CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 12:09:47

Oui je confirme, ce que tu debloques sur console, tu l as en boutique sur android/ios.

Les persos revendus le sont a 30% du prix boutique a peu pres, j ai pas fait le calcul mais ca doit etre ca, ce qui ferait bao a 120.000 environ.
Darkseid, lui je le revendais 82000 et des poussieres,ca j en suis sûr, le nombre de fois ou j ai recommencé le defi justement parce qu il ramenait un paquet de credits :rire:

En online, je me suis retrouvé dans les 2% avec 50k de retard, maintenant j ai un petit matelas de 50k d avance, je m y remets cet aprem et ce soir, j utilise le pack rs, c est pas une promenade de santé mais j ai assez d equipement pour gagner regulierement.

vivement demain, je passerai mon temps libre a recuperer les recompenses, et apres j essairai de lacherle jeu, il me prend pas mal de mon temps libre quand meme...
Ma femme va me jeter mon Allô et m acheter un truc des annees 2000 :rire:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 12:50:58

Haha, oui, ça prend du temps.

Juste un question pour le beug des récompenses, il faut revenir au bureau pendant l'écran "des récompenses sont arrivées" ou pendant l'écran où l'on voit les récompenses ?

Je n'aime pas tricher, mais à ce point du jeu, je dirais pas non à un coup de main ;)

dixy13 dixy13
MP
Niveau 2
03 septembre 2014 à 13:53:08

Tu quittes le jeu au moment où tu as tes récompenses avec les titres etc..

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 16:06:49

Dites je comprends pas bien dans l'équipement de Batman y'a un multiplicateur critique, mais aucune attaque n'est critique. Faut le conjuguer avec un autre équipement, obligatoirement ? C'est pas top ça...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 19:44:57

Pour l'equipement de Batman,je ne pourrai pas te dire,je regarde après sur la tablette, sur le allo ça coupe trop souvent.

Pour le bug des récompenses, il faut quitter là ou les récompenses sont affichées. Ne surtout pas cliquer sur "fermer" (gaffe au reflexe :sarcastic: ), sinon c'est cuit.

Et ce n'est pas de la triche, c'est de l'exploitation de bug. Tout comme l'achat des packs gratuits :fier:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 20:39:32

Plus que l'équipement de Catwoman et je les ai tous. Sinon, une Harley Arkham et 2 Shazam en plus pour aujourd'hui. Bonne récolte.
Sinon j'ai essayé de gagner les personnages bonus (Batman La Relève, Harley Arkham, Bane Knightfall, Flash New 52) sur Injustice PS3, j'y ai pas joué depuis des mois, j'ai tout oublié. Et le Online bug. C'est pas gagné. Je vais appeler mon petit frère à la rescousse je pense :-))) Mais finir le mode histoire en Ultimatum, ou réussir 50 défis aléatoires, y'en a pour des heures...même pour lui.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:27:20

Bon courage!
Moi et les jeux de baston...Je ne vais pas plus haut que le mode normal.

Je retourne au online,j ai le cul entre deux chaises,je suis juste au dessus des 2%, je fais quelques combats et j 'arrete,pas envie de faire le forcing jusque minuit, j'aurai les nerfs si j'échoue à la porte du 1% mais je pense que je survivrai :nah:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:58:03

Ok :D

Je viens de découvrir le pouvoir spécial du Darkseid, ses partenaires deviennent excessivement forts non ? 2 Bronze m'ont détruit 3 Or :s Il avait une lueur violette qui sortaient des yeux. C'est chouette comme capacité franchement !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 22:05:05

Ouais, les coéquipiers Bronzes de Darkseid obtiennent 300% de vie et de dégâts. Ça les rends aussi forts que des gros argents, plus forts que des petits ors. C'est bien, comme pouvoir passif, en effet. D'autant que Darkseid est l'un des personnages avec les meilleurs stats. Son seul problème selon moi c'est ses spéciaux 1 et 2, qui font quasi aucun mal s'ils sont contrés. C'est relou.

Avec mon équipe d'argents au taquet, en ligne, 8 combats sur 10 sont contre Darkseid. Visiblement il est populaire. :)

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 22:13:36

- Mon jeu fait vraiment de plus en plus de retour au bureau, ça commence à être pénible -

@SatanKhull, ça explique donc ça ! Ouais, franchement bien trouvé ! Après je ne prend plus de pack défi, trop chère pour pas tant d'utilité, et j'ai trop peur de tomber sur Raven. J'en ai pris un une fois, j'ai eut Aquaman, et franchement j'aime bien ses comics, mais dans le jeu, je le trouve pas terrible, mais j'aimerais tellement avoir Red Son Deathstroke, son look est top, la Bd est top et il est tellement sauvage (le second coup du AO DS est vraiment excellente).

Après je mise sur mon Teen Titan Cyborg, (E1) avec sa recharge de vie à 300%, il est incroyablement fort et j'aime bien son style aussi. Mon équipe principale est d'ailleurs TT Cyborg 40(e1), AO Deathstroke 36, Arrow Green Arrow 39.
Ils sont très efficace !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:20:02

Je viens de me fritter contre "DNS2288";Nightwing or,BAO et Darkseid.
5'11 de combat...Surement un des plus longs sinon le plus long que j'ai fait.

A force de se recharger,je commencais à en avoir marre, mais j'ai tenu bon et gagné de justesse.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:59:02

Pfiouuuuu!!!
Un Shazam qui se ferait 80k avec son premier special...J'ai cru avoir mal vu la première fois et ensuite j'ai bien cru que être foutu!

J'ai fait en sorte d'avoir le 2ème spécial sur chaque perso et j'ai tout balancé coup sur coup,comme quoi,faut pas désespérer.

Je vide la jauge de mon équipe et "bonne nuit les petits".
Je devrai finir à 700k,ça devrait aller pour rester dans les 1%,le top 2% est à 620k pour le moment.

Je ne vais pas faire ça toutes les semaines...la récompense des 3% est largement suffisante.

Au fait,la dernière news en date,si vous ne la connaissiez pas: "The Rock" prends officielement le rôle de Black Adam ce qui annonce donc le film de Shazam.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 23:21:50

Au fait,je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps...

Avec la belle technique de l'achat gratuit,plus besoin de rebooter le défi,une fois le niveau normal fini, la carte est dans la boutique...

Ce qui veut dire plus besoin de jouer avec les dates et ainsi perdre les missions.

Il ne me reste plus qu'a gagner le cauchemar pour ma gloire personnelle et d'aller faire mes emplettes.

Je joue de trop a ce jeu,je vais devenir dingue!

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:47:55

Mais c'est quoi le mode Cauchemar ? Et vous avez le droit à des cartes gratuites ?
Moi j'ai pas ça, c'est qu'il faut avoir une version autre que smartphone ?

A l'âme charitable qui voudra bien me répondre :D

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 00:15:43

Erreur Connexion / Connexion au serveur impossible. Vérifiez votre connexion internet et réessayez.

C'est normal ça ? J'ai tout redémarrer, ça persiste :s

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 00:34:49

[C'est bon, ça remarche]
je reviens sur ma précédente question...

Mais c'est quoi le mode Cauchemar ? Et vous avez le droit à des cartes gratuites ?
Moi j'ai pas ça, c'est qu'il faut avoir une version autre que smartphone ?

A l'âme charitable qui voudra bien me répondre :D

Hollysiz Hollysiz
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 01:10:10

Il faut finir le défi pour le refaire en mode Expert puis Cauchemar, ce sont des niveaux de difficulté

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 02:27:04

Ah ok super, je comprend, j'ai bientôt fini le mode Expert, mais le dernier niveau est chaud là, je serais, je pense, pas en mesure de terminer le cauchemar !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 02:55:59

Les cartes gratuites c'est un bug qu'a découvert cemoa, et on l'a perfectionné, il a fini par changé de but. Au départ c'était pour ne pas avoir de cartes en double, annuler l'achat, en quelque sorte. Et au final, c'est devenu une source d'argent virtuel infinie :) Mais il faut deux appareils avec Injustice, et c'est relativement fastidieux... On a posé un tuto quelques pages plus tôt.

Concernant The Rock en Black Adam et le film sur Shazam, j'avais lu à ce sujet, mais je ne connais aucun des personnages. Je suis nul en comics, même si j'aime les films de superhéros. Si j'ai bien compris, Shazam c'est un enfant, qui quand il se transforme, devient un adulte qui tire ses pouvoirs des dieux de la mythologie ? SHAZAM, vitesse, force, endurance, sagesse, et je ne sais quoi ? C'est chelou. Black Adam est un enfant lui aussi ? Ça paie pas de mine dit comme ça...

D'un point de vue purement personnel, les films DC sont meilleurs que les films Marvel. Du coup j'ai hâte, quelque soit le projet. Mais...Shazam ? Really ? :(

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 08:49:59

Oui,on peut dire 50/50 pour les achats gratuits.
J ai juste fait la pâte, toi toute la garniture et je suis revenu en traître pour poser la cerise :)

Bref,le plus important est que ça fonctionne et le tuto est page 85 de mémoire.

Pour le film de Shazam,je suis comme toi,moi pas trop connaître,enfin c est surtout par le jeu et le "film" flashpoint que je le connais.
jJ suis surtout fan de la chauve souris, le principe du gamin qui se transforme en héros,je trouve ça louche aussi,mais c était très certainement le truc pour attirer les gamins,identification tousssssssssaaaaaaahhhh...

J ai appris hier sur "les toiles héroïques" que Black Adam était du côté des gentils,mais il est plus expeditif,l inspecteur harry des comics :rire: , j étais persuadé qu il était le pendant maléfique de Shazam...

Comme quoi,faudrait que je sorte plus souvent de la batcave...

Les films marvel,j accroché pas trop non plus,je regarde, mais je ne les ferai pas tourner en boucle.
Man of Steel par contre j ai adoré, j espère que le reste de l univers DC au ciné sera dans le même ton.
Les ciups et les douleurs...

Bon,revenons au jeu, pas eu de récompenses encore,en cours de calcul, jespere que ça ne va pas foirer,je suis resté dans les 1%.

Tifinagh,si tu en baves pour finir l expert,tu vas en chier en cauchemar,car il porte très bien son nom...

Je vais M y mettre demain,aujourd hui je M occupe du bug des récompenses s il est encore là.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix