Essaie de jouer avec des personnes ayant plus de skills, histoire qu'ils t'aprennent à jouer
je trouve le jeu bien pensé pour sa débuter en partie perso pour s'habituer au moba ensuite jouer en joute pour se familiariser au jeu en équipe puis les champs de bataille pour s'habituer à jouer contre de vrai joueur et pour finir l'élite la ou joue tous les joueurs expérimentés
Tu as les didacticiels aussi
Honnêtement , sur ce point ; celui des débuts ; je trouve que Monolith a gérer ! C'est facile a prendre en main , les équipements sont faciles a comprendre , .
Oui ! Ce jeu est bien pour commencer les MOBA
Salut à tous. Je débute dans ce jeu (et dans le MOBA par extension) et je me demandais comment faire de l'argent pendant les matchs?
Je vous explique: j'ai regardé les videos de Xeleko avant de me lancer et j'ai remarqué qu'il avait énormément de gold à peine au niveau 9 avec déjà beaucoup de gemmes, de reliques et de gardiens débloqués alors que moi je galère a les accumuler.
Je pense qu'une subtilité du jeu a du m'échapper. Merci à vous d'éclairer la lanterne d'un noob plein de bonne volonté.
Plus tu tue de champions , plus tu gagne de gold
Plus tu detruis de tour , plus tu gagne de gold
Bon bah j'ai trouvé la solution : Je viens d'acheter le season pass... C'est tellement triste à dire mais il suffisait de lâcher de la maille pour que ton quota de gold soit revu à +- 165% de son origine. Mon expé aussi a fait un bond faramineux.
Euh ... je pense pas que acheter le season pass ~> Gold .
C'est surtout ce que j'ai dit un peu plus haut qui y fait
Non pas du tout, c'est bel et bien le season pass je peux te l'assurer
Je suis pas pour autant convaincu
Season pass =/= + de gold pendant les parties
Sa aussi je peux te l'assurer
Le season n apporte clairement pas de gold supplementaire!
season pass
season pass
Merci , j'ai cru que je devenais fou pendant un moment
Il vous faut des chiffres les gars ? Vraiment, je suis sincère quand je dis que le season pass fait monter les G. Croyez bien que je n'essaye pas de troller un seul instant
Les plus mauvaises des parties que j'ai fait (+- une cinquantaine sans season pass) me rapportaient systématiquement 175 G. J'achète le season pass et je passe à 4OOG minimum sur chaque partie (et ce dès la première partie, impossible de faire moins depuis). Je fais des parties à 16OO-18OO G facile alors qu'avant c'était juste impossible même quand je montais de lvl (+1OOOG).
Ca peut paraitre difficile à croire pour quelqu'un ayant débuté le jeu avec le SP mais je suis de bonne foi, je vous prie de me croire
"Ca peut paraitre difficile à croire pour quelqu'un ayant débuté le jeu avec le SP mais je suis de bonne foi, je vous prie de me croire "
Argument pas valable car je ne l'ai pas et pourtant j'ai déjà fait des partie a 1800G.
Je t'assure que c'est selon le nombre de tours détruites ainsi que le nombre de héros tuer
Tu devais juste ne faire aucun de ces 2 critères avant , dat's all .
MrPook3D: Je t'assure que si, quand je fais 18 kills et 4 tours (certes ce n'est pas un exploit je te l'accorde ) et que je ne prends que 175 G je ne l'ai pas rêvé. Du 18OOG sans le season pass je l'ai déjà fait aussi mais ça reste exceptionnel et j'ai justement jugé utile de préciser dans mon précédent post que je les faisais "facile". Cependant, serais-tu d'accord pour discuter en MP parce que j'aurais besoin de quelques conseils pour le jeu
Je maintiens que le problème vient du SP. Mes G et mon xp ont augmenté radicalement sans que je ne change ni de chara ni de gameplay (je veux donc dire que je n'ai pas fait plus de kill, ni abattu plus de tours avec le SP).
Et moi je t'assure le contraire
Tu peux demander confirmation auprès des autre membres du forum d'ailleur
Et pour le MP , aucun problème
Je te MP alors
Ça marche