CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'as des questions ? Poses les !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
nosfy nosfy
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 21:09:08

@ Xeleko : Oui je vois mais même comme ça j'ai jamais su faire un 5vs5 avec que des "humains". Je suis déjà niveau 12... Peut-être le problème vient t’il de la?

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:51:32

Je pense pas, je suis level 16 perso ^^

nosfy nosfy
MP
Niveau 5
10 décembre 2012 à 23:56:13

Apparemment ça dépend des heures de connexion. Le soir je ne fais que des parties contre des bots, mais entre 16 et 22h la c'est des games super sympa. J’espère quand même un jour ne faire que du human vs human un jour.

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:19:34

Les rédacteurs risquent d'avoir des surprises dans le GL, les serveurs sont en mousse ces temps ci...

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:27:53

Salut à tous!

J'ai un ami qui aurait aimé tester le jeu en version d'essai mais il se trouve qu'il ne peut pas la télécharger, ca lui dit que cela a expirer? :(

Vous auriez une solution? :)

naska80 naska80
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 00:34:54

salut j'ai acheter le jeu sur le PSN est je n'ai pas eu le jeu :snif: si c'est possible de repondre au plus vite merci.

batman94 batman94
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 00:45:33

as-tu télécharger la version d'essai avant ? car l'achat n'est qu'un déblocage de la version d'essai !
Donc télécharges-là et ton souci sera régler !
:-)

batman94 batman94
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 00:49:33

Salut à tous,

J'ai le jeu sur PS3 et je n'arrive quasiment jamais à jouer avec des gens, que des bots c'est franchement dommage pour un jeu uniquement multi ! c'est du au manque de joueurs ?

Merci de vos retours !

luluorban luluorban
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:59:51

Non cest du a de mauvais choix dans la conception du jeu , il on integres un systeme p2p alors que des serveur dedie certe plus chere aurais ete bien mieux , ne t'inquiete pas il travaille dessus et le probleme sera regler

batman94 batman94
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 14:38:47

Merci Luluorban !
Tu penses qu'ils vont faire une mise à jour ?
Tu as des infos ?
Merci !

warham91 warham91
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:11:30

Bonjour, j'ai plusieurs questions:

Est-ce que on peut créer des clans?

Il y a combien de maps?

Il y a du monde sur le PSN?

Un débutant en RPG (surtout MOBA) comme moi pourra s'en sortir?

Merci d'avances pour vos réponses! :-)

[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:23:17

Question (PS3) :

C'est quoi ces serveurs en mousse ?

robin_94 robin_94
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:04:11

Je joue tout le temps solo ...

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:13:57

salut a tous!

Je suis nouveau sur ce jeux donc j'ai fait l'aquisition hier, et je doit dire que j'en suis tres satisfait :-)

Par contre, il y a un domaine donc j'ai pas tout a fait saisie son fonctionnement: l'argent :(

En effet, j'ai pas du tout capté sa façon de l'a gagner..... dans sa globalité, je gagne pas plus de 500 pieces environs par match de "joute" Le probleme, c'est que j'ai deja gagnée bien plus de pieces dans ce meme mode "joute"

Alors voila, je voulais savoir par qu'elle condition peux t'on en gagner, en tuant des PNJ? En ne mourrant pas ou peux par match?? En montant les levels???

Merci d'avance :)

batman94 batman94
MP
Niveau 8
20 décembre 2012 à 15:16:01

@ [Nightbringer] : ce ne sont pas des serveurs. il y a un hôte (toi, moi ou Truc Muche…) qui accueillent les autres joueurs… d'où les déco et autres soucis !
@ warham91 : très facile d'accès et fun, quand tu joues avec des humains.

Test LoL sur PC (gratuit) et tu sauras si tu peux jouer à GoME et si cela te palit car le game-play est le même ! :)

MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:32:10

et moi?? :( j'ai pas droit a ma reponse....

[Another] [Another]
MP
Niveau 21
20 décembre 2012 à 21:34:19

DucUNFORGIVEN :d) il y a certain defis à faire pour gagner plus, comme finir X partie avec tel perso, ou faire telle chose avec telle champion etc.. je sais plus ou j'ai vu les défis, mais il rapporte chacun peu de gold, bien évidement la victoire rapporte plus, si on est meilleur aussi etc..

MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:19:47

Merci Another!! :)

j'ai regarder justement un peux ces defis, des medailles qui ressemble un peux aux defis brutass façon borderlands (cumulable dans toute sa carriere en soi) j'vais y prêter un peux plus d'attention, merci c'est noté :ok:

j'ai essayer diverses methodes pour optimiser ses golds mais rienn n'y fait (detruire les tours, tuer beaucoup de soldat, faire beaucoup de kills de gardiens....) en fait, la seul façon (la plus logique en soi) qui m'a fait gagner le plus, c'est faire beaucoup de kills de gardiens + decimer les soldats + detruire toutes tours + finir sans mourir

Je cherche a en gagner rapidement pour pouvoir commencer le multi "elite" j'ai cumulé que peux de gold pour peux de gemmes/reliques (j'ai acheter des perso pour pouvoir les tester) jouer en multi sans une ceinture convenable, c'est un handicap non negligeable...

AZOULIXX AZOULIXX
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 17:04:06

peut-ont parler dans le jeu avec ses coop

dynamiteboss dynamiteboss
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 14:23:59

Comment fait-on pour utiliser d'autres personnages pour les mettres en AI comme par exemple legolas ? Car cest tout le temps les même ça lasse un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment