Oui Lili est bien, quand on sait bien la contrôlé c'est juste ...
J' Xiaoyu. C'est mon personnage favori de la série. Et elle est vraiment très forte une fois que l'on sait bien la maîtriser. . Je fias toujours le mode histoire avec elle.
...Je suis le seul à avoir que Tekken 3 ?
Mem_Card on dirait bien .
Surtout que c'est injouable, il ont vraiment une allonge de merde avec les poings et un balai dans le...
. Le pire c'est que c'est vrai.
Du coup je spamme avec Gon/Le danseur de Kapoera...
Tu veux dire Eddy, non?
Je suis jamais arriver à la contrôlé Xiaoyu
Christie > Eddy
Xiaoyu quand tu la controles, elle est abusée, elle enchaine les mouvements low et high à une vitesse affolante
RE38 c'est vrai que j'ai mis un moment pour la maîtriser, mais elle est vraiment plaisante à contrôler (pour moi tout du moins).
Oui, c'est Eddy
Eh ouais, Mem_Card. C'est moi le Big Boss ( ).
Eddy c'est le perso des noob dans Tekken 3, ils appuient sur tous les boutons et il te sort des combos High/Low in the face
Heureusement que le systeme a évolué
Ash ça c'est vrai.
Perso depuis Tekken 3, je lachais pas Jin et Paul, j'etais vachement bon
Puis il y a eu Tekken 5, les coups ont été shifté sur Devil Jin, mais j'ai pas adopté, et j'ai continué avec Jin et par moment Paul, mais maintenant, Léo surpasse tout le monde
"Leo surpasse tout le monde" .
C'est Xiaoyu la big boss de la série Tekken (il me semble d'ailleurs que Jin et elle sont les deux personnages centraux).
Mais c'est vrai que Leo est très fort.
Exe Leo est une fille
RE38 c'est vrai qu'à un moment donné, j'ai cru que Leo était une fille. Il est très fort ça c'est vrai, mais qu'est-ce qu'il est moche .