CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ={ PC }= NBA 2K13 Patchs and Mods

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:13:51

pour installer les mises à jours , il suffit de mettre le fichier .ros dans ton dossier save et les autres dans online data -download ..... puis une fois dans le jeu tu charge ton fichier .ros ( menu-option-charger )

@nba4dream je pense pas :(

nba4dream nba4dream
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 18:26:01

dommage, merci maystro :-)))

xayujuan xayujuan
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 13:33:44

Hello a tous,
d'avance désolé si je ne suis pas sur le bon forum
question/avis:
Y a t il vraiment une énorme différence au niveau des graphismes entre la version pc et la version 360? je n'arrive pas a me rendre compte...
En fait je lorgne sur les mods depuis plusieurs années et du coup je me demande s'il ne serait pas préférable d'acheter un pc a connecter sur ma tv pour profiter des cyberfaces, shadow mod etc plutot que d'acheter une xbox 720 ou ps4 mais de finalement toujours n'être pas complètement satisfait.
Alors je demande votre avis car acheter un pc ne coute pas le meme prix qu'une console et si c'est pour avoir seulement quelques nouvelles cyberfaces ca vaut peut etre pas le coup...
d'avance merci pour vos avis/reponses
cdt

souitche souitche
MP
Niveau 2
04 janvier 2013 à 14:45:07

Salut xayujuan,

Un pc est beaucoup plus intéressant que les consoles actuelles, si tu a la possibilité de brancher un pc sur ta TV, n'hésite pas. Oui, c'est sur que le prix d'un pc est un peu plus élevé, mais beaucoup plus puissant ... et beaucoup plus ouvert pour la modification des jeux ; et la qualité graphique n'a rien a voir avec les xbox 360 et ps3. Bien sur, les futurs consoles seront bien mieux rapport qualité/prix pendant quelques mois, mais n'offrira surement pas la qualité des futurs pc(carte graphique et processeur en constante évolution!)

xayujuan xayujuan
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 15:35:07

merci pour l'interet porte a ma qiestion Souitche.
C'est vraiment pour me decider a voir si j'investi dans un pc maintenant ou si j'attend la sortie des nouvelles consoles.
t'as une idée du coût d'un pc assez bon pour faire fonctionner nba2k13 au maximum? j'y connais absolument rien mais j'imagine que pour profiter des graphismes + des mods et tout ca il doit falloir une bete de comptete.
merci d'avance

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:19:17

j ai un pc de 5 ans et il me permet de jouer à 2k13 au max vu que le jeu n a pas besoin d'une grosse configuration pour moi si l'achat d'un pc ne va pas de permettre d'acheter une console next gen il vaut mieux attendre :ok:

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 17:03:28

T'as un budget plus ou moins précis :question:

xayujuan xayujuan
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 17:15:13

merci pour vos avis!
en gros je me dis c'est soit un pc soit une console next gen quand elle sortira.
le fait est que je ne joue que a nba2k et j'en ai marre de baver sur les mods....
le budget = le moins possible mais 500€/600€
merci

souitche souitche
MP
Niveau 2
04 janvier 2013 à 22:01:47

Pour ce prix la, actuellement tu peux avoir une tour vraiment pas mal que tu pourra brancher en hdmi sur ta tv (si tu a la télé adaptée)

J'ai fait un pc à la va vite dans tes prix :

Processeur Quad Core Intel Core i5-3350P (3.1 GHz)= 167,74€
Boîtier PC = 39,90 €
Carte mère ASRock H61M-DGS = 44,95 €
Mémoire PC G.Skill NT Series 4 Go 21,45€ X2 = 42,90 €
Disque dur 1To 7200 RPM 32 Mo 67,94 €
Graveur DVD = 19,90 €
Sapphire Radeon HD 7850 1 Go = 147,95 €

TOTAL: 531,28 € TTC

Avec ça, tu peux faire tourner "facilement" les nouveaux jeux!

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:40:19

configuration digne de floodgordon :hap:

xayujuan xayujuan
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 23:15:24

excellent! maintenant va falloir negocier dur avec Madame...
merci les gars

mathieu8383 mathieu8383
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 17:44:43

Bonsoir je voulais vous demander comment fait t'on pour avoir les modifs des fichier graphisme les globall.iff parce que a chaque fois que j'en installe un ça me demande si je veux supprimer les anciens ou garder les deux et du coup je me retrouve avec fichier globall fichier globall 2 puis ainsi dessuite jusqu'au dernier que j'ai installé ça me fait globall .
Donc ma question pour être plus clair faut'il garder le globall d'origine et ensuite essayer un mod globall graphique donc dans le fichier nba2k il y a en fait que deux fichiers globall?
c'est à dire le fichier globall d'origine et le mod ??

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:53:12

Copies ton fichier global.iff dans un dossier sur ton bureau pour te permettre de revenir en arrière en cas de bug. Ensuite tu prend le fichier du mod et tu mets REMPLACER. Et voilà :ok:

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 13:01:50

Si j.avais 2k13 sur pc jme ferai des saisons 96 97 98 etc la meilleur époque du basket.grace au mods on parle carrément d.un nba 2k96 officiel avec tous les Détails.mon kif serai que 2k sorte un nba 2k96 pr consolle en l.honneur du record historique des bulls avec 72.10 qui sera jamais égalé.bref ese que certains d.entre vous jou exclusivement des saisons legendaire via mods?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:24:18

Comme je compte me le prendre sur mon nouveau PC, je risque de faire appel à votre connaissance :oui:

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 21:22:12

Zeneau sur le 12 j'ai joué des saisons à partir de 93 avec en plus les bonnes classes de draft de toutes les années jusque 2011

Matth-29 Matth-29
MP
Niveau 3
14 janvier 2013 à 08:36:27

Salut tout le monde ! :)

Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma manette pour PC ( Trust GXT 39 Wireless Gamepad ). Avant elle marchait nickel, et là d'un coup le récepteur USB ne détecte plus ma manette ( le bouton du récepteur fait que clignoter... ) Quand j'appuie sur "home" pour la connecté il ne se passe rien, les boutons de la manette clignotent juste. :\

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance ! :)

[LilBlackCat] [LilBlackCat]
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:28:46

Hello !

Petit souci avec une cyberface que je tente d'installer depuis quelques jours ...

http://www.nba2k.org/2012/11/nba-2k13-alexey-shved-cyber-face-mod.html

Même en remplaçant le fichier, j'ai toujours la cyberface d'origine de 2K ... :-(

C'est moi ou y'a un souci quelque part ?

(Je précise que toutes les cyberfaces et les mods installés sont bien fonctionnels, c'est juste la cyberface de Shved qui pose problème ... )

Une idée ?

Merci ! :ok:

-SINITYZ- -SINITYZ-
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 20:15:59

Voila bonjour a tous j'ai eu NBA depuis peu et je voudrais savoir comment et il possible de mettre des mods au format .ROS car je n'y arrive pas du tout apparament il faut les mettre dans le dossier Save mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas se dossier merci a celui qui me donnera la solution.

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 20:19:01

C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\2K Sports\NBA 2K13\Saves

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment