Ash et RE38 vous vous chambrez tout le temps comme ça, les gars?
Exe Mais oui, il est gentil le Cazou'net, on se tapait deja des barres sur RER, mais rien de mechant
Je dis ça mais perso, je n'ai rien contre.
J'ai jamais fini WaterWorld
Merci des conseils, je pense que ça va me servir
Apres si tu te chies vraiment dessus,je te filerai des videos des videos de japs
Ça me déprime plus qu'autre chose
J'ai vu un américain torcher le mode battle de Code Veronica X sur facilement que ça m'a écoeuré
Le seul truc que je sais faire c'est finir Castlevania I et III sans me faire toucher
Jerry du mec qui trouve normal de finir Castlevania sans se faire toucher
Le seul Castlevania que je finis sans me faire toucher (et encore j'ai un peu de mal) c'est celui sur GB, The Adventure
Tkt, perseveres et tu y arriveras facilement
J'ai jamais réussi à finir le niveau Waterworld
... En fait The Adventure est plus difficile que Castlevania I et III je crois
Jim T'es mauvais, tu t'es juste pas assez entrainer, et c'est pour ça que tu fais pas le million en solo sur RE6
Le Mercs de RE4 et plus difficile que le 5 et le 6
Mem_Card Si c'est le cas, dsl je savais pas, vraiment
Mais en meme temps, toi, tu reussis à faire 2 jeux et moi 1 seul
Donc si j'ai reussi un joli score sur Waterworld, tu peux le faire aussi. J'ai retesté RE4 Mercs sur PC et meme en perdant mon combo et en faisant n'importe quoi, je depasse tout le temps la barre des 66k
Ash
RE38 Insistes. Tu vas y arriver.
J'ai pas envie d'insister, j'aime pas RE4
Vive Rebirth
+1
Exe C'est pour quoi le ?
Jim & Mem_Card Go vous cacher sous vos lits respectifs bande de larves
Rebirth > 2 > Code Veronica X > All
Après j'ai bien aimé RE4, mais c'était un autre calibre.
Non, sincèrement j'ai pas du tout aimais RE4 ... Scnéario bidon ... Youhou le preux chevalier qui va secourir la princesse ... Non merci
Le truc le plus chiant dans RE4 c'est la plus grande malette qui est trop petite pour tout mettre dedans
MER IL SON FOU
Ben non, j'ai du jarter des objets pour mettre la Chicago, du coup j'ai plus de fusils à pompe