Je confirme ma poule !
Avoir le season pass n'apporte pas plus de gold Mon frère ne l'a pas et il augmente autant que moi
Peut-être te battais-tu contre des bots lorsque tu n'avais pas le Season Pass ?
On s'est expliquer un mp
Ta phrase fait un peu mafieux Pook "On s'est expliqué dans la ruelle, avec Mario et Paolo"
Pook ? Connais pas .. dans la famille on m'appelle Parain
Salut tout le monde, j'ai une question qui a l'air un peu bête mais cela concerne l'ultime de snaga, c'est écrit qu'il impose un réducteur de santé de 100% mais je sais pas ce que cela fait exactement. Merci d'avance pour vos réponses
Pook Jerry Golay Le Don Pooky
vegeto Et bien bonne question ! J'avoue que je ne me suis pas posé cette question Tout ce que je sais, c'est que l'ultime de Snaga fait beaucoup de dégats
en gros la regene de pv et bloquer l'asversaire ne regene plus donc eowin part exemple à plus sa super regene abuser
Plus beaucoup de questions par ici
Plus beaucoup de posts en général...
Je viens d'acheter le jeux, je m'éclate comme un fou sur 360 mais y'a peut de français...Je cherche quelqu'un pour m'aider a me stuff. Je sais pas si c'est mieux +7.0 point de dégât d'attaque de base ou 6% de dégât d'attaque de base... Est ce que c'est pareille ? Ou les pourcentage c'est mieux que les point merci pour vos réponse
Ça dépend si tu veux que ce soit mieux sur la durée ou début
Plutôt la durée je dirait , par ce que au début je cherche pas a tuer directement les gardien
Je dirais 6% perso
À confirmer
C'est 4% et non 6. Faudrait essayer de voir ce qui est le plus rentable mais je suppose que si la partie est longue alors il vaut mieux avoir du 4%.
C'est ça
Purré je comprend rien, 6% est plus grand que 4%...Donc si le combat est long autant prendre un 6 nan ?
Oui
Non. Ce n'est pas 6%, mais 6 points.
Vous m'embrouillez la
Il y a un rubis(losange) qui donne 6 points de dégâts sur les attaques de base et un autre rubis (rond) qui donne 4% de dégâts.