CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ={ PC }= NBA 2K13 Patchs and Mods

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
souitche souitche
MP
Niveau 2
06 février 2013 à 17:48:15

Patch All-Star game 2013 :

Ce patch vous permettra de jouer avec le roster 2k13 du all-star game, maillots et stade! Le patch remplace les deux formations Houston Rockets et Orlando Magic.

/ EST \

TITULAIRES: Deron Williams / Dwyane Wade / LeBron James / Carmelo Anthony / Kevin Garnett

REMPLAÇANTS: Joakim Noah, Luol Deng, Paul George, Jrue Holiday, Tyson Chandler, Chris Bosh, Kyrie Irving

/ OUEST \

TITULAIRES: Chris Paul / Kobe Bryant / Kevin Durant / Blake Griffin / Dwight Howard

REMPLAÇANTS: Tony Parker, Tim Duncan, Russell Westbrook, Zach Randolph, David Lee, LaMarcus Aldridge, James Harden.

PS: J'ai remplacé Rajon Rondo (sachant qu'il est blessé) par Deron Williams dans l’équipe EST.

Installation:

1. Pour les maillots et terrain, il vous suffit de copier les fichiers du dossier "All-Star Game Patch" dans votre jeu.

Pour retrouver les deux équipes (Houston Rockets et Orlando Magic) vous faites la même manipulation avec le dossier "Backup (Original files)" et changez les formations par défaut en chargeant le ficher "roster".

2. Extraire les fichiers avec winrar, et copier le fichier AllStar.ROS dans le dossier "saves"

Pour trouver le Dossier NBA roaming, appuyez sur le menu Démarrer de windows, puis tappez %Appdata% dans la recherche windows.

Puis ouvrez le dossier Roaming > 2K Sports > NBA 2K13 folder > Saves

Pour mettre à jour le roster dans le jeu, Ouvrir le menu NBA 2k13 > Options > Charger/sauvegarder > Charger > AllStar

Amusez-vous bien ! :p

Patch créé par: Olcaypasa
Mise à jour et tutoriel en français: switcH

Liens : http://dl.free.fr/hOXXO8Bkc

toussport34 toussport34
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 18:23:42

Est -il possible de changer les parquets par exemple j'aimerais avoir l'ancien parquet (76ers legende)des sixers dans l'equipe de sixers d'aujourdhui ainsi que changer les maillots avoir les anciens maillots au lieu de ce de maintenant?

vince320 vince320
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 00:03:56

Existe-il un patch qui ferait le transfert de James Harden au houston rockets?

souitche souitche
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 16:43:28

@toussport34 Oui, c'est possible en réalisant des transferts de l'équipe d'aujourd'hui vers l'équipe de 76/77. Tout simplement, et faire une sauvegarde.

@vince320 Oui, il existe une sauvegarde des rosters actualisés au 2 Février 2013.

Roster Updates:

- The blockbuster 3 team deal (Grizzlies, Pistons & Raptors) trade has been completed.
- Rudy Gay & Hamed Haddadi has been added to the Toronto Raptors lineup.
- José Calderón has been added to the Detroit Pistons lineup.
- Tayshaun Prince, Austin Daye and Ed Davis has been added to the Memphis Grizzlies lineup.
- Minor adjustments on injury status and player ratings.

http://www.mediafire.com/?26mra83cyxnd4da

souitche souitche
MP
Niveau 2
09 février 2013 à 16:50:09

Pour mettre la sauvegarde:

1. Extraire les fichiers avec winrar.

2. Puis trouvez le Dossier NBA roaming, appuyez sur le menu Démarrer de windows, puis tappez %Appdata% dans la recherche windows.
Puis ouvrez le dossier Roaming > 2K Sports > NBA 2K13 folder > Saves

ET coller le fichier "roster.ROS" dans le dossier "saves".

2. Pour mettre à jour le roster dans le jeu, Ouvrir le menu NBA 2k13 > Options > Charger/sauvegarder > Charger > Roster

Autres liens:
https://www.box.com/s/ifm4thu5xv2o2bwva8ct
http://www.4shared.com/rar/um1LYhnl/NBA_2K13_Official_Roster_Updat.html

xIRaiden__ xIRaiden__
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 03:12:39

Bonjour ,

J'aimerai savoir si il y a un mod permettant d'ajoutez des packs de dunk ou changer les animations etc... ? Que ce soit un peu plus réaliste ?

Merci.

souitche souitche
MP
Niveau 2
11 février 2013 à 00:13:17

Non, je pense pas que ce soit possible sachant que les ducks/animations sont créés par les développeurs du jeu et générés par le moteur du jeu.
Donc impossible, jusqu’à preuve du contraire :D

iRonik__ iRonik__
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 18:56:16

Bonjour à tous, la DLC pour avoir le concours de dunk mais aussi le concours de 3 points, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ??!
Si oui j'aurais bien aimé avoir le link please & une explication d'installation si nécessaire. Je vous remercie :)

KobeBryant24 KobeBryant24
MP
Niveau 8
12 février 2013 à 02:00:02

VDD a ma connaissance, il n'existe pas :ok:

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 10:57:09

Slt à tous je pose La question ici,peut etre pourriez vous me répondre.bref ya un topic sur les patchs xbox360 via usb off line.j.aimerai telecharger un roster sur ops mais comment faire avec une clé usb svp.sur ops le tutorial est en ricains.merci de m.aider

goten- goten-
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 01:44:22

Salut,

Déjà merci pour votre boulot je vais éplucher tout ça, ça m'a l'air intéressant ! :)

Je voulais savoir selon, quel est le meilleur moyen d'avoir les rosters actuels ? Telecharger du 2K share ou d'un patchsur le net ? Existe t'il une version officiel de 2K, si oui me la conseillez vous ?

Merci :)

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 18:38:24

http://www.moddingway.com/news/5485.html :-(

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:22:09

J'espère que non. Mais ce n'est pas pour autant que je jouerai sur consoles. Modding :bave:

toussport34 toussport34
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 15:15:16

est -il possible de mettre des patch de nba 2k12 dans nba 2k13 ?

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:34:02

Non, je ne crois pas.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:19:37

Une petite question: comment fait on pour faire fonctionner les cyberfaces au format rar ? Pour les IFF, c'est assez simple, il suffit de remplacer le fichier dans le dossier, mais ça ne fonctionne pas pour les .rar ( pas très calé en informatique :) )

Merci :)

KillGamer79 KillGamer79
MP
Niveau 2
06 mars 2013 à 09:54:42

Moi mon mpb ces que j'ai mis un patch roster de moddingway je l'installe il marche mais d.Wade a des chaussures generic mais j'arrive pas a les changer? que faire

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:41:48

toussport34
Posté le 27 février 2013 à 15:15:16
est -il possible de mettre des patch de nba 2k12 dans nba 2k13 ?

C'est possible pour quelques uns , mais ils ne sont pas tous compatibles :)

ShunSokaro
Posté le 2 mars 2013 à 01:19:37
Une petite question: comment fait on pour faire fonctionner les cyberfaces au format rar ? Pour les IFF, c'est assez simple, il suffit de remplacer le fichier dans le dossier, mais ça ne fonctionne pas pour les .rar ( pas très calé en informatique )

Merci

Pour les fichier rar il faut les décompresser , click droit =} décompresser , sinon si t'a pas winrar il suffit de le telecharger: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 25
06 mars 2013 à 13:45:04

le nouveau patch roster est arrivé (exit TP...)

asse42_2007 asse42_2007
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:42:05

Bonjour, le patch pour changer les touches de la manette en touche de PS3 existe sur cette version 2013 ? J'en ai installé un il y a longtemps mais lorsque j'attaque les touches ne corresponde plus ! Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.90€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment