Si tu fais un combat hors connexion, ca n annule pas la manip justement?
faut qu je teste...
va falloir faire une maj de notre technique de l oncle Picsou :')
Non c'est pas ça.
Achat sur la tablette
1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports.
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données.
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez.
2 - déconnexion sur la tablette,
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack.
- gagner un combat. se connecter ensuite, et gagner d'autres combats. Sans passer par la collection.
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés aux combats et les packs n'auront pas été achetés.
- se déconnecter du téléphone, et se connecter sur la tablette. Si les crédits présents sur le téléphone sont synchronisés sur la tablette, passez au point 3. Sinon, recommencer le point 2.
3 - aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans les packs, et normalement toujours présentes ici.
- gagner un combat, puis se déconnecter.
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone.
Voilà ce que je fais, exactement.
Moi j'évite tout, parce que je sais pas exactement pourquoi des fois les cartes sont là et des fois non... Du coup avant de commencer la manip je prépare une équipe toute neuve. Je fais ensuite mes 3 combats, et si ça suffit pas, je recharge les mêmes personnages pour recommencer.
Omg trop galère, je préfère largement mes 400 millions de crédits.
Oui, seulement ici, on hack pas comme des bœufs, on a un minimum de courage de jouer au jeu. Oui, jouer au jeu est notre but, pas juste de gagner. (Pour ma part, je ne triche même pas du tout puisque je n'ai pas deux surfaces, en revanche, le bug défi, il est bienvenu là)
Bah vous avez le temps alors...
Je jouais comme ça avant, à changer l'heure tous les 3 combats, à me faire un million en une semaine de jeu intensif...
Aujourd'hui je hack pas énormément, j'ai juste changé mon argent et l'énergie pour jouer tranquillement. Maintenant je joue pour avoir tous les persos au niveau max, c'est bien plus fun que de galérer, je joue à mon rythme...
Si vous voulez je peux vous ajouter des recharges énergie ou de l'argent. Pas forcément beaucoup, si ça vous intéresse envoyez moi un mp, vous pourrez choisir combien de chaque.
vs pensez que c'est mort pour les récompense?
@ mimicicu, non justement, le but du jeu est de galérer (n'est-ce pas ce que les héros font ?). C'est un jeu, on joue selon les règles, c'est là tout l’intérêt. Bien sur que ça t'arrange d'avoir tous tes perso au max, mais tu n'as aucun mérite car tu a triché. Tu ne joues plus au jeu selon moi. Tu gagnes pour gagner. Après chacun sa perception de ce qu'est un jeu.
"Tu ne joues plus au jeu selon moi. Tu gagnes pour gagner."
Tu ne sais même pas ce que tu dis. Je joue pour gagner quoi ? Je ne joue quasiment jamais en ligne, je fais les combats encore et encore pour monter mes persos. Quand il y a un défi, je fais les combats du mode normal sans utiliser de perso or sinon c'est trop simple. Au final je fais la même chose qu'un joueur qui ne hack pas, sauf que moi j'enchaine les combats sans quitter le jeu, que j'elite mes persos selon mes critères.
Bon après moi j'ai dit ça pour donner un coup de main hein, si vous voulez galérer, c'est votre choix. C'est juste que quand je peux faire la même chose sans les inconvénients, je n'hésite pas longtemps...
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir pourquoibje n'ai pas eu ma récompense et que je n'ai plus de mission bonus...
Sans vouloir vous offenser, je pense que vous avez raison tous les deux.
Respecter les regles-> bieeeeeeeeeeeeen!!!!
Tricher-> paaaaas bieeeeeeeennn!!!!!
Mais est ce que se faciliter le jeu est mal,lorsque les règles sont mal foutues?
Avant je rebootais le défi car je voulais monter mes persos en E5, problème; pour arriver au bout du cauchemar il fallait chercher 3 crédits défi par combat, 33cd en normal,126cd en expert et 189cd en cauchemar,soit 353 combats minimum dans le jeu normal et tu rajoutes les 189 combats du défi.
Ça en fait du temps de jeu, et tout le monde ne peux pas rester scotché devant le jeu.
Je passe déjà beaucoup de temps dessus, quasiment tout mon temps libre,comme je ne regarde pas la tv, ça me laisse plus de temps encore.
Depuis la maj,la règle à changé, on reçoit 25cd à chaque niveau et les coups des combats sont de 1cd partout, et la je dis bravo. J ai beaucoup plus envie de me fritter en cauchemar qu avant.
L autre problème est qu on ne monte pas très rapidement avec les crédits, alors pour monter ses persos en E7, faut jouer,jouer,jouer et au final,tu achetes un pack et tu te retrouves avec un énième doublon.
Chacun fait comme il veut, je ne vais pas hacker le jeu, mais tant que le bug des récompenses fonctionne, je compte en profiter, tant que la technique qu on a trouvé avec Satankhull fonctionne,je compte.en profiter aussi.
Car pour monter ton équipement,c est pareil,il va t en falloir des crédits, ça coute un paquet de crédits et un paquet de pierres au fur et à mesure que tu les montes.
C est.tout à ton honneur Tifinagh si tu respectes les regles,mais j espère que tu es conscient que tu ne "finiras" jamais le jeu en les respectant,à moins d allonger la monnaie,la vraie...
Toujours aucune récompense.
Je pense qu il sont tombés sur le bug et qu il prennent leur temps pour le rectifier...
Pour tes missions bonus,au hasard,t aurais pas rebooté le defi?
Ba le défi je l'ai pas reboot ou a la base c'était pas mon intention j'ai juste avancer les jours et le max c'était jusque demain donc est ce qu'elle vont réapparaître demain ou après demain ?
Exact, les missions reviendront après-demain chez toi.
Ca me fait penser que je ne les ai même pas faites hier...Nan mais alloooooo kwaaaaaaaaaaahhhhh!!!!
J'étais tellement prise dans mon bug des achats gratuits.
Merci cemoa !;)
Oui, tu n'as pas tord, mais je parle surtout des gens qui n'ont pas de limites, ceux qui dominent injustement le online par exemple. Après, c'est comme dans la vie, il fait bon de profiter de certaines failles ! Après, je compte bien finir le jeu sans hacker (Bug Recomp si par contre si possible), en 1 soirée, j'ai récupéré 90 000 grâce au défi miroir, je ne m'inquiète donc pas. Et je suis tellement fan de DC, que (malheureusement peut-être) je ne suis pas prêt à m'en lasser.
Ouais,les tricheurs qui trustent le haut du classement,c est vrai que ça gonfle.
D un autre côté, je sais que je ne joue pas assez pour être sûr le podium.
Le top 3% me convient,faut déjà faire pas mal de combats pour y arriver.
Et il y en aurait moins sans les tricheurs, mais j en suis un aussi vu que je profite des bugs du jeu, donc un partout,balle au centre...
Sinon,je ne suis mis au cauchemar,ça devient une promenade de santé avec l équipement...
Mais j ai eu ça aussi,regardez l intitulé. Du combat,la ou il mettent les handicaps ou "collectionne les équipements. Pour gagner trucmuche":
Haha, il y a peut-être un message là-dessous.
J'hallucine le combat contre Bane Luchador en mode Expert est impossible, je préfère le passer en le payant celui-là, en 20 secondes à peine, il me met K.O. Il manquait plus que la radiation franchement.
Je suis au 3ème niveau. J'avance doucement mais sûrement.
J'ai élité Bane en E6 en profitant des achats gratuits, mais je compte bien le patater en cauchemar pour "mériter" le E7.
Juste pour info, va falloir en acheter des packs or pour avoir Shazam en E7, je ne sais pas a combien de packs j'en suis,mais je ne l'ai qu'en E2 alors que les autres sont quasiment tous en E7, y a juste Sinestro GL qui reste en E1,mais lui est dans la boutique donc m'en fiche pour le moment...