Pareil pour Claire, c'est ma perso préférée, j'étais content qu'il y ait une rumeur assez forte sur son retour dans les jeux, alors je reste à croire que ce retour se fera.
Pour le fusionner ailleurs, j'ai mixé 2 rumeurs, l'une comme tu as dis, comme quoi il y aurait un DLC dans RE6 mais aussi une autre comme quoi Downfall aurait été déplacé sur Wii U
Moi mon personnage préféré c'est Jill, et ça le restera à jamais
Claire & Ada > All
Ash => Ce serait fourbe, ils m'obligeraient à acheter la Wii U. La console que je m'étais jurée de ne pas acheter.
Dangerous => Ah moi j'ai du mal avec Jill.
Memory => Sérieux ?
Parce qu'avec ton je me demande s'il n'y a pas un peu d'ironie !
Pareil j'arrive pas avec Jill, je prefere plus Rebecca ou meme la récente Helena. Jill elle a qqch qui me convient vraiment pas... Peut etre ses mains assez...baladeuses en sont la causes ?
Dsl pour toi s'il sort sur Wii-U Jena
Claire > Ada > Rebecca > Sherry > Jill > Sheva & Helena
Jena Moi j’achèterais la Wii U quand elle sera beaucoup moins cher
Ash => Moi c'est physique, elle me plait vraiment pas, et mentalement bah... Je la trouve inintéressante, une sorte de Chris au féminin, "la mission ! la mission ! la missioooooon ".
Tes condoléances me vont droit au coeur.
Remarque ce serait pas plus con que de m'être achetée une 2e Vita (pour en avoir une Euro et une US) par flemme de switcher de memory stick.
Redfield => A peu de choses prêt c'est comme moi. ^^
Claire = Ada > Sherry > Rebecca > Helena = Sheva > Jill.
Dangerous => C'est même pas son prix qui me gêne, mais son catalogue.
Comment ont peut préféré Sheva à Jill ?!?!
En haïssant Jill et étant indifférente à Sheva ?
Indifférence > Haine.
Il est évident que "haine" est un bien grand mot, ce n'est qu'un perso de jeu hein.
Évidemment
Te fout pas de moi toi.
Moi ? Jamais de la vie, c'est pas du tout mon style
Mokay.
Je t'ai pas souvent vu ici
Et donc ? C'est chez toi ?
Bah un peu je suis ici depuis les débuts du forum
Ouais enfin j'ai envie de dire qu'en ce moment y'a surtout 4-5 personnes qui attendent un jeu qui n'est pas sur de sortir.
A force d'attendre je commence a me dire que c'est un fake