CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 219»
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 09:38:50

Je deviens un peu nerveux...toujours aucune recompense...J ai joue pour rien? :ouch:

Un peu de patience mon grand....

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:14:43

J ai lu sur injustice mobile que d autres n avaient pas les recompenses, ca me rassure :rire:

peut etre qu ils sont en train de rectifier le bug?
qu ils attendent la semaine prochaine, je ne suis pas pressé :hum:

Blue0104 Blue0104
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 10:19:39

Oui moi je l'ai ai toujours pas recu et ca me pelle les couilles, j'espère qu'il l'on pas rectifier car je l'ai jamais fait et aujourd'hui je prends expres ma tab au boulot et quedalle depuis 7h du mat que j'attend, quelle bande d'encu*** ptin

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:43:14

:rire:

Satankhull, je viens de regarder pour l equipement.
Il semble effectivement qu il faille associer la tenue de Batman avec un autre equipement.

j ai fait un combat et il n y avait rien que des dégâts marqués en blanc, j ai mis l arme extraterrestre, un truc du genre (il ressemble a une arme sortie tout droit des series tv des annees 60), et du coup, quelques dégâts sont marqués en jaune.

Je n avais pas pensé a ca, j ai posé des équipements sans vraiment y faire attention.
Du coup, il faut un equipement qui fait des dégâts critique et la tenue de Batman les multiplie...

Faut bien chercher avec les passifs des persos pour faire une bonne team, maintenant faut encore jongler avec l equipement pour avoir encore un meilleur rendement...

Au passage, kekun peu me dire comment poster une capture d ecran depuis mon Allô? En entrant dans les details svp, je ne suis plus tout jeune, les termes techniques moi pas connaitre.
Et j ose encore me moquer de mon pere parce qu il a du mal a faire fonctionner sa tv et son demodulateur :nonnon:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:15:25

https://www.noelshack.com/2014-36-1409821981-screenshot-2014-09-04-11-10-19.png

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:26:27

Voilà le descriptif du pistolet "Cosmos 1999".

https://www.noelshack.com/2014-36-1409822689-screenshot-2014-09-04-11-17-27.png

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 12:19:14

Pas de récompense pour moi non plus. A minuit le circuit online a beugé, normalement les récompenses arrivent à 2h du mat. Midi toujours rien c'est quand même bizarre, JE VEUX MES 35000 (et plus si affinité :D )

Merci pour vos réponses à mes précédentes questions :D J'avais bien lu le tuto des deux surfaces, mais je n'en ai que une donc je ne vais pas pouvoir le faire. Pour le mode cauchemar, oui je ne pense pas pouvoir le faire !

koualy koualy
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 13:11:58

Vraiment bizarre que les recompenses ne soit toujours pas la dans la journee jespere.

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 13:58:36

Warner dit que ça peut prendre 48h pour que les récompenses arrivent. Quand même...

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 15:04:32

J'ai fait ma petite créa :-)
Ca serait chouette non ?

http://img11.hostingpics.net/pics/871684pack.png

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 15:24:39

Sympa oui, Bane par contre, on dirai qu i. Porte la moustache...

Sinon, tu fais comment? j aimerai bien en fzire moi aussi, mais aucun de mes persos ne viendraient des comics :gni:

tifinagh tifinagh
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 15:32:42

Il y a le template des cartes sur la page FB de Injustice (page anglaise).

Toujours pas de news des récompenses, ça me frustre c'est fou ça !

Blue0104 Blue0104
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 06:50:36

toujours pas de récompenses c'est normal?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 10:09:40

Ma memoire défaille, le tuto pour les achats gratuits est page 88 contrairement a ce que j ai dit plus haut...

mais je rencontre un petit probleme,pas moyen de synchroniser les parties sur les deux appareils.
j ai synchronisé, fait mes achats sur la tablette, déconnecté, changé d appareil et en retournant sur la tablette, en me connectant, les achats sont toujours effectués...

je me suis déconnecté plusieurs fois, j ai refait quelques combats a chaque fois sur le Allô, mais pas moyen, sur la tablette en me connectant mes achats sont toujours pris en compte....

je ne sais plus trop quoi faire, la derniere solution que je vois est de virer les données et de recharger.
C est peut etre dû a un trop gros achat de packs, une douzaine de packs or et au moins autant d equipement...

pour les recompenses, je me demande s il ne sont pas tombes sur le bug et s il n attendent pas de l avoir rectifié avant de les envoyer....patience, patience....

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 10:42:59

Ayé, j ai réussi. J ai les mêmes données partout, mais pas d achats de packs gratuits.
Je tâcherai d être moins gourmand la prochaine fois, je suis sûr que ça vient de là...

Zekhyu Zekhyu
MP
Niveau 2
05 septembre 2014 à 10:59:15

Bonjour j'ai pas l'habitude te parler sur les topic/forum mais voilà j'ai un soucis cela fait 2j que je n'ai pas reçus mes récompenses de la saison qui vient de d'écouler es-ce normale ?

Radikal76 Radikal76
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 11:02:10

Personne ne l'a reçu...

Zekhyu Zekhyu
MP
Niveau 2
05 septembre 2014 à 11:04:39

okay merci

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 12:17:56

cemoa -> moi j'ai déjà fait genre 20 achats de pack, et après 3, ou des fois 6 combats, ça a toujours fini par venir. Par contre une fois qu'on a été dans la collection connecté, les cartes ne sont plus sur l'appareil quand on y retourne.
J'ai jamais essayé de me faire rembourser des équipements cela dit, je sais pas pourquoi d'ailleurs... On en a vite plusieurs dizaines à la fois, du coup il doit falloir faire beaucoup de combats pour que l'appareil aie le temps de synchroniser tout ça. J'ai déjà essayé 30 ou 40 packs ors, dans l'espoir de tomber sur un Flash New52, et pareil j'avais eu beaucoup de mal à synchroniser.
Je pense que 10 ou 15 packs c'est une bonne moyenne, ça passe avec une série de 3 combats (un déconnecté et 2 connecté) en principe.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 13:05:51

D accord, reprennons, c est ce que je ne comprennais pas quand tu disais que tu faisais des combats supplementaires.

Je mets en majuscules et tu me dis si j ai bon?

"Achat sur la tablette 

1 - Ouvrir le jeu sur les deux supports. 
- Se déconnecter du téléphone et se connecter sur la tablette afin d'avoir les mêmes données. 
- sur la tablette, acheter autant de packs que vous le pouvez. 

2 - déconnexion sur la tablette, 
- sur le téléphone vous avez la partie sans l'achat du pack, gagner un combat. 
- se connecter ensuite, et revenir au menu principal. 
- vous aurez toujours vos crédits plus ceux gagnés au combat et les packs n'auront pas été achetés. 
- se déconnecter, ALLER SUR LA TABLETTE, GAGNER UN COMBAT HORS CONNEXION, SE CONNECTER ET GAGNER DEUX AUTRES COMBATS. Les crédits sont les mêmes qu'avant l'achat des packs. 
- aller dans la collection, vendre les personnages et les cartes de soutien en doublon obtenues dans le pack, et toujours présentes ici. 
- gagner un combat, puis se déconnecter. 
- se connecter sur le téléphone et reprendre à : Achat sur le téléphone. 

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix