CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 219»
Page suivanteFin
dixy13 dixy13
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 13:48:09

Normalement la sauvegarde cloud se fait après chaque combat. Cependant avec le bug du mode online, certains périphériques n'arrivent plus à sauvegarder sur le cloud (ex : Pour ma part, la dernière sauvegarde cloud que j'ai est celle ou j'ai 8 perso alors que j'en ai une quarantaine maintenant). Pour savoir si c'est ton cas, il vaut mieux avoir un second périphérique (smartphone de ta meuf, mère, pote etc ou ta tablette) sur lequel tu installes injustice. Tu te connectes ensuite sur ton compte et il va te proposer dans le menu principal une petite icône en haut à droite pour récupérer ta sauvegarde. Ainsi, tu verras si malgré le bug du mode online, la sauvegarde fonctionne correctement ou non.

raph33300 raph33300
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 14:08:27

ok merci beaucoup pour ta réponse précise.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 18:17:52

Moi je dirai que c est en te deconnectant que tu fais ta sauvegarde.
mais effectivement si tu as un 2eme appareil a portee de main, installe le jeu et teste, quitte a le desinstaller dans la foulee.

j ai juste eu le temps de fzire les missions, pas le temps de jouer aujourdh ui.
ca ne me fera pas de mal...

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 00:41:19

Il me reste quasiment plus de personnages à évoluer (Batman La Relève, Harley Quinn AO, Shazam, Lobo, Zod, Martian Manhunter, Bane Knightfall, Flash New52...)

Du coup j'utilise mes sous pour des équipements, j'en profite qu'ils soient à moitié prix... Ça coûte vite des millions. Mais mon DeathStroke AO est déjà à 130 :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 20:33:03

Oui l equipement coute bonbon, mais Deathstroke dechire sa moman une fois quelques cartes sur le dos, enfin il dechire aussi sans.
Et killerfrost? T as eu sa carte une fois au moins? Dis oui :ange:

Pas trop eu le temps de jouer depuis notre grande quete des packs gratos, je vais m y remettre un peu ce soir. De toute facon ma femme va squatter la tv et moi j en ai rien secouer, trop de pubs.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 21:32:18

Ouais je l'ai eu 3 fois... Aucun signe d'elle dans les packs cela dit... Et aucun signe de l'équipement Batman que j'attends :-(

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 21:40:39

Par contre je sais plus trop si Shazam et Harley Quinn Arkham Azylum je les ai eu dans un pack Or ou dans un pack Défis. C'est embêtant, si je veux avoir une chance de les évoluer...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 23:30:22

Déjà c'est une bonne nouvelle que tu ais eu Killerfrost, rumeur moisie donc qui disait qu'on ne l'aurait pas sur android héhéhé!!!

L'équipement de Batman,tu tomberas déjà dessus. Sinon avec le bug des récompenses,si tu n'arrives pas à l 'avoir c'est que t as un chat noir pas loin de chez toi que tu ferais bien de suicider :rire:

Shazam et Harley, tu ne les auras que dans les packs or vu qu'ils n'ont pas fait partie des défis.

Je crois que j'ai tous les persos sauf Killerfrost. Mais je ne suis qu'au début de ma quete des persos défi, donc y a pas le feu.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 23:43:33

Nan on s'est mal compris, j'ai eu la carte d'équipement de Killer Frost, pas le personnage...

C'est le problème avec les perso bonus, ils sont très dur à évoluer. Flash New52, Bane Knightfall, Batman La Relève, Harley Quinn Arkham...

Après y'a la question Shazam. Et il me manque une fois Martian Manhunter aussi. Et c'est tout...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 23:48:52

Va falloir que je m'occupe du root de la tablette, marre d'être viré du jeu, faut déjà 5mn pour lancer le jeu,j'exagère à peine...

Et sauf erreur de ma part,même une fois déconnecté,le jeu prends en compte les achats,ventes ,etc. Je suis en train de vérifier la chose...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:10:09

Ah fausse alerte alors, j'espere que la rumeur est moisie quand même...Sinon une maj réparera déjà la boulette.

Pour les persos bonus,oui,ca va être long,j'ai eu du bol en tombant sur des wbid qui fonctionnaient.

Bon apparement il ne se passe rien une fois déconnecté, je suis quasiment sûr d'avoir vendu des cartes après avoir déconnecté sur la tablette et que ça a été pris en compte sur mon allô...

Je suis peut-être zinzin...

Bon,je vais rejoindre ma vieille peau au lit avant qu'elle se mette à ronfler :ouch:

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:12:01

Ça les prends en compte sur la sauvegarde locale, c'est pour ça qu'une fois la manip effectuée, les cartes achetées et remboursées sont toujours dans la collection.

Sinon, encore une tournée d'équipements, et toujours pas celui de Batman :-(
J'ai eu l'équipement Shazam, cela dit. Du coup j'ai ceux de Aquaman, Batgirl, Blmack Adam, Cyborg, Darkseid, DeathStroke, Doomsday, Flash, Green Arrow, Green Lantern, Harley Quinn, Hawkgirl, Killer Frost (sic), Le Joker, Luthor, Lobo, Martian Manhunter, Raven, Scorpion, Shazam, Sinestro, Grundy, Superman, Wonder Woman & Zod.
Plus quelques ** par ci par là...

Et je compte bien gagner celui de Bane avec le mode cauchemar du défi !

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:48:09

Mais j'ai une fois eu un bug ou j'ai déconnecté sur la tablette et laissé mon fils jouer et en me connectant sur le téléphone plus tard,les achat qu'il avait fait avaient étés pris en compte alors qu'il ne pouvait pas se connecter sur la tablette car il ne connait pas le mot de passe...
C'est pour ça que tout à l'heure j'ai cru à un remake.

Euh oui,je suis encore là, j'ai du mal à décrocher :rire:

L'équipement de Bane je l'ai déjà eu en récompense online, c'est un peu tristounet ça d'ailleurs,on t'offre une récompense que tu peux avoir comme ça, ça devrait être un truc spécifique au perso du défi.

Enfin bref,j'y vais ce coup-ci.
Buena noceeeeeeeeeeee!!!

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:49:35

Je commence à croire que Killerfrost n'est effectivement pas sur android.
J'ai acheté une 20 de packs défi ce soir,sans compter les autres de ce week end, et je ne l'ai pas eu une seule fois.

Je vais arrêter là les achats gratuits, j'attendrai une hypothétique maj.
Je vais m'occuper du online pour les récompenses,parce que pour les faires evoluer,il faut en avoir beaucoup à fragmenter surtout sur les derniers niveaux.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 12:00:40

Bordel chaque fois que je tombe sur un personnage intéressant (mon dernier ManHunter, ou Batman La Relève) je dois faire un truc qui faut pas, les cartes sont plus là quand je reviens sur le premier appareil. Par contre, quand c'est 15 cartes en double, là, oui, elles restent... Gnn.

Pendant les combats pour lancer la sauvegarde sur le second appareil, je crois qu'il ne faut surtout pas aller dans la collection. S'il faut plusieurs combats, il vaut mieux recharger les personnages qu'en changer.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 12:01:30

Le Joker Killer Joke, il est dispo dans les packs défis ? Quelqu'un l'a déjà eu ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 12:54:22

J ai le meme probleme, je me demande si ce n est pas dû au grand nombre de packs achetés d un coup.
Il faut que je switche parfois une a deux fois pour que la manip fonctionne et encore, je pers parfois les cartes moi aussi. Si je tombe sur killer frost, je sauvegarde meme si je n ai plus un rond apres :rire: j aurais la haine de la perdre...

Bon on va pas trop se plaindre, on a trouvé une bonne technique, on peut supporter que ca foire un peu non? :-)))

Killing joke, lui c est sur qu on ne l a pas par contre et dle trouver dans un pack, ca m etonnerait vraiment. Et je le croise rarement aussi.

Killer frost par contre il ne me semble meme pas l avoir vue.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:37:33

Nope, Killing Joke et Killer Frost, on ne peut pas les avoir sur Android... :-(
Pas encore.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 14:55:29

Killing Joke je l'ai vu dans un combat du mode histoire je crois, c'est plus que l'on peut dire de Killer Frost, que j'ai vue uniquement dans l'histoire de la version ps3 du jeu... Mais on gagne son équipement, du coup ça brouille les pistes :doute:

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 15:45:46

Y a plus qu attendre une maj. Ca ne m inquiete pas plus que ca.

Je joue en ligne, je suis dans les 2%, je ne suis pas trop loin du 1%, je vais essayer d y faire un petit nid douillet :play:

Je viens de me farci un Shazam du feu de Dieu, etourdi avec les batarangs suivi du coup de boule/genou de bao, remplacement et losqu il revient, il lance sa premiere attaque, et 66k de gain d energie :ouch:

bon j ai gagne quand meme avec un peu de bol :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix