CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ={ PC }= NBA 2K13 Patchs and Mods

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:30:46

Il existe même un mod pour jouer la WNBA.
C'est sympa pour les gameuses (ça sonne pas terrible au féminin) même si elles ne sont pas pléthore sur le site, je n'ai dû en croisé qu'une au détour des sujets en presque un an.

Krixx-Teller Krixx-Teller
MP
Niveau 1
02 juillet 2013 à 18:07:41

POUR INFO
ma fille joue aussi mais sur xbox 360 et la version 2k12, je viens tous juste de lui acheté et il est pas mal !!! ^^

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 19:49:13

Quel papa indigne il achète une vieille version à sa fille pendant que lui s'amuse sur la dernière. :non: c'est pas bien.
A moins qu'il ai peur de se faire dérouillé, moi j'ai fait une partie (bon c'était pas du basket) contre un de mes neveux qui n'a que 11 ans et j'ai pris très cher. :malade:

PhoenX13 PhoenX13
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 18:36:29

Quelqu'un a trouvé un roster avec les rookies (et leur cyberface !) et les trades à jour, qui peut se jouer en association ?

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 11:32:21

ou achete le jeu au prix le moins élevé possible s'il vous plait ? :)

car je l'ai mais pas en officiel ..

Krixx-Teller Krixx-Teller
MP
Niveau 1
07 juillet 2013 à 07:37:08

@ BuckInGame: le 12 est vraiment pas mal du tous certaine touche sont différente, sinon elle s'éclate !!! ^^

@ _LourDa_: à la FNAC pour 10€ sur place !!! ou as emporté avec une grande frite :lol: :rire:
non sérieux, pour 10€ à la FNAC la version PC je l'ai acheté chez eux il y 2 semaine !!!

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 12:03:44

ça sert encore à quelques choses de l'acheter ou vaut mieux attendre le 2k 14 sachant que j'ai téléchargé le 13 et que je n'y jouerai pas du mois d'aout ...

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 13:40:07

Voilà je viens d'acheter 2k13 sur pc avant je l'avais sur ps3, je l'ai pris sur pc principalement pour les mods, mais y en a tellement je suis complètement perdu. J'ai besoin d'aide, si quelqu'un pouvait me résumer les mods à avoir absolument que ce soit graphique, rosters, etc. Je prends tout sauf pour les sliders, j'en ai trouvé un pas mal du tout j'ai l'impression.

Merci pour votre aide les gars.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 13:49:01

Salut Genjyo_Sanzo,
pour les mods à avoir à tout prix je ne sais pas mais j'en profite de tenir un joueur PC pour savoir si cela t'intéresse d'essayer ceci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-109187-1-0-1-0-pc-sliders-perso-en-mode-my-carrer.htm#message_109187

C'est pour mettre les sliders dans le mode Mon joueur, je cherche des joueurs qui auraient des sliders qu'ils connaissent sur une difficulté et un temps de jeu donné pour voir si le changement est vraiment effectif dans le mode my career ou au moins s'ils voient une différence.
Si cela tu fais l'essai tu pourras mettre tes commentaires sur le topic en question. Merci.

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 13:56:55

Merci Buck je ne suis pas un grand joueur de myplayer, je suis plutôt association donc je promets rien, mais si je trouve durant ma recherche (qui promet d'être très longue ^^) un slider qui parait intéressant je le posterai pour toi.

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:07:08

J'ai trouvé ce mod qui a l'air vraiment tout bon pour les rosters à jour etc.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment l'installer ce serait très aimable, j'ai vu les explications en bas de la page mais j'ai pas très bien compris.

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:13:18

Si je mets le lien c'est encore mieux ^^

http://nbasky.com/nba-2k13-updated-roster-w-rookies-july-9-2013/

loldu76 loldu76
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 22:48:11

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut faire pour installer les 84 équipes rétro ?

Parce que le site est en Anglais et j'ai vraiment rien compris ! :(

Je vous met le lien: http://www.nba2k.org/2013/04/nba-2k13-classic-roster-84-retro-teams.html

_LourDa_ _LourDa_
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 16:50:13

Alors je vais tout t'expliquer !
d'abord tu télécharges le fichier sur Mega : https://mega.co.nz/#!2sADgJqJ!Ezw7eFHlckluBWHiE8tqiSV1gSoq3WRwC_1BaxWrDDE

Ensuite tu ouvres le fichier puis tu vas dans le dossier iff files ! Tu copies tous les fichiers et les colles dans C:/ Program Files (X86) / 2k Sports / Nba 2k13 (dossier normal, si tu y as touché alors tu le mets dans celui que tu as fais toi)

puis tu retournes sur winrar et ouvre l'autre dossier appelé rosters ! Tu prends les 2 fichiers ! tu vas dans ta barre windows et tape %appdata% puis clique sur le dossier Roaming ! tu vas dans 2k sports / Nba 2k 13 / saves et tu colles ces deux fichiers !

ensuite tu lances ton jeux ! tu vas dans charger et tu sélectionnes "Load first" et tu vas faire un match en choissisant les équipes rétros :)

loldu76 loldu76
MP
Niveau 5
16 juillet 2013 à 21:38:36

Merci l'ami ! Grâce à toi le PC va chauffer sec cette nuit ! :)

Loover77 Loover77
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 19:01:04

Genjyo toujours besoin d'explication ?? Chez moi avec le roster Alby's sa marche super bien !! Merci pour le lien!!

J'ai besoin d'un coup de main au sujet de la draft car dans mes associations, les drafts sont catastrophiques niveau réalisme, les tops joueurs sont choisi au second tour voir complètement oublié et l'IA sélectionne des grosses tanches dans les 15 premiers ce qui tue juste mon association moi qui adore le réalisme, quelqu'un aurait une solution à sa please ????
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:43:13

Grâce à loldu76 (ce pseudo :hap: ) j'ai réussi à installer merci ^^

Par contre looverr je n'ai absolument aucune solution à ton problème. Si je vois une solution, je ne t'oublierai pas je viendrai ici poster ^^

Par contre j'ai une autre question j'aimerais changer le niveau des coachs, les A,B,C,D en attaque, défense, potentiel et prof. Mais je n'ai pas trouvé d'éditeur avec lequel je peux le faire, il y a bien reditor mais c'est payant, et ça me ne vaut pas la peine de faire un compte paypal ou d'acheter quoique ce soit pour quelques coachs.

Voila si quelqu'un à un éditeur je suis preneur ^^

Loover77 Loover77
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 19:58:35

Juste pour savoir Genjyo, tu utilise des classes de draft et si oui les résultats sont il normaux ??

J'ai vu un gars réussir à modifier sa (Lionnel Hollins le coach des grizzlies) dans le roster de Albys mais avec quel matos, je sais pas du tout, faudrait demander chez les British je pense.

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 20:05:34

Non je n'ai pas réussi à installer les classes de drafts en fait ça bugait, càd que y avait pas de visage et les bras étaient blancs (j'ai dû mal installer quelque chose). Les britishs à par me dire d'acheter Reditor ils n'ont pas servit à grand chose en fait. Sont pas très aimables..

Et je n'ai pas pu aller au bout d'une saison encore donc je ne sais absolument pas pour la draft.

Franchement j'ai un peu cherché pour ton problème, je ne sais pas j'ai encore rien trouvé. Bonne chance parce que j'ai l'impression que le forum est presque mort ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:10:56

Moi aussi j'ai eu le problème des visage blancs :(

Tu sais comment le résoudre ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment