Mem_Card Je sais plus exactement tellement il y en a maintenant
Mais vu les risques que le joueur prenait, je me suis dit que je vais jouer comme lui, et au lieu de me contenter de 60,000 pts pour avoir 5 stars, je me faisais des scores du genre 100k + (sauf sur la map Water World, j'arrive pas à comprendre le spawn des ennemis, donc un coup il y en a, un coup il y en a plus, je depasse pas les 90k )
Jim En duo ? Mais c'est pas tray tray bon toussa
1,200k, c'est ce que tu dois faire en solo normalement
Tu es sur PS3 c'est ça ?
Ben justement, c'est sur Water World avec Leon que j'y arrive pas
Tous les autres persos c'est pas difficile
HUNK et le château, le seul score potable que j'ai fait
C'est pourtant simple pour le Salvador avec Leon, 4 balles de fusil a pompe à bout portant (5 si tu vises mal ) et l est dead.
Regarde : http://www.youtube.com/watch?v=t0-4k8RJWyI&feature=related
Tu as 5 stars avec tous les autres sinon ?
Evil Euh non, en solo tu fait beaucoup moins qu'un million ( Je suis RE38 )
Wrong mate, je peux t'assurer que tu peux faire plus d'un million en solo, et meme plus de 1,200k
Stop les pseudos collectors
C'est pas un pseudo Collector celui là
Et solo c'est dur tout seul sur RE6
Tu t'entraines pas assez
Puis en mattant les videos, ça a pas l'aire plus difficile que RE5
"Tu as 5 stars avec tous les autres sinon ?"
Non, je ragequit à chaque fois.
Jimmy pourquoi t'as changé de pseudo ? Il t'allait très bien le précédent. Maintenant tu me forces à t'appeler par ton prénom .
Non j'ai pas changer de pseudo, je l'utilise de temps en temps l'autre c'est tout
Jim il a pas d'identité alors il change de pseudo tout le temps, noraj
Mem_Card T'abuses
Tu as 5 etoiles avec qui exactement ?
Jimmy au moins, je suis soulagée sur ce point.
Genre j'ai pas d'identité
Exe Soulagée de quoi ?
Soulagée que tu ais une identité
Ben soulagée qu'ell ne soit pas obligé de t'appeler par ton vrai prenom je suppose
Aufay, petite anecdote, si je me suis rappelé de ton vrai nom Jim, c'est pas parce qe ta tronche me revenait hein ( ), c'est parce que j'ai un cousin qui s'appelle comme ça
5 étoiles avec tout le monde sur le village (sauf Wesker bien sûr).
Avec HUNK 5 étoiles sur le château.
Et là je bloque avec Leon au WaterWorld
(J'ai pas/peu essayé les autres niveau avec les autres personnages)
Ash Ok Sympa ! Pourtant avec la belle gueule que j'ai ....
Ash c'est exactement ça.
RE38 surtout ne le change pas. Il te va très bien. Et puis, si tu les changes trop souvent, ça risque de me pertuber. Ma pauvre petite caboche n'a pas assez de place. .
Mem_Card perçévères. Tu vas y arriver.
Exe Si tu savais tout les pseudos que j'ai ...
A vrai dire non, je n'ai pas envie de le savoir
Jim J'ai jamais dit que tu etais moche, j'ai juste dit que ta tete ne me revenait pas
Mem_Card Tu as pas essayé Wesker sur le village ? Ou tu as jamais fini WaterWorld ?
Si tu as jamais fini Waterworld, je te conseillerai d'oublier Leon pour le moment sachant que pour une premiere fois, c'est difficile de jouer avec dans Waterworld, fais le level avec Krauser