Ouais enfin une réponse
Putain c'est quand même con de faire un jeu en ligne ou on peut pas jouer avec des potes.
Le random ça va bien 5 min après c'est chiant.
C'est dommage le jeu est vraiment bien mais à force tous ces petits bugs gâche le plaisir
J'ai une question qui me hante ! j'ai fais le défi ou distinction en gros jouer avec tout les vilains méchant en 3 voies ou autres or j'ai beau regarder partout je trouve nul part cette saloperie x) (l'image était un peu différentes des autres)
Y à que moi qui ai pas compris ?
Refait la en plus ... français stp , parce que la je peux vraiment pas t'aider si je comprend pas
J'avoue que... j'ai pas compris non plus
Ahah c'est chaud j'ai eu une distinction mais c'est comme si elle existe pas c'est jouer avec tout les gardiens (méchants) en matchmacking mais je trouve nul part ou elle est marquée ! (comme si c'était un défi caché) j'abandonne si personne comprend
Un succès plutot non ?
Je n'en avais jamais entendu parler
Non c'est pas un succès, j'en ai parler à d'autres joueurs qui l'ont eux mais ils savent pas non plus ahah
Mystère quand tu nous tiens
C'est pas un grand intérêt du jeu mais c'est bizarre mdr
Je me renseignerai auprès de mes contacts
En espérant t'avoir aider
Bonjour, je suis assez nouveau sur ce jeu et j'ai une question à propos de ce jeu sur Xbox .
Quand je veut jouer contre des joueurs en ligne ça me met un message disant que mon compte Xbox live ne peux pas y accéder .
Aider moi rapidement svp . ( j'ai un compte Xbox live gratuit et pas gold )
Répondez moi en m'ajoutant sur le Xbox live : Dr4kii . Ou en m'envoyant un email .
Merci
y me semble que sur xbox y faut payer pour jouer en ligne donc si tu paye pas bin... tu joue pas
Il faut être gold pour pouvoir jouer en réseau :$
T'es réduit à jouer contre des bots mon gars
New Probleme sur Xbox
Voila maintenent le mode survie et sorti ( pas de probleme j ai le saison pass ) j ai installé la compatibilité 3 et maintenent a chaque fois que je lance le jeu il me dit qu'il y a un new pack de compatibilité ( que j ai installé 3 fois ) mais nn le jeu passe en mode OR et sa n'arrive pas cas moi j ai plusieur pote qui on se même problème
Le pir c que des fois sa marche mais le plus souvent nn
merci de votre aide
Hm .. ne m'étant pas co depuis longtemps je sais pas quoi te dire ...
Il me semble qu'il y a un topic ou ils ont le même problème , va y faire un tour
Ok Merci
je voudrai savoir comment bien débuter avec ce genre de jeu n'ayant jamais joué ?
Lance une partie personalisé , donc contre les bots , puis essaye de comprendre la mécanique du jeu !
Rien de plus simple