J'ai déjà évolué tous les * en **+10, tous les ** en ***+10, ainsi que Shazam, Scorpion, Flash, Superman & Wonder Woman en ****+10. Et j'avais déjà fait DeathStroke, Batman, Nightwing & Green Arrow. Je progresse, je progresse...
Tu vas faire des ravages
Je retourne voir vite fait,mais j ai regarde deux ou trois fois et je n ai plus eu de récompenses.
Tiens d'ailleurs j'ai une question, quand j'ai par exemple 3x anneau de green lanten, je suis obligé de le fragmenter ou il y a moyen de distribuer à tous les green lantern ?
1 seul valide normalement.
Non avoir plusieurs exemplaires est à 100% inutile, en gros ils sont toujours rassemblés, impossible de les scinder pour plusieurs personnages... Donc autant les fragmenter oui.
J'ai une autre question. Quand on voit en ligne des mecs avec 300 d'équipement, ça signifie qu'ils mettent 3 équipements ****+10. Donc au moins deux destinés à un autre personnage, puisqu'il n'y en a qu'un de personnalisé. Mais un équipement ****+10 destiné à un autre personnage est-il réellement plus intéressant qu'un équipement ***+10, destiné à n'importe quel personnage ? Car si on vire la ligne spécifique à un personnage et qu'on compare, ils m'ont l'air plutôt équivalents...
D'autant que je sais pas s'ils se cumulent... Genre avec un équipement qui donne 75% de coups critique, si on ajoute un équipement qui donne 50% de coups critique, on a quoi ? 125% ? 100% ? ou 75% ? Ça fait en fait une deuxième question...
Question trop compliqué pour moi là :s
J'avais complètement oublié que la session s'arrêtait ce soir, tanpis, je suis resté dans les 10% mais bon, le 5% c'est quand même mieux. Allez espérons que les récompenses arrivent vite cette fois !
Les récompenses sont déjà arrivées ! Haha, ils se font pardonner !
Satankhull, bonne question, je ne pourrai pas te repondre parceque je n ai pas teste, mais je pense que hors technique specifique a un persos, tout se cumule effectivement.
Sinon, pour ma part, je suis dans le top 25...J ai pas eu le temps de jouer, maintenant je collecte mes equipements badgam.
je vais me remettre au online pour retourner dans les 1%, je dois etre a mi chemin pour avoir mes equipement a fond.
j espere qu on aura droit a du nouveau materiel, histoire de ne pas changer tous les trois combats. Surtout que ca coupe le jeu regulierment de jouer avec l equipement
j allais oublier, utiliser la technique des achats gratuits et fragmenter l equipement ne fonctionne pas.
les achats gratuits sont faits, mais l equipement reste fragmente. Taaaaaaaant pis, on ne peut pas tout avoir hein
Je crois avoir compris pourquoi mon combo recompenses a foire , la j ai eu me cas a nouveau.
lorsqu on a eu les recompenses, a la fin de ma collecte, j ai commence a fragmenter et c est surement ca qui a mis fin a ma serie.
je viens de fragmenter de l equipement collecte ce matin et en retournant sur le online, apu rewardzzzz.
j ai quitte et redemarre et c est revenu.
je teste apres encore une fois, j ai pas grand chose a perdre de toute facon.
Ouais, effectivement c'est quand je joue avec mon équipement collecté avant d'aller sur le online, des fois il me donne pas les récompenses. Je quitte le jeu, le redémarre, vais dans le online, et elles sont revenues.
Par contre, cette semaine je n'ai fait que jouer avec le bug, je n'ai donc pas joué du tout online. Et Je suis passé du top 30% au top 25%. 20k et 5 équipements. Ça va accélérer ma progression tout ça
Top 20%, et 7 équipements. J'ai regardé hier soir et laissé le post ce matin sans vérifier. Apparemment je me souvenais mal Les 20 000 dollars j'avais juste, cela dit...
Oui,je me disais aussi qu'on a pas les mêmes récompenses
Je me suis un peu avancé par contre,je ne crois même pas être à la moitié du top moumoutte niveau équipement.
J'ai au moins mis 5000k pour l'évolution et les fragmentations ***,j'en suis à presque 200 et ça ne suffit pas!!!
Je pensais que ce que j'allais récolter aujourd hui suffirait pour tout monter au max, mais ça m'étonnerai,a moins d'y passer la journée,mais j'ai autre chose à faire.
Je me remets au online ce soir, mission 1%. Je vais botter des culs
Moi j'ai compté, il me reste 12 équipements *** à améliorer jusqu'en ****+10, et j'suis au taquet. D'ici la fin de la saison ça devrait être bâclé. Ensuite j'attendrai avec impatience le prochain défi.
Comment fait-on évoluer les équipement 3 étoiles en 4 ?
C'est vrai que la gestion des équipements et de la collection en générale fait carrément beuger le jeu.
Tu les améliores jusqu'à +10, puis la prochaine amélioration les transforme en 4*.
Chaque équipement peut être amélioré 20 fois, en fait. Au bout de 10 fois ils gagnent une étoile et passent en or. Et on peut encore les évoluer jusqu'à +10. Les * finissent donc en **+10, les ** en ***+10, et les *** en ****+10 maximum.
Ah ok, super ! Merci à vous !
Oui mais... Comment faire pour récolter des fragments violents pour l'évolution de *** à **** ?!
Violets