Non non je ne suis pas fou
Mem_Card Ben techniquement, tu dois pas avoir besoin de plus d'armes que les 3 bonus, le Chicago Typewriter, le LR infini et le Handcannon. Le Handcannon n'est meme pas indispensable.
Apres si tu es pas pro niveau visée (cad visée loin avec le laser, genre le moment où il faut delivrer Ashley avant de la controler), tu auras peut etre du mal sans sniper par moment, alors tu peux garder le fusil semi auto.
J'ai pas le LR, je joue sur GC
Ben je voulais juste un pistolet amélioré à fond, un fusil amélioré à fond, un sniper amélioré a fond, etc.
Sur GC, il y a le LR infini, le Chicago et le Handcannon hein
Ameliorer une arme de chaque à fond, c'est cool mais lors d'une premiere partie et tant que tu ne peux pas avoir le Chicago, pck une fois le chicago en main, tu est d'accord que le pistolet et le TMP sont totalement inutiles ?
Et encore c'est difficile d'avoir une arme de chaque au max en fonction des armes que tu prends car les depenses sont differentes
Bof, je voulais, stoo
Ah non, je confondais avec le P.R.L 412, désolé
Mwahaha je le savais pour le PRL
Genre ce forum est actif.
Alors que que la sortie du jeu n'est qu'un fake.
Et il en est de même pour le sois-disant Zelda 3DS
Non mais franchement pourquoi croyez vous en la sortie d'un fake visible à l'oeil nu?
Mais bon si ça occupe d'y croire, ben soite.
On verra bien si c'est un fake ou pas. Mais pour être franche, je ne penses pas que s'en soit un.
Euh pourquoi tu viens ici pour nous faire chier ? Casse toi si t'es pas content !
Je viens de voir une phraise qui me mets en rogne là. .
"Genre ce forum est actif".
On est bien plus actifs que toi en tout cas, espèce de tocard.
On jette pas un caillou dans la mayrde, sinon ça saute sur soi, donc ne repondez pas aux trolls
.
J'espère tout de même que ce n'est pas encore reparti pour un vaporware à la Duke Nukem où le jeu ne sortira qu'au bout de quatorze pénibles années .
Si oui ce sera de ta faute Case, pck Capcom aura lu ton message
Fichtre ! Je ne pensais pas disposer d'une influence aussi grande auprès des cadres dirigeants de Capcom .
CAPCOM à dit que ils sortiront les RE tout les 2 ans
Et c'est parce que c'est CAPCOM qu'il le dit que ce sera forcément vrai ?
Hummmm oui ?
Je me souviens que Capcom avait dit qu'il mettrait Rebecca dans Damnation pour faire plaisir aux fans
Mem_Card Moi j'avais entendu Ashley pour Damnation