Donc, sa remarche toujours alors... Merci pour vos réponse.
Peux tu expliquer comment tu as fait ?
J'ai mis le mode avion et simplement reculé la date.
Mais,et c'est pour ça aussi que je reviens,ça à buggé.Mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai viré le z'avion (tout en laissant la date en fevrier).
J'avais 170jrs puis 0,j'ai commencé au 5ème niveau puis me suis retrouvé au premier avec des persos or et argent,puis defi remis a zero,+25 credits...,combat au 1er niveau avec des bronze,+25 credits,defi à zero...en meme pas 5mn j'avais plus de 100 credits,mais si le défi est remis a zéro,ça me fait une belle jambe
Bref,essaie toujours,mais ne vire pas le mode avion sinon -> défi expiré.
Je réessayerai plus tard,sinon ma femme va demander le divorce,je suis accro à ce jeu
C'est bien ce que je pensais !! Cela m'arrive exactement la même chose lorsque je fais la technique de la page 31 !
Cela voudrai il dire que ce bug à été corrigé ? Affaire à suivre.
Je vais tester avec le mode avion.
Je préférerai Flash que Luchador Bane personnellement... Mais bon...
Sinon moi en ligne j'ai toujours pas de missions... Depuis Dimanche c'est les mêmes, que j'ai déjà faites, et ça me dit de revenir demain... -.-
Avec mon équipe argent (DeathStroke, Nightwing & Green Lantern) je gagne relativement souvent, même les 5 combats, mais ça rapporte pas des masses je trouve...
-------------------------------------------------
SatanKhull | 27 août 2014 à 01:10:42
D'accord dixy merci.
edenlosc tu veux que tes 700k suffisent pour quoi ?
-------------------------------------------------
Top 1%
Je suis passé a 740K actuellement sa devrait suffit d'ailleurs !
Je suis dans les 4%, pour moi ça suffit.
Assez joué.
J ai fait le reboot encore une fois en laissant le mode avion et juillet,ça a fonctionné jusqu a ce que je quitte le jeu.
En revenant dessu le défi à disparu.
Bref,faudrait tout faire d une traite.
Avis aux amateurs,faut avoir des persos puissants et une ou deux recharges pour ne pas être ennuyé.
Je pense qu en 2h ça doit pouvoir être fait voir plus car la on ne commence qu avec 25 crédits...
Bon et sinon,mon tuto du pingre fonctionne chez vous?
Je viens de passer dans le 3% j'espère que ça va tenir 5 minutes.
Si j'avais pas eu des problèmes avec le multi j'aurais pu viser 2% voire 1%
Salut, j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu mes pièces ? J'étais or 1 et dans le classement des récompense il n'apparait meme pas.
Est ce que d'autre ont eu se problème ?
Bonsoir, suite à un accident de ma part, j'ai désinstaller le jeu, je le réinstalle, jusque là tout va bien puis je vais sur le jeu et j'ai plus rien : je pense que c'était normal et donc je me reconnecte avec mon compte et la ils me demandent de restaurer seulement 29 cartes alors que j'en avais une cinquantaine, je retourne sur ma collection puis je n'ai que quelques ors non-élites... cette sauvegarde remontais à plusieurs mois donc j'arrête définitivement ce jeu à part s'il y aurait un dieu parmi vous... (blague nulle)
Aurevoir
Ça a été un plaisir d'échanger quelques mots avec vous.
Piraterazor, tu es venu peut-être trop tot,j'ai eu mes récompenses il y a de ça 2h,depuis je cumule
Troll88, j'ai pas de solution pour retrouver ta partie. Ma question est, est-ce que tu te déconnctait de temps en temps ou est-ce que tu quittait le jeu?
Car je pense qu'en te déconnectant,tu actives la sauvegarde sur les serveurs alors qu'en restant connecté tu ne fais de sauvegarde que sur ton appareil.
Mais,j'ai une solution biaisée pour retrouver une partie valable et assez rapidement si le jeu continue sur sa lancée de bugs.
Je reviens dans quelques instants.
Troll88,si tu as deux appareils(j ai omis ce détail quand ma solution a traversé mon esprit) tu pourrais retrouver joie de vivre,plénitude,etc...
Bref,le bug avancé par dixy13,page précédente fonctionne très bien(j'avais 40k de credtis ce matin,j'en ai 2000k en ce moment et je compte continuer encore...), il faut donc le cumuler avec le tuto du pingre page précédente lui aussi.
La marche à suivre est donc de jouer en ligne assidument de façon à avoir de bonnes récompenses à la fin de la saison.
Lorsque les récompenses sont à l'écran,tu quittes le jeu en appuyant sur la touche "home", à l'écran principal,fais en sorte d'avoir l'écran ou tu vois tes applications actives et tu fermes l'application injustice de façon à ce que lorsque tu cliques sur l'icone du jeu,tout reprend du début avec nom des studios et texte de luthor.
En allant sur combat en ligne,normalement,tu reçois une nouvelle fois les récompenses. Tu recommences la manip autant que tu le veux,d’où l'importance d'être bien classé.
Après,tu passes au tuto du pingre pour acheter packs de ce que tu voudras en évitant les doublons. C'est un long et pénible,mais ça vaut franchement le coup.
A voir si quelqu'un a une meilleure idée.
Cemoa
Trop tard pour moi mais merci pour lastuce vivement la semaine prochaine mais pas trop vite car je suis encore en vacance
Oui cemoa, j'y suis aller trop tôt j'ai eu mes récompense ce matin en me levant. Merci d'avoir répondu quand meme ;)
Salut à tous, j'aimerais savoir quand le nouveau défi arrive, si vous avez une idée merci
Mince je les ai prises aussi, mais c'est bon à savoir, j'ai quand même touché 30k avec le peu que j'y suis allé...
Par contre j'ai toujours pas de missions spéciales, c'est normal ? Depuis lundi ça me dit de revenir le lendemain, et y'a rien...
vincenzo46 ce soir probablement
SATANKHULL, t as du avancer la date un peu trop loin, moi j ai denouveau les missions depuis le 26.
Bonjour savais vous quand commencera Led nouveau défi et qui sa va être a gagner? Merci
Ce soir normalement
merci bien