Essaie de jouer avec des personnes ayant plus de skills, histoire qu'ils t'aprennent à jouer
je trouve le jeu bien pensé pour sa débuter en partie perso pour s'habituer au moba ensuite jouer en joute pour se familiariser au jeu en équipe puis les champs de bataille pour s'habituer à jouer contre de vrai joueur et pour finir l'élite la ou joue tous les joueurs expérimentés
Tu as les didacticiels aussi
Honnêtement , sur ce point ; celui des débuts ; je trouve que Monolith a gérer ! C'est facile a prendre en main , les équipements sont faciles a comprendre , .
Oui ! Ce jeu est bien pour commencer les MOBA
Salut à tous. Je débute dans ce jeu (et dans le MOBA par extension) et je me demandais comment faire de l'argent pendant les matchs?
Je vous explique: j'ai regardé les videos de Xeleko avant de me lancer et j'ai remarqué qu'il avait énormément de gold à peine au niveau 9 avec déjà beaucoup de gemmes, de reliques et de gardiens débloqués alors que moi je galère a les accumuler.
Je pense qu'une subtilité du jeu a du m'échapper. Merci à vous d'éclairer la lanterne d'un noob plein de bonne volonté.
Plus tu tue de champions , plus tu gagne de gold
Plus tu detruis de tour , plus tu gagne de gold
Bon bah j'ai trouvé la solution : Je viens d'acheter le season pass... C'est tellement triste à dire mais il suffisait de lâcher de la maille pour que ton quota de gold soit revu à +- 165% de son origine. Mon expé aussi a fait un bond faramineux.
Euh ... je pense pas que acheter le season pass ~> Gold .
C'est surtout ce que j'ai dit un peu plus haut qui y fait
Non pas du tout, c'est bel et bien le season pass je peux te l'assurer
Je suis pas pour autant convaincu
Season pass =/= + de gold pendant les parties
Sa aussi je peux te l'assurer
Le season n apporte clairement pas de gold supplementaire!
season pass
season pass
Merci , j'ai cru que je devenais fou pendant un moment