CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ={ PC }= NBA 2K13 Patchs and Mods

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
-SINITYZ- -SINITYZ-
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 20:25:00

je vais dans program files puis 2k Sports et NBA 2k13 mais ya pas de dossier saves je comprend pas pk

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:08:43

RobertHorry
Posté le 19 janvier 2013 à 20:19:01
C:\Users\Ton Nom\AppData\Roaming\2K Sports\NBA 2K13\Saves

Il a pas parlé de programfiles ;)

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:11:07

@[LilBlackCat] c'est parce que le cyberface ID de shved dans le roster officiel de 2k n'est pas encore connu je pense :) ( son (png.iff)

-SINITYZ- -SINITYZ-
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 22:30:09

et bien je n'ais pas de Roaming dans AppData quelqun sais pourqoi ?

-SINITYZ- -SINITYZ-
MP
Niveau 6
19 janvier 2013 à 22:32:17

Si c'est bon jai trouver merci a vous

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 13:30:24

Bonjour, voici mon souci, à la création d'une nouvelle carrière mon joueur a des chaussures jaunes et pas moyen de les changer, y a t'il un moyen de remédier à cela? Je poste ce message ici car peut-être qu'en changeant un fichier comme pour les mods cela fonctionnerait.

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 04:44:32

c'est vrai qu'elles sont moches mais c'est que pour le rookie showcase, après le match t'as deux trois choix il me semble et puis peu de temps après tu signe chez Nike ou Jordan donc bon, c'est pas dramatique.

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 10:03:40

Heu oui merci, mais ça j'avais remarqué. Non si j'ai posté se message ici c'est en espérant qu'un geek boutonneux :sarcastic: puisse me venir en aide (A prendre sur le ton de la blague évidemment).
C'est vrai que le rookie showcase c'est moins souvent que le reste de la partie, mais si comme moi, d'autre trouve le jeu plus marrant en trimant avec un joueur pas terrible plutôt que de faire 50 saisons avec un gars qui explose tout le monde.
Et si on pouvait changer la paire de pompe avant le rookie showcase plus besoin de changer après, surtout si on met une paire de pompe assez sobre qui passe pour "toutes" les équipes. Par ce que le coté tuning du jeu en lui même je m'en bas les parpagettes.

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 09:47:27

Bonjour à tous,

Je vous expose mon "problème" :

Jouant sur Console depuis de nombreuses années, j'aimerai franchir le pas en passant du côté du PC pour une majeur raison : Les mods...

Mais j'ai encore quelques doutes et j'aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur ces points :
- quelles sont les différences entre les versions Ordi et consoles ? Modes ? Gameplay ?

- Faut-il avoir une bête de course pour que le jeu tourne bien avec des graphismes poussés ? Sans aucun lag ?

- Et au final une question d'ordre plus général qui me hante depuis mon enfance où j'ai appris à mes dépends que tous les jeux ne peuvent pas aller sur mon PC : trouvez vous que les demandes des jeux par rapport aux ressources de la machine augmentent rapidement ou non ?

Pour résumer j'aimerai savoir si, en passant sur PC, j'aurai un jeu aussi fluide sans mettre 2 000 € dans un PC "fixe", avec le même ou légèrement moins de contenu, et si la machine dans laquelle je compte investir sera "au gout du jour" pour au moins les 5 prochaines années.

Par contre si c'est pour avoir un jeu qui lag, que je ne peux pas mettre à fond graphiquement sans mettre 1500 ou 2000 € dans la machine, et qui est dépassé au bout de 2 ou 3 ans, ça risque de beaucoup moins m'intéresser...

Merci d'avance pour vos réponses et bon game à tous ! :ok:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 10:02:14

dsl du double post mais en fait j'aurai encore une dernière petite question :

- est ce que vous trouvez que la communauté des joueurs sur ordi est lésée par rapport au reste des gamers ? C'est ce que j'ai l'impression d'avoir compris avec par exemple des patchs plus longs à sortir, date de sortie des jeux plus tardives, jeux moins bien (moins de contenu, bugs...)

RobertHorry RobertHorry
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 10:47:39

Ouais on ce fait avoir avec un manque de contenu flagrant comme le My Team, mode MC moins complet, un online moins complet aussi mais tout ses défaut ne sont que de cette édition alors vont-ils changer tout cela pour le prochain je ne sais pas.
L'avantage de ce jeu c'est qu'il ne demande pas énormément de ressources pour ton PC ( après tout dépend de ce que tu aussi, si ta machine date du début 2000 c'est mort) avec les patchs graphique ( ceux qui améliore la qualité de l'image) il y a moyen que tu perd un peu en fluidité mais c'est léger et ça ce voit pas du tout.

nola18 nola18
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 21:17:27

Bonjour,

Comme je le disais dans un précédent post, je jouais à 2k13 sous XP et mon ordi a planté. J'ai dû le changer pour Windows 8 et quand je lance 2k13, il me demande de créer un compte. Je prends mon compte déjà créé et il me dit qu'il n'existe pas. Or sur nba2k.com, mon compte existe bien ... Je ne vois pas où est le pb !!! Une idée ???? Merci :)

KobeBryant24 KobeBryant24
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 01:04:17

INFO

J'ai lu sur Moddingway qu'un moddeur travaillerait sur un patch Slam Dunk

:ok:

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 01:27:03

Tu parles de çà : http://www.moddingway.com/file/31302.html :question:

KobeBryant24 KobeBryant24
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 05:05:57

Euh oui mais je n'avait pas vu les screenshot :rire:

du coup j'pense pas que ce soit ça alors :rire:

beatbreaker beatbreaker
MP
Niveau 2
31 janvier 2013 à 09:19:03

Bonjour à tous j'ai une question,je sais pas si c'est le bon topic pour la poser mais je pense que c'est celui qui correspond le mieux à ma question; je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà entendu parler d'un outil pour changer le corps du my player ? par exemple faire un joueur de 2m10 110 kilos qui ait l'air fin , je trouve que c'est assez mal fait dans 2k si le joueur fait plus d'un certain poids par rapport à sa taille il à tout de suite l'air super baraqué alors que dans la réalité un joueur comme Lamarcus Aldridge qui fait je crois 2m11 et à peu près 112 kilos,est quand même filiforme tout comme un kevin garnett ; si quelqu'un connait un moyen d'avoir un joueur fin mais qui pèse , ça serait gentil de me le faire savoir . Merci d'avance

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 10:01:33

ouais, y'a, parce que je l'ai (fin tu peux modifier tout ton joueur, les stats, la taille le poids l'aspect le caractere les zones de tir favoris etc, fin c'est un éditeur, je l'ai pris pour que mon meneur soit comme magic johnson, donc mettre la meme taille qu'on peut pas mettre en tant que meneur (2m01 max))
J'essaye de te retrouver le lien et je te dirai , a toi d'en faire la bonne utilisation .

Matth-29 Matth-29
MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 14:45:56

Salut tout le monde !

Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma manette pour PC ( Trust GXT 39 Wireless Gamepad ). Avant elle marchait nickel, et là d'un coup le récepteur USB ne détecte plus ma manette ( le bouton du récepteur fait que clignoter... ) Quand j'appuie sur "home" pour la connecté il ne se passe rien, les boutons de la manette clignotent juste. :\

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

toussport34 toussport34
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 20:39:57

y a t-il un patch pour avoir le mode all star game ??

toussport34 toussport34
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 12:20:39

comment met on un patch ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment