CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ={ PC }= NBA 2K13 Patchs and Mods

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
kyubi_9 kyubi_9
MP
Niveau 5
31 mai 2013 à 19:17:05

Génial ! je te remercie pour la réponse sa fonctionne impec !

Pour les tatouages et le reste le fonctionnement reste le même ?

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 22:45:05

Pour les tatouages il faut passer par un autre logiciel qui peut lire les fichiers .iff, qui sont en fait des fichiers contenant des images et du 3D.
Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles, mais tu peux faire pleins de modifications avec le logiciel NBA2K13 Roster Editor, comme créer des joueurs, les mettres dans des équipes cela peut être utile pour faire les joueurs manquants ou alors faire des classes de draft... pour les asso et autres.
Pour les cyberfaces et les tatouages j'avais dit au modo que j'allais en faire un topic pour expliquer comment faire , je voulais en faire une avec ma cabine pour mettre à mon joueur, mais après un essai assez rapide, le résultat n'était pas très concluant, je ne maitrise pas assez les logiciels de retouche d'image, enfin je ne m'y suis pas assez attardé, cela prend tout de même pas mal de temps pour un résultat correct. Donc j'ai un peu laissé tombé, surtout qu'il y a tout ce dont on a besoin sur la toile en cherchant un peu comme il est écrit dans le topic Visage "mon joueur". Mais si cela en intéresse quelques un je pourrai mettre des liens vers les logiciels nécessaires et vers des tutoriels.
A vous de me dire.

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:56:57

alut j'ai été voir des tutos sur internet pour installer des mods, j'ai vus qu'il fallait allait dans le dossier "nba 2k13.exe" mais je ne le trouve pas...!

Merci de votre aide ! :-)

Ps: J'ai bien été dans les propriétes sur mon Nba 2k13 sur mon bureau mais aucune trace du dossier !

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 21:02:39

C'est le dossier NBA 2K13, situé (normalement) dans C:/Program Files/NBA 2K13.

Si c'est nba2K13.exe , c'est l’exécuteur donc ce n'est pas un dossier.

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:04:34

Et aprés il faut faire quoi ? :hap:

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:39

De plus je ne le trouve même pas dans program files ! :(

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:20:15

Quelqu'un pour m'aider ? :question:

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 13:34:19

Tu n'arrives pas à retrouver le dossier d'installation du jeu?

C'est pourtant bien toi qui a fait l'installation, il faut pas cliquer bêtement sur suivant quand on installe quelque chose sur son pc sinon ça devient vite le bazar.

Bon, pour retrouver le dossier en question, tu peut faire une recherche, fais comme ça:
- Démarrer, clic sur poste de travail.
- Recherche, dans la barre ta barre standard. Tu te retrouves sous Windows Search, perso je n'aime pas trop cette version, donc passe sur la version classique de recherche en bas à gauche.
- Clique sur tous les fichiers et dossiers
- Dans le critère de recherche (une partie ou l'ensemble du nom du fichier) tu entre "NBA 2k13" ou "NBA" ou "2k13"
- Recherche dans, tu mets poste de travail (pour chercher partout sur ton pc, au cas ou tu ais plusieurs disques)

Et voilà si après cela tu ne trouves pas c'est que l'informatique c'est pas fait pour toi alors évites les mods.

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:44:36

Problème : Je suis sous Windows 8

_D-Wade_ _D-Wade_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:54:42

:up:

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 08:30:13

sous Windows 8 mets toi sur le bureau, tape sur la touche windows (elle se trouve entre les touches Ctrl et Alt de ton clavier) + E pour afficher l'explorateur ensuite tu fais une recherche classique.

Krixx-Teller Krixx-Teller
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 11:26:35

Bonjour à tous, je viens de lire tous le post qui répond bien à ma question, le jeu sur pc est une pure arnaque !!!!
Les mises à jours des équipes (Nouvelle Orléans Pélicans)joueurs blessés, transfert et j'en passe et des meilleurs, rien n'ai fait.
Pourtant je joue depuis des année sur pc et c'est bien le premier ou je dois aller télécharger mes mise à jour.
De plus c'est la roulette russe car toute ne fonctionne pas correctement, c'est moche quand même !!!! :ouch:
à moin que quelqu'un est une solution car les dernier roster pris sur http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&tl=fr&u=http://www.nba2k.org/&usg=ALkJrhhqXlvj52AYb6eQNaCprJi3mbNjMw
mon rien donner de plus :gne:

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:24:53

@Krixx-Teller:
T'es dur quand même avec la version pc, le seul truc c'est qu'il n'y a pas le même contenu que les versions consoles (donc pas le mode my team, la DLC all star game et les VC) mais sinon c'est pareil voir mieux grâce aux mods possibles. Tu peux mettre le playvision, supprimer la sauvegarde auto, tu dois même pouvoir importer tes sliders modifiés dans le mode my career.
Sinon pour tes remarques de mise à jours, sur ma version tout se fait automatiquement dès le démarrage du jeu, notamment les mises à jour de roster, les blessures, ... etc.
Pour ce qui est de la Nouvelle Orléans Pélicans je te rappelle que le jeu se déroule, pour sa première année du moins, lors de la saison 2012-2013 donc la Nouvelle Orléans est toujours Hornet. Ils feront le changement lorsque l'équipe changera de nom soit au début de la prochaine saison, pas avant. Et beaucoup de joueurs seront passés sur NBA2k14.
Mais t'es peut être sur une version pirate (sans connexion internet), et si c'est le cas c'est nul le jeu n'est vraiment pas cher sur ce support justement pour éviter le piratage (d'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il n'y a pas de VC sur ordi.) et dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Krixx-Teller Krixx-Teller
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 16:30:31

Salut BuckInGame

effectivement je me suis un peu emballé, mais en vérifiant dans les options "2k share" on peu télécharger des addons, mais sont elles officielles ?
Dans tous les cas le jeu si j'ai bien compris il se mais as jour de lui même, donc pas besoin de téléchargé les rosters?
_ si j'ai pousser un ptit coup de gueule c'est que j'ai vraiment aimer se jeu, ça fait environ 2 semaine que je l'ai (acheté à la fnac) et quand j'ai vu les mises à jour sur nba2korg j'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas faire comme tous le monde !
à très vite alors :play: :content:

edvax edvax
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:14:23

Je suppose qu'il n'existe pas de tutoriels pour savoir comment installer ces fameux 'mods'(hors 2Kshare) ?

marcus-vanxem marcus-vanxem
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 22:06:16

Est-ce qu'il y'aura une maj sur les transfert fait le 10 juillet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:37:22

BuckInGame :d) Salut, tu as l'air de t'y connaître alors je te demande, au lieu de créer des joueurs via ma carrière, je les crées sur le mode association, en créant les classes de draft, comme ça j'en joue plusieurs et je m'ennuie pas, je préfère comme ça faut pas chercher :hap:

mais je voudrais savoir si on pouvait modifier leurs apparences en cours d'association, pendant l'année ou ils sont en attente de draft on peut, mais dès qu'ils sont draft, on peut modifier juste le poids et la taille et plus le reste, donc je voulais savoir si y'avais un bug ou autre mods pour ça

merci d'avance

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:22:24

@Krixx-Teller:
Bon si tu l'as acheté c'est déjà pas mal, cela permettra de financer les prochains jeux 2k.
Sinon quand tu télécharge un Roster il faut ensuite le charger via le menu gestion et charger/supprimer je cois mais je sais plus. P

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:27:30

Flute j'ai des trop gros doigts. Donc je continue.
Par contre si tu n'as pas sauvegarder ton effectif avant tu risque de le perdre.

@Drunknoob:
tu peux faire toutes les modifications que tu veux quelque soit le moment de ta partie avec le logiciel NBA2k13 Roster Editor.

Sinon j'avais dis qu'on pouvais modifier les sliders dans le mode my career c'est à prioris possible avec Cheat Engine et la table NBA2k13 correspondante, je vous laisse chercher sur le net.
Par contre j'ai pas fait de test pour voir si cela été correcte.

Krixx-Teller Krixx-Teller
MP
Niveau 1
02 juillet 2013 à 10:14:14

@BuckInGame

merci pour l'info, mais j'ai pas trouver de changement avec les rodster,sauf un !!!!!!!
celui pour changer l'apparence des pom pom girl, je confirme qu'il marche vraiment :cute: :ouch: :bave: :bave: :lol:
sinon j'ai vu que l'on pouvais prendre d'autre équipe type Limoge voir même les marvel, mais une fois DL je vois pas ce qu'il me reste à faire pour pouvoir jouer avec, à moins que se soit réservé au parti en ligne?
moi j'aime bien jouer trankillou en carrière pour le moment :play: :-)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment