GG C'est vrai que l'or est assez dégueulasse
Jim Le forum RE6 est bourré de troll, sans parler de ceux qui se proclament "anciens" et qui croient que le forum leur appartient et qu'il faut demander la permission pour poster honte:
Tu vas me dire que je fais ce que je veux, mais interet de poster si personne va te repondre ?
Forum RE6 = Caverne de trolls, c'est tout
Sinon GG pour ton Rubis, je vais legerement tarder, mais je suivrai aussi
Exe Ah je pensais que tu avais fait RE Revelations
Sur PS3, tu dois avoir RE6 alors, non ?
Ash Non mais je suis pas sur le blabla hein je suis sur le topic de détente residentevilien et j'ai pleins d' amis la bas
RE38 pour ton acces au niveau rubis. Et sympa ta dédicas.
Ash pas encore. J'attends Noel pour me l'acheter. J'essaie de préserver mes maigres économies .
Jim Ah ok, tant que tu es pas sur le blabla
Exe Ah dommage, on aurait pu se faire des parties
Tu as quoi su PS3 sinon ?
Ash J'ai Tekken 6, Mirror's Edge, inFamous 1 et 2, Brink et WET pour l'instant. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas trop d'économie à cause de mes études.
Dans quel domaine étudies-tu ?
Exe Tekken 6
C'est un peu mon cas aussi
Tu etudies quoi ?
Tekken 6 j'ai le platine
Le platine etait simple en meme temps
Je suis sur Tekken Tag 2 maintenant, excellentissime
En phase de me faire le platine...dés que j'ai une PS3 sous la main
y'avait juste un trophée qui etait chiant ! celui ou faut finir le train
Ah oui celui la, Nightmare Train
J'ai eu tellement de chance de faire un ringout sur Devil Jin ,je sais meme pas comment j'ai fait et je veux meme pas savoir comment je l'ai eu
J'ai du essayer au moins une 50 aine de fois moi
Je suis pas aller jusqu'à la cinquantaine, mais ça c'est grace à la chance, ring-out avec tous les Azazel miniatures qui t'enchainent, faut le faire
Je suis là, à me concentrer sur ma protection, je tire à la gatling dans le tas, et la je vois tous les miniatures qui s'ecroulent comme des merdes... ring-out
t'avait prit qui comme perso ???
Leo, ma favorite
ok moi pour le mode histoire je prend Alyssia sinon je joue toujours avec Lili
Ma favorite à moi, c'est Xiaoyu .
Au fait, désolée de ne pas avoir répondu hier donc:
Ash et case2000 je suis en dernière année de Bac Pro en logistique. Et une fois que j'aurais mon diplôme, je me réoriente en littéraire.
RE38: je te confirme que le niveau du train est chaud. Et le seul moyen que j'ai trouvé de battre Devil Jin, c'est de le virer hors de la rame.
Bac pro logistique !? Mais ma parole ! c'est ce que j'étais censé faire avant d'être redirigé en bac stg.
Lili est pas mal aussi, mais Leo est superieure
Moi redirigé en STL, mais j'ai préféré STG
Aucun rapport entre les 2 mais bon