CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'as des questions ? Poses les !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:47:18

On va avoir King Aragorn :rire:

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:58:16

Salut j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant mais ces infos restes tout même à prendre avec des pincettes puisqu'elles n'ont rien d'officielle.
C'est un gars qui donne en gros les dates des prochains dlc (personnages/map/mise à jour) mais encore une fois rien d'officiel ^^

https://www.guardiansofmiddleearth.com/forums/showthread.php/2408-Patch-updates-maps-and-DLC-characters-revealed

So I decided to call the WB support number just to see if I could get any info on the matchmaking issues as well as the DLC characters and I was fortunate enough to speak with a rep that was hesitant to reveal any info but finally broke down when I threatened to quit playing and take a few friends with me unless some info on the game was given.
This isn't a bull**** post and it should represent what we can expect over the next couple months.

On jan 9th a power patch will be released which will fix several of theatcaking issues such as Dissconnects and also the aerial support command along with the release of Radagast and a compatability pack. Gloin( gimlis father) on feb 6th. Snaga will be released on Feb 6th. Snaga along with a 1 lane map called goblin town on Feb 20th also featuring survival mode. Saruman on march 6th.

A character by the name of unglob which I assume will be ungoliant ( shelobs mother) on march 20th along with 3 lane mirkwood map. Frodo will release on April 3rd. Kili April 17th. Elrond may 1st and finally the mouth of sauron on may 15th. Again this was confirmed by WB reps themselves ( 2 seperate ones to be exact) so you can take it or leave it. Hopefully this eases some of the people worried about an awesome game dying due to no support.
Hang on there fellas! It sounds like good things to come to middle earth in the coming months. You heard it here first!!

fresybace fresybace
MP
Niveau 5
08 janvier 2013 à 16:19:48

Merci! Concernant le message en anglais ci-dessus, le mec dit purement simplement qu'il a appelé Warner Bross et qu'il a demandé des informations sur les dates des DLC, dates qu'il aurait obtenu donc par la personne au bout du fil... Je sais pas vous mais j'y crois moyen lol! Mais bon en esperant que se soit vrai quand même...

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:25:23

J'y crois pas trop non plus mais en imaginant que ces informations soient vraies je me suis dis que ça pouvait intéresser ^^

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 07:11:41

Il faut voir mais ouais je n'y crois pas trop non plus... On verra bien :-)

alexcrazy alexcrazy
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 09:05:44

Salut la compagnie !

Est ce que quelqu'un aurait l'ensemble des augmentations maximales des stats, pour celle qui ont une limite bien entendu ? Se serait bête de cumuler des gemmes/reliques pour à rien. Ce qui m'emmène à une autre question : est ce que les pouvoirs sont également compté ou permettent de dépasser ces paliers max ?

mopumo mopumo
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 10:57:22

Pour les paliers, aussi appelés "caps" tu remontes 2 pages sur ce mêm forum et tu trouve la réponse.
Ces paliers sont non dé-passable.

alexcrazy alexcrazy
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 11:40:40

Je te remercie, surtout pour le mot caps que je ne connaissais pas :)

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 11:11:24

Des nouvelles d'éventuelles mises à jour ? Les bugs de connexion commencent franchement à me péter sur le système. Tout ce que je veux c'est jouer bordel !! Il faut presque prendre un rendez-vous 3 mois à l'avance pour pouvoir trouver une partie et encore plus pour pouvoir la terminer ! D'habitude je rage pas, mais là franchement, j'en ai ras le bol !!
...
Tout est dit :hap:

nxt_nissart nxt_nissart
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 12:11:41

il y a eu une maj cette nuit pour ameliorer le matchmaking

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 16:07:29

Tu es sûr ? J'ai pas eu le possibilité de la faire moi...

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:59:33

Moi non plus ..

sybilkaiser sybilkaiser
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:45:21

Je trouve que hier soir et ce soir c'est bien merdique pour trouver une partie...

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:41:13

Moi c'est nikel la :oui:

sybilkaiser sybilkaiser
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:42:23

en fait ca va^^ j'ai rien dit

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:13:41

Vous pensez qu'il y aura un dlc ce moi ci? Personellement j'en doute en plus ils ne donnent pas d'infos ><.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:32:26

C'est normal qu'il n'y a personne en ligne ? Je galère comme un ouf à trouver une partie, en fait j'en trouve même pas...

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:37:36

Bah si y à du monde

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:55:32

Oui, de plus en plus d'ailleurs :-) Mais c'est normal que tu ne trouves pas de parties, ce sont des bugs courants. Courants, mais incroyablement chiant :-((

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 20:26:43

Des nouvelles de la cold case "Modo or not Modo" ? Il pourrait y en avoir deux ! Pook pour X-Box et moi pour Playstation :hap: Franchement, même un seul ça serait le rêve !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment