les sorcieres de dantomir. ( bonne ecriture? )
Dathomir
Qu'est-ce qu'un Yammosk ?
C est pas le cerveau monde de coruscant apres la transformation des yuzangs vong?
Non ^^^
De mémoire, c'est pas un être organique permettant aux Vongs de piloter leurs vaisseaux et coordonner leurs attaques ?
Exact, il a la charge de gérer les appareils lors d'un combat, c'est pour ça que les Vongs sont si forts, c'est l'équivalent de la fusion mentale des Jedi, sauf que tous les Vong en profitent, du simple pilote de corail skypper aux lourds vaisseaux-monde.
Dark Les cerveaux monde sont similaires aux Yammosk, sauf qu'ils sont plus puissant, leur mission étant de gérer une planète entière.
On apprend pas mal de trucs en lisant les pages du sujet, merci les gars, un jours, je serai peu être apte à répondre aux questions
La question : qu'appelle-t-on le "Jar'Kai" ?
Au pif, une forme de combat au sabre laser ?
Ouais, mais quelle forme exactement ?
L utilisation de deux armes. Une dans chaque main, il me semble.
Apres Le style, si c est la forme 5,6,ou 7, la je ne sais plus.
J'ai droit à l'holonet pour avoir deviné que c'était une forme de combat au sabre ?
Pose ta question alpha.
C'était ça dark
Faites comme vous voulez pour la prochaine question.
Alors, j ai une question vraiment bizarre...
Comment etait represente obi wan kenobi dans les ilustrations du roman " la guerre des etoiles " paru en 1977?
Petite aide : on peut voir cette image sur le bonus du blue ray.
Ps : je pense a une image ou obi est de dos et se bat avec darth vader, dans le couloir de l etoile noire.
Moi je crois avoir la version de 1978 ...
de l'édition Souverraine, si c'est ça, il est toujours en capuche